Confession Intime : Après-midi champêtre :
Dimanche, accompagné de mon chéri nous allons faire les boutiques ...
Petite jupe, bas , bottes à talons petit chemisier... Tout se qu'il aime !
Sur la route du retour une proposition coquine ... Un arrêt dans un petit chemin de terre. L'endroit est calme, entouré de buissons. L'espace est réduit dans la voiture. Allongée sur le siège passager, la jupe sur les hanches, le chemisier ouvert, me faire lécher les seins, caresser le minou ... Je vibre avec cette impression d'interdit.
L'espace nous manque, mon homme m'invite donc à sortir. Les mains sur la malle arrière, les jambes tendues, jupe sur les hanches, le string écarté, il me pénètre avec force pour notre plus grand plaisir. Je râle de bonheur, me dandine les hanches .
Mon chéri me fait alors remarquer le buisson à quelques mètres de nous derrière lequel se cache un type. J'ai un mouvement de recul mais il me maintient par les hanches en me disant " laisse le se rincer l'œil .
Je fonds sous le charme et me déhanche de plus belle me mettant même à hurler sous ses coup de buttoir. La jouissance est absolue, je gémie comme rarement sous le regard du type et pour mon plus grand plaisir.
Merci à toi charmant inconnu ....
Histoire postée par
bettybop le 27 Novembre 2008 dans Lieux.
Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.
© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.