Envoyez votre Qonfession





100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Partouze


Confession Intime : Partouze dans la piscine :


Bonjour à tous.
Il y a quelques temps, nous vous avions raconté notre 1ere partie à 4 avec un charmant couple Sandrine et Jean-Yves... Excellent souvenir au demeurant!

Nous avons gardé le contact avec eux, nous nous sommes même revues plusieurs fois, sans jamais renouveler notre petite escapade sexuelle! De bonne soirée entre amis tous ce qu'il y a de classique.

Fin juillet, nous recevons un coup de fil de nos amis. Ils nous invitent à inaugurer leur piscine fraîchement terminée par un barbecue festif, ils nous conseillent de prévoir les maillots et la crème solaire.

RDV est pris donc pour le Week-end suivant!

Quand nous partons chez Sandrine et J.Y. il fait déjà plus de 30 degrés et il est à peine 10h30 du matin. la Canicule sévit sur le sud de la France!
Nous mettons 1h pour arriver chez nos hôtes qui habitent à coté de Toulon.

Nous sommes accueillis par Sandrine qui a fait couper ses cheveux très court, mais elle reste toujours aussi charmante... Une fois à l'intérieur Nous constatons qu'il y a d'autres invités, 2 autres couples! Alain et Christine, et Samantha et Didier!

Alain la cinquantaine un peu bedonnant, l'air jovial et son épouse Christine sans doute fin de trentaine, vraiment très jolie, cheveux mi long, Brune hyper souriante, de jolie forme au niveau du corsage, mais le fessier un peu plat !

Didier la quarantaine, très sec physiquement, très grand et sa compagne Samantha, 25 ans à tout cassé, très jolie aussi et un cul et une paire de seins terrible!

Une fois les présentations faites, Sand' et JY nous montre enfin leur piscine. Et ils ont raison d’être fier car c'est du bel Ouvrage, déjà elle est très grande, et les abords sont aménagés avec goût, il y a une tonnelle qui diffusent de l'ombre, prolongée par des parois en teck qui cachent la vue aux maisons voisines et qui préservent la vie privée! Plusieurs transats encercle la piscine, vraiment très bien !!

Pendant que les nanas préparent l'apéro, nous les mecs, on préparent le barbecue! L'ambiance est bonne. Aucune raison qu'elle ne le soit pas!

Nous commençons l'apéro, quand les derniers invités arrivent, Valérie et Christian, ils s'excusent de leur retard.

Les deux milieux de trentaine, Lui petit très mat de peau, Limite grassouillet, cheveux poivre et sel. Sa femme Valérie la bimbo! Tatouée, Blonde, piercing à la langue, poitrine refaite ça se voit à plein nez, hyper exubérante.

Tout le monde est là, à priori! Donc on attaque l'apéro. Les rires fusent, tout le monde s'entend à merveille.

Comme ils commencent à faire Faim, Les mecs commencent à faire cuire les traditionnelles merguez, saucisses, viandes à griller qui font le charme des "Barbeucs"

Comme il fait hyper Chaud j’ôte mon t-shirt, Virginie ma compagne me dira plus tard que j'ai fait sensation une fois torse nu auprès des autres filles...

Le repas reste sur la même longueur d'onde que l'apéro, festif, chaleureux, ludique!

Une fois la café expédié, et la table débarrassée JY nous invite à nous baigner histoire qu'on se rafraîchisse!
Perso j'ai juste à tomber mon bermuda, vu que j'ai mon short de bain en dessous. Je suis le premier à piquer une tête dans la piscine.

Val sans complexe enlève sa robe d'été, elle a bas de maillot mais pas le haut, ses seins (refait) à l'air, elle me rejoint dans l'eau.

Les autres aussi bien femmes que garçons font se changer à l'intérieur avant de nous rejoindre.

Tout le monde est dans l'eau, ça rigole, ça chahute! Nous restons un bon moment à Barboter! Puis certains vont s'allonger sur les transats.

Vir' peaufine son bronzage, je m'installe à sa droite, JY et Sand' prennent les chaises longues à sa gauche! Sandrine retourne se baigner... Le reste des convives prends le soleil tranquillement.

On discute tranquillement avec J.Y quand sa femme sort de l'eau, je ne peux m'empêcher d'admirer ses formes, en plus ils me semblent qu'elle a perdu un peu de poids, ça lui va à ravir !

Elle s'approche tranquillement de nous... et au lieu de s'allonger sur son transat, elle se met à genoux entre les jambes de son mari lui baisse son slip de bain et commence à le sucer en poussant des "Mmmmmh" de contentement!

