Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Lieux


Confession Intime : Chaleur à la piscine :


Avec une copine, Caroline, nous avons décidé récemment d'aller dans une belle et grande piscine. Nous étions tous les deux car nos conjoint(es) travaillé ce jour-là.

Caroline est très belle et enceinte. Sa grossesse a rendu ses petits seins beaucoup plus gros, de beaux pamplemousses surplombent maintenant son ventre rond.

Une fois dans l'eau je fis remarquer à Caroline que ses seins étaient devenus plus gros et très jolis... Elle me répondit alors que si je voulais je pouvais les toucher. Je ne me fis pas prier car chez ma femme aussi ils sont petits...je glisse alors mes mains sur ses seins. Elle me regarde avec des yeux pétillants et glisse alors sa main dans mon maillot de bain, je suis surpris mais j'aime. Elle caresse mes bourses avec vigueur et avec son autre main tiens ma verge toute dure. En se mordillant la lèvre elle me dit: "ils ont l'air de te plaire mes seins!" puis elle arrête et retourne nager.

Je reste là avec une érection monumentale me remettant de mes émotions et me disant que les hormones c'est vraiment génial!

C'est la fin de l'après-midi, la piscine ferme, évacuation des bassins, après la petite douche j'attends avec caroline un vestiaire qui se libère. Il y a du monde, un premier vestiaire se libère je laisse Caroline y rentrer. Elle commence à se changer, j'attends toujours, et quelques instants après elle me dit de rentrer. Je rentre, elle est en sous-vêtements. On se fixe intensément, elle retire son soutien-gorge je l'embrasse et en profites pour caresser à nouveau ça magnifique poitrine. Elle se remet à caresser mon sexe et retire très vite mon maillot de bain. Elle se recule alors d'un pas, la cabine n'est pas très grande, et retire sa culotte. Elle revient contre moi, m'embrasse, et dirige ma tête avec ses mains sur son sexe. Elle s'assoit sