Envoyez votre QonfessionQonfession dans vos Favoris




Sexy Nice

100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...

Qonfession > Partenaire Jeune


Surpris :


Il y a deux ans, une amie et sa fille âgée de 24 ans sont venus en vacance à la maison. elles passaient la journée avec nous et la nuit elles dormaient dans la caravane située sur notre terrain.

Me croyant seul à la maison, je décidais, dialoguer sur un site de sexe.

Dialoguant avec une jeune femme chaude, nous nous masturbions ensemble, quand tout à coup, comme j'étais dos à la porte, j'ai senti une présence derrière moi, j'osais pas me retourner et continuer de me branler doucement, j'ai alors senti ses mains sur mon épaule, elle m'a dit he he Nanard, tu te fais du bien tout seul?

C'était la fille de notre amie qui était restée à la maison et venait me dire bonjour. Elle était dans un maillot deux pièces, elle était superbe, un peu ronde mais belle.

C'est alors qu'elle me dit tu veux pas un coup de main, ou ma bouche, elle tourne mon fauteuil, s'agenouille, et s'enfile ma queue entre ses lèvres douces, "merveilleux" je dégrafe son soutien-gorge et commence à lui caresser les seins biens fermes, ses tétons pointes .

Je lui demande de se relever, me dévêt elle retire sa petite culotte, c'est la première fois que je la vois dans cette tenue, elle me déclare qu'il y a longtemps déjà qu'elle avait envie de moi, mais ne trouvais jamais l'occasion.

J'avais 58 ans elle 24, nous avons fait l'amour elle a joui plusieurs fois et moi également, elle adore avaler mon sperme, je ne l'ai pas sodomiser, elle voulait pas ne l'ayant jamais fait, je lui ai dit que la prochaine fois que l'on aurait l'occasion et un peu plus de temps de libre, je lui ferais connaître cet extase si elle le voulait bien.

L'année là nous avons pas pu renouveler, n'étant jamais seul, et leurs vacances se terminaient.
Elles reviennent en principe cet été à la maison pour 3 semaines.


Confession postée par nanard le 09 Février 2010 dans Partenaire Jeune.



Laissez vous aussi votre appréciation sur la confession :
 Bandante (16)  - Bof (20) 

Commentaires de la confession Surpris

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Retour à la catégorie Partenaire Jeune

Qonfession suivante :
Pas de confession intime suivante

Qonfession précédente :
J'ai baisé la fille d'un ami
Je vais vous raconter une histoire que j’ai eu. Une fois, j’étais en déplacement pour assister à un congrès. J’ai passé la nuit chez un ami de longue date. Je connaissais sa femme, elle est très gentille. Ils ont un garçon qui a 23 ans qui fait des é... Lire la suite ...

Qonfession 347 - 0 Commentaire(s) - Partenaire Jeune - confession de guedare le 03/02/2010 - Bandante (32)  - Bof (27) 



Copyright 2008-2010 © www.qonfession.com - Il y a 29 connectés - Qonfession
Forum Sexe
Confession Intime
Blog Sexe
Histoire Erotique
Confession Intime Histoires érotiques
Les confessions sur Qonfession sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle. Un grand nombre d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale ou partielle de leurs confessions pour lutter contre le plagiat.