Vir et moi qui sommes les plus près, en restons comme deux ronds de flan!! Moi j'observe les autres invités qui observent en silence...
Sand continue sa pipe comme s'ils étaient tout seul.

Puis Val se lève, elle vient derrière Sandrine qui est à genoux, elle lui fait relever le bassin et elle écarte le maillot de Sand' pour la lécher!

Sandrine surprise se retourne, quand elle voit la Bimbo elle lui dit: J'aurai du me douter que c'était toi !!! Puis elle reprends la queue de son homme en bouche!

Je continue à les regarder, puis je regarde les réactions de nos invités!

Samantha et Didier s'embrassent. Didier lui caressent ses énormes nichons à travers le maillot, tandis qu'elle lui a sorti son sexe et le branle doucement!

Christine et Alain sont comme nous, plus que surpris de la tournure des événements.

Je demande à ma femme si elle était au courant de tous ça, elle me dit que non pas du tout!

JY nous donne enfin quelques explications. Tous les invités sont des couples avec qui ils ont pratiqué l'échangisme! Notre 1ere expérience leur avait tellement plu qu'ils ont renouveler le plus souvent possible !

C'est Sand qui a eu l'idée du barbecue, la piscine etc... Avec une petite idée derrière la tête. Il arrête ses explications car sa femme vient de jouir sous la langue de Valérie.

Didier lui pendant ce temps a couché sa compagne sur le transat pour lui lécher les seins et l'a doigté!

Puis Christian vient derrière Sandrine et commence à lui doigter la chatte! Puis il demande s'il y a des capotes de dispo.

Elle répond qu'elles sont le tiroir du meuble de la salle de bain et qu'elle va les chercher. Mais Virginie lui dit: Non laisse j'y vais, je les ramène!
Elle se lève et en passant elle caresse lui caresse le bras.

Elle passe devant Didier et Sam qui continuent leurs ébats, et Samantha lui lâche: Tu es très Mignonne toi tu sais, tu me plaît beaucoup!

Ma Femme réponds qu'elle est très belle aussi sans s’arrêter ...

Valérie, délurée en plein va traquer Christine et Alain! Mais Christine ne semble pas trop réceptive!

J'en fais la remarque à JY et Sand je leur demande si avec eux ils se sont amusés?

Attends qu'elle se décoince, et vous allez être surpris! je reste sceptique quand même.

Valérie n'insiste pas auprès d'eux et revient vers nous. Elle s'approche de moi et commence a me caresser les cuisses en remontant vers mon entrejambes! je la stoppe net.

Je lui dis gentiment que je préfère attendre que me femme revienne pour aller plus loin, si elle ne veut rien faire, je ne ferai rien!

Son mari qui est toujours entrain de fouiller la chatte de Sand' me dit: Bonne mentalité, vous avez tout compris!

Par contre je trouve que ma femme mets du temps à revenir. Je vais pour me lever voir ce qu'elle fait, mais la voilà qui revient elle tient 2 boites de "préso"! Elle repasse devant Didier et Sam.

il s'est allongé sur le dos et sa femme veut le chevaucher en lui tournant le dos. elle est inclinée vers l'arrière et prends appuie sur les accoudoirs du transat et il essaye de la pénétrer à l'aveugle...Mais il n'y arrive pas. Et ma chère et tendre s'arrête et demande : Un coup de main peut-être?
Et sans hésiter elle empoigne la bite de Didier, le branle un peu pour qu'il durcisse un peu plus, jugeant sans doute que ça n'allait pas assez vite, elle l'engouffre dans sa bouche le suce pendant quelque secondes, puis le place dans l'intimité de Samantha!

JY qui a été témoin comme moi de la scène me dit que maintenant suis au courant si elle veut ou pas! On en rigole.

Elle donne les boite de capotes à Christian puis vient s'allonger sur son transat! je m'approche, je l'embrasse et je lui demande pourquoi elle a été si longue?
Elle écarte son bas de maillot et m'explique qu'elle avait besoin de rafraîchir la coupe de sa toison pubienne. Et dans un souffle elle me dit: Prends moi! Vite j'en peux plus.

Enlève son bas de maillot, puis se place au bord de la chaise longue. je déballe ma queue bien raide, me place entre ses jambes et la pénètrent d'un coup! Elle est trempée, sa chatte est brûlante! Elle pousse un énorme gémissement... Il n'y a que Christine & Alain qui restent sans rien faire, et Valérie qui suce en alternance J.Y en compagnie de Sandrine.

Puis J.Y. se lève et s'approche de Vir', il lui dit: c'est toujours ton truc de sucer et être prise? Virginie ne réponds même pas, elle lui saisie la queue l'oblige à se rapprocher et elle commence à le sucer avidement...

Jean-Yves pousse un gros soupir et dit : Toujours aussi douée!
Alain et Christine se sont rapprochés pour mieux regarder! Sandrine encourage Christian avec des mots bien appropriés: Défonce-moi, Vas- y fort! Encore! plus fort !

Valérie a été rejoindre Didier et Sam' et sur ce que je vois La Bimbo et Samantha aiment échanger des baisers.

Virginie gémit la bouche pleine! Christine a enlevé son haut de maillot et libère une paire de seins assez conséquent! Elle réagit enfin... Son mari lui bande à mort au vue de la bosse qui déforme son short de bain. Sa femme lui déballe la queue et lui caresse avec douceur... Ma femme continue de sucer et observe la queue d'Alain !

Et je me souviens qu'elle m'avait avoué qu'un certain film porno ou une nana suçait plusieurs bites en étant prise l'avait excité à mort! Mais elle avait peur d'aller si loin !

Christine abandonne son mari pour aller se placer face à Sandrine cuisse ouverte & avec autorité elle lui dit lèche moi! Sandrine s’exécute
immédiatement.

Sam, Didier et Val' continue de s'éclater de leur coté!

Moi je continue de pilonner ma femme qui continue de pomper JY. Mais son regard va souvent vers la queue d'Alain! Je sens qu'elle a envie mais n'ose pas... J'accélère la cadence Virgine surprise stoppe sa pipe pour mieux savourer yeux fermés! et je fais signe à Alain de se rapprocher. Quand ma femme rouvre les yeux elle a les deux sexes à égale distance de sa bouche!! Elle est peu surprise, mais elle fait front elle reprend la bite à Jean-Yves dans sa bouche et empoigne celle d'Alain pour le branler en même temps.

Puis sans hésiter elle le suce aussi ... Alain lâche un "Enfin" !! suis excité à mort de voir ma femme faire ça! Elle est comme folle elle passe d'une bite à l'autre en poussant des énormes soupirs, des râles! elle va jusqu’à prendre les 2 queues en même temps dans sa bouche.

Christian a laissé Sand' et Christine en 69! il est allé baiser sa femme en compagnie de Sam' et Didier.

On entends Valérie dire "par derrière, par derrière!!!"

Christine & Sandrine se lèchent! Christine effectivement se libère et commente ce qu'elle fait et que qu'on lui fait digne du meilleur des pornos.

Lèche moi, Petite Sal..., mets bien ta langue dans la chatte ! Donne moi la tienne! t'aime ça depuis la dernière fois!! je vais te doigter comme une Pu....!!!

Rien à voir avec la nana très classe d'avant partouze !

Ma femme continue à se régaler, Puis JY commence à souffler fort, il va jouir! Puis il pousse un râle énorme et il gicle dans la bouche à ma femme qui n'est même pas surprise, elle est couverte de sperme, la bouche dégoulinante, sur les lèvres, les joues! Elle gémit de plus belle! Elle jouie, je sens sa chatte se contracter!

Didier, Christian et leurs compagnes respectives se sont rapprochés de nous...Christine demande à être prise! Didier enfile une capote et lui donne satisfaction! Christian lui se fait pomper par Sam et sa femme.

Sandrine du coup se retrouve seule! Son mari venant de Jouir est out pour quelques instants! elle s'approchent de notre trio!

Elle observe Virginie sucer Alain! Puis elle fait un truc qui nous électrise Alain et moi, elle va lécher la joue de ma femme ou il y a le foutre de son mari...Virginie surprise s'arrête de sucer, puis elle re-suce de nouveau!

Sandrine caresse le bras de ma femme, puis elle se penche et commence lui lécher le bout des seins ! Moi je me dis que ma femme va gentiment lui dire stop parce qu'elle ne m'a jamais parlé d'envie avec une autre nana!
Même pas au contraire ma femme empoigne ses seins pour les serrer ( sans cesser de pomper!) l'un contre l'autre et oriente son buste vers Sand' qui comprends de suite la manœuvre! Elle lèche, aspire les seins de ma femme qui gémit de plus belle. Puis Sandrine attrape doucement le visage de Virginie et elle échange un baiser de folie...

Sandrine ensuite vient se placer à califourchon au dessus de Vir' pour qu'Alain la baise...Je suis étonné qu'Alain ne mette pas de capote! mais bon! Vir' et sand sont en position de 69 ! Sandrine de temps en temps empoigne ma queue pour la sucer!! Et à la différence de gémissements d'Alain je me doute que ma femme fait pareil....

A coté de nous Christine jouie et le fait savoir ! Valérie et Samantha sucent Christian!!
Didier arrête de prendre Christine, il veut jouir dans sa bouche mais elle lui dit qu'elle ne fait ça qu'avec son mari! Alors il lance à la cantonade qui en as envie? Valérie s'approchent et commence à le pomper vigoureusement! Mais Didier à priori veut autre chose! il appelle sa femme, et leur demande de le sucer ensemble jusqu'à l'orgasme! les 2 cochonnes s'activent sur la tige et au bout de quelques minutes elles sont récompensées de leurs efforts

Chez les hommes Alain, Christian et moi n'avons encore pas joui. Christian est venue nous rejoindre et se fait sucer par Sand' toujours baisé par Alain! Christine sa femme nous regarde en se masturbant comme une folle... les autres aussi mais épuisés par les efforts et l'excitation sont plus calmes.

Sandrine dit à son partenaire de baise qu'elle commence à fatiguer, Alain gentleman s'arrête et veut prendre sa femme qui refuse, elle lui dit qu'elle veut encore le voir se faire sucer par la petite brune '( Virginie) si elle est d'accord bien sur !!!

ma femme lui dit que ça fait au moins 20 mn qu'elle l'a porté de sa bouche que donc ça ne la dérange pas! Christian me demande s'il peut me remplacer à baiser ma femme! Virginie refuse, mais elle lui dit qu'elle veut bien le sucer! Il accepte sans hésiter! Revoilà ma femme en train de pomper 2 belles queues bien raide...

Les autres invités nous entourent et regardent avec beaucoup d'attention. Puis Il y a une surprise JY qui a repris des forces se présentent la queue bien raide! il demande à Alain de se pousser un peu il frotte son gland sur la poitrine de Vir' , Ma femme l'empoigne et le porte de suite à sa bouche!! Je ne l'ai jamais vu aussi excitée !! Elle suce aspire gobe les 3 bites! elle gémit sous mes coups de reins, elle murmure des encore encore! puis suce de nouveau !!! Christian se met à dire: ça vient , ça vient !!! et il envoie sa semence en partie sur le cou de ma femme, le reste dans sa bouche, Vir' fidèle à son habitude rejette en se l’étalant sur le tour de la bouche!!!

JY est le suivant, il fourre sa queue dans la bouche de ma femme et pousse un grognement rauque, Virginie accueille le cadeau en poussant des gémissements! Ma femme est recouverte de sperme!
Alain lui dit de tourner la tête il se masturbe ma femme l'arrête et le pompe! Elle est en trans! Puis on voit le sperme d'Alain lui couler de la bouche ! Christine sa femme pousse un petit cri et continue de se branler.

Suis hyper excité, je sors de la chatte de ma femme et lui donne ma queue à pomper, elle est déchaînée il ne lui faut pas 1 mn pour me faire jouir elle s'en met partout!!!

Les autres convives sans doute excités par le spectacle ont repris la partouze surtout les nanas entre elles...

Ce fut une sacré journée Piscine!


Histoire postée par eclissa le 23 Septembre 2011 dans Partouze.

Vous avez aimé cette confession intime ?

36 vote(s)



Commentaires de la confession Partouze dans la piscine

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Une soirée formidable
Nous sommes mariés depuis plus de vingt ans et chaque fois que nous faisons l'amour, j'aime regarder ma femme avoir du plaisir pour cela je lui ai offert un gode de 25cm de long et 7 de large et je l'avoue que j'adore la voir se f... Lire la suite ...
+11

Qonfession 608 - 0 Commentaire(s) - histoire de brigadier le 12/12/2012

Histoire précédente :
Gang-bang
Hier soir, avec une amie, nous nous racontions nos meilleurs souvenirs sexuels. Ma collègue avait un très bon petit palmarès. Mais quand même assez loin du "pire" que j'avais fait. Je n'ai d'ailleurs pas osé lui raconter. J'ai déj... Lire la suite ...
+98

Qonfession 516 - 0 Commentaire(s) - histoire de eclissa le 26/06/2011

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2014 © www.qonfession.com - Contact - Il y a 2 connectés
Les confessions sur Qonfession sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle. Un grand nombre d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale ou partielle de leurs confessions pour lutter contre le plagiat.