Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Domination


Confession Intime : Beau-père :


Je m'étais mariée à dix-huit ans parce que j'étais tombée amoureuse d'un garçon et qu'il m'avait demandé ma main. Il n'était pas beaucoup plus âgé que moi. Nous étions encore étudiants. Ses parents nous ont laissé habiter un appartement où avait vécu la grand-mère de mon mari. On n'avait pas de loyer. Ce que je gagnais en faisant la serveuse le soir servait à payer nos repas et jusqu'à ce que je finisse mes études et que je trouve un travail, nous n'avons pas eu d'autres revenus. Mon mari était très impliqué dans ses études et je trouvais ça normal.

Quand il a eu son diplôme, il a trouvé un poste à l'étranger. Pour moi, il n'était pas question que je m'éloigne de ma famille.

Il y avait autre chose. Mon beau-père n'était pas aveugle et il avait compris que, sexuellement, ce n'était pas l'accord parfait avec mon fils et le jour où j'ai laissé partir mon mari au Canada, il nous a accompagnés à Roissy et ensuite il m'a ramené chez moi. Je ne pouvais pas le laisser à la porte. Je l'ai fait entrer. C'est là qu'il m'a dit qu'il savait bien que son fils n'est pas à la hauteur puis il a ajouté qu'il pourrait arranger mon problème. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire mais quand il m'a serré contre la table, j'ai compris. Il a mis sa main sur ma bouche et son autre main entre mes cuisses puis il m'a soulevée. Il n'arrêtait pas de répéter que c'était ça que je voulais et il m'a fait l'amour. Une fois et une autre fois et il m'a dit ensuite qu'il viendrait me voir toutes les semaines et il a tenu parole et à chaque fois, il me faisait l'amour et il se vantait même de me faire découvrir toutes les positions du kamasutra et peut-être bien qu'il y est arrivé parce que nos rencontres ont duré deux ans, jusqu'à ce que mon mari trouve un poste en France. Il venait deux fois par an et nous faisions l'amour ensemble pendant toute la semaine quand j'en étais capable parce qu'une fois, il est mal tombé. J'avais déjà du mal à empêcher mon beau-père de me faire un enfant. Alors, de mon mari, tant qu'il était à l'étranger...

Mais, une fois que mon mari est rentré, il m'a dit qu'il voulait divorcer puis il m'a annoncé qu'il s'était fait une copine à Montréal et qu'elle allait venir s'installer à Paris avec lui. Quand j'ai appris ça à mon beau-père, il m'a dit que ça ne se passerait pas comme ça et il a vendu l'appartement. Moi, je suis retournée quelques temps chez mes parents puis je me suis installée en province et je me suis trouvé un autre amant tant que je n'étais pas divorcée et je me suis marié avec lui il y a deux mois.

Ah, oui ! Question sexe ? Pas terrible, mais c'est souvent le cas.

Histoire postée par helene2012 le 23 Décembre 2014 dans Domination.

Vous avez aimé cette confession intime ?

1 vote(s)



Commentaires de la confession Beau-père

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
AMENIA
Cadre dans une grande entreprise, j’avais de par mes fonctions droit à une secré...
+18

Qonfession 426 - 0 Commentaire(s) - histoire de monsieurpat le 01/08/2010

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 6 connectés