Lisez des récits érotiquesEnvoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Kamasutra et Positions


Confession Intime : Bonnes fêtes avec ma chérie :


Dans la douche, tu t’agenouille pour me prendre dans ta bouche. Je te redresse, t’embrasse et je te demande de remettre ça à plus tard, car j’ai un cadeau d’anniversaire, pour toi ! Nous finissons donc de nous laver mutuellement, en nous caressant, en nous embrassant ! Humm ! Je rebande encore !

Mais tu insiste pour me suce, alors, je me laisse faire, tu t’agenouille encore, tu me regarde droit dans les yeux, puis tu me pompe littéralement ! J’adore ! Mais, bon, il faut s’arrêter. Nous nous essuyons, mutuellement aussi ! Nous nous faisons quelques caresses coquines au passage !

Puis nous nous rhabillons ! Nous arrivons dans la pièce illuminée de bougies, une odeur d’encens parfume cette pièce. Je t’apporte un grand coffret, entouré de papier cadeau et d’un superbe nœud, avec une carte de vœux ou il est écrit :
Bonne fête, ma chérie, et amuse toi bien !

Tu veux ouvrir ce cadeau, mais je te dis non, tu l’ouvriras après le réveillon ! Il est 23h00, nous nous installons face à face autour de cette table que tu as joliment décorée pour l’occasion. Nous mangeons, nous buvons, nous rions ! Nous sommes heureux ! Puis enfin le dessert ! Là, je te permets enfin d’ouvrir ton cadeau !

Tu le pose sur la table, tu ôte le papier et tu découvre une mallette rose. Tu l’ouvre, le cœur battant, mais tu es un peu intriguée quand même ! Tu soulève le couvercle, et là ! Tu découvre plein de jouets sexuels, tu les poses un par un sur la table, dans cette valise, il y a :

Une paire de menottes
Un gode avec divers embouts et de plusieurs tailles
Un œil de biche avec un stimulateur clito
Des boules de geisha
Un œuf vibrant
Un gode ventouse
Une superbe nuisette mauve, transparente
Plus quelques accessoires…………

Tu me regarde, amusée, tu me souries, et m’embrasse tendrement !
Je te propose d’essayer ton cadeau, tu me regarde étonnée, mais tu accepte à une condition :
-Mon Amour, Je commencer par toi, mon chéri !
-Heu ! Comment ça ? Dis-je, interloqué !
-Laisse toi faire, je m’occupe de Toi ! Je vais commencer par te bander les yeux ! Tu veux ?
-Bien sur ma chérie, je me laisse faire, promis !

Tu me demande de m’asseoir sur le lit, tu t’approche de moi, avec un foulard, et tu me bande les yeux et m’attache les poignets avec les menottes, à la tête du lit !
Tu m’allonge sur le lit, tu m’embrasse en me caressant tous le corps, je commence à bander !
Tu embrasse mon torse, puis tu descends doucement sur mon nombril, puis tu t’aventure plus bas !
Ma queue dans ta bouche, tu me caresse avec le gode, je le sens sur mon visage, ma poitrine !
Tu approche ta bouche de la mienne, tu m’embrasse doucement et tu insinue le gode entre nos langues.

Quelle excitation étrange ! Tu me dis que je vais être femme, ce soir ! Que je vais connaître le plaisir d’être baisé ! Tu me fais lécher le gode, puis tu me demande de le sucer, de l’avaler ! Je m’exécute ! Puis tu redescends ta bouche lentement, puis tu me branle doucement, tout en me titillant ma rosette de ta langue ! Humm ! Quelle sensation ! Tu me fais découvrir ce plaisir ! Ma rosette se détend !

Tu me pénètre doucement avec ce gode, je sursaute ! Puis tout en me godant, tu me suce divinement ! J’adore ! Je te supplie de continuer de m’enculer, de me sucer, d’aller plus loin, plus vite, plus fort ! Tu me dis :
-tu aime ça, cochon ! Tu aime te sentir femme ? Dis-le !
-Oui, mon Amour, encore, j’ai envie, ouiiiiiii !
-Tu aime quand je t’encule, hein ?
-Oui, encule moi, fais moi devenir femme !

Je sens que je vais déjà jouir, comme jamais ! Je te supplie mon Amour, je te supplie de continuer, je vais jouir, encore, je viens, je jouis, Ah ma chérie ! Je jouis, donne moi ta bouche, mon Amour, suce, avale moi ! Je n’en peux plus de jouir comme ça ! Tu te redresse, tu ‘embrasse en me demandant si c’était bon !

-Oui, ma chérie, c’était sublime ! Merveilleux, j’ai adoré, Je t’Aime, ma chérie !………..Mais tu ne perds rien pour attendre, laisse moi le temps de souffler, et tu va jouir comme une vrai garce, je te le promets !
Tu m’ôte ces menottes, nous nous enlaçons en nous embrassant ! Le temps de reprendre mes esprits !


Histoire postée par @nge le 13 Novembre 2008 dans Kamasutra et Positions.
45 vote(s)



Les dernières filles inscrites près de chez vous


Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.

© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.


Commentaires de la confession Bonnes fêtes avec ma chérie

2009-02-08 22:09:24  -  bastounette  
Super exitant oui !! Mais je pense pas que j'oserai le faire...

2008-11-24 22:29:03  -  angelbuzz  
recit super exitant !

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Ma femme s'exhibe en voiture
Fin mai, nous avons passé un très agréable WE aux Pays-Bas. Pour le chemin du re...
+43

Qonfession 519 - 0 Commentaire(s) - histoire de kartoche1 le 26/06/2011

Histoire précédente :
Je montre ma chatte
Je suis grande , brune, assez mince, mais surtout j'ai un sexe entièrement épil...
+80

Qonfession 424 - 1 Commentaire(s) - histoire de ISA31 le 25/07/2010
Retour en haut   


Webcams gratuites avec des coquines

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2023 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions