Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Bi-Sexualité


Confession Intime : 18 ans :


Je viens d’avoir 18 ans, huit jours après ma copine, Cathy moi c’est disons Julie nous sommes voisine, nous avons fêté nos anniversaires m’ensemble, ils y avaient pleins d’invités, des copines et copains, et la famille, le soir venus, j’ai passé la nuit chez ma copine.

Son grand-père était resté là aussi, veuve depuis quelques années y avait trop de route pour rentrer chez lui, souvent il couchait chez ses enfants , il aimait bien nous taquiner ma copine et moi ,il restait figé sur mon décolleté , avec un petit sourire , , je trouvais sa excitant dans la nuit une envie urgente me pris , je sortie de la chambre sans bruit, et me dirigea vers le cabinet de toilette .

J’en ressortie quelques instant plus tard , passant de nouveau devant la chambre du grand-père ,je vis que la porte était entrouverte , curieuse , je regarda à l’intérieur , je vis le grand-père de ma copine qui dormait nu sur le lit, je contemplais la scène, il avait un gros sexe, et surtout long.

Cela m’excita de nouveau, et sentie ma culotte se mouiller, j’allais vite me coucher dans ma chambre je me suis masturber, bien sûr cela réveilla ma copine, du faite que nous dormions dans le même lit , mais jamais nous avions fait, ce que nous allons faire.

Ma copine , me caressa les seins , le ventre , trouva mon minou, les lèvres étaient toutes gonflées , elles fis volé le drap , et vins passé sa langue dessus, puis dedans , le suça pendant de longues minutes , je jouissais de plaisir , se fut super , je fis pareille à ma copine , puis nous nous sommes endormies , toutes nues sur le lit .

Le lendemain matin, vers 7 h , le grand-père , frappa a la porte et entra, pas le temps de nous couvrir avec le drap qui était devenue introuvable, il nous vis nue , les seins et le minou à l’air , il nous contempla un moment , et dit aller debout , je vous emmène faire un peu de jogging.

Histoire postée par martine le 23 Décembre 2014 dans Bi-Sexualité.

Vous avez aimé cette confession intime ?

0 vote(s)



Commentaires de la confession 18 ans

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Ma femme avec une autre femme
Samedi 11 juillet, nous avons rendez-vous dans un club en Deux-sevres avec un c...
+4

Qonfession 1342 - 0 Commentaire(s) - histoire de dridobio le 20/07/2015

Histoire précédente :
Mon amie et sa mère
Je m'appelle Candice et je suis Bi ,j'avais fais la connaissance de Cécile un pe...
+13

Qonfession 462 - 0 Commentaire(s) - histoire de kokinette71 le 02/11/2010

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 3 connectés