Envoyez votre Qonfession





100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Exhibition


Confession Intime : Je montre ma chatte :


Je suis grande , brune, assez mince, mais surtout j'ai un sexe entièrement épilé que j'adore montrer aux hommes dans des conditions un peu particulières.

Et pour satisfaire cette envie j'ai mis au point un scénario un peu particulier. Quand je suis en vacance ou en déplacement assez loin de mon domicile je vais souvent prendre un verre dans un café , mais avant, je prends soins d'enlever ma culotte.

Au moment de régler, je tends un billet au garçon, et quand il avance la main pour le saisir, je fais en sorte que le billet tombe par terre. Je m'en excuse, mais je laisse toujours au garçon le soin de le ramasser. Il se baisse et quand son visage arrive au niveau de la table, j'écarte aussitôt mes jambes vers lui, pour qu'il puisse voir mon sexe épilé.

Et je vous assure que certains mettent pas mal de temps a récupérer le billet. Quand ensuite le garçon me rends la monnaie, je lui fais un sourire, et j'essaie de lire dans ses yeux le désir que j'ai fais monter en lui.

C'est un moment terriblement excitant et il m'arrive souvent repartir avec la chatte toute mouillée. Parfois le serveur me rattrape dans la rue en prétextant que j'ai oublié quelque chose, et il me donne mon ticket avec son numéro de téléphone.

Le soir venu, quand je suis dans ma chambre d'hôtel, je me masturbe en imaginant une suite érotique avec tous ces hommes à qui j'ai offert un spectacle bref mais intense.

Histoire postée par ISA31 le 25 Juillet 2010 dans Exhibition.

Vous avez aimé cette confession intime ?

103 vote(s)



Commentaires de la confession Je montre ma chatte

2010-09-20 13:51:54  -  durandal  
et tu regardes la bosse grossir dans son pantalon tu redresse bien le queues moi j'adore les chattes poilues

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Exhib en voiture
Ce Jeudi soir, la météo est vraiment clémente. Sur le retour de notre dîner en ville, j'ai envie de ma femme. Vraiment très envie. Elle m'attire et m'excite sans s'en rendre compte (du moins, le crois-je) avec se décolleté plon... Lire la suite ...
+23

Qonfession 440 - 0 Commentaire(s) - histoire de jioha le 02/11/2010

Histoire précédente :
Exhib sur une terrasse I
Bonjour et voici une petite expérience... à vos br... Messieurs... ! Euh ! excusez-moi à votre plume, Messieurs... Dames et donnez nous vos commentaires... Bisous ! Bonjour ! L'été dernier : par une chaude soirée quasi ... Lire la suite ...
+39

Qonfession 378 - 0 Commentaire(s) - histoire de cplewolossos le 08/04/2010 Confession avec photo - Exhib sur une terrasse I

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2014 © www.qonfession.com - Contact - Il y a 5 connectés
Les confessions sur Qonfession sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle. Un grand nombre d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale ou partielle de leurs confessions pour lutter contre le plagiat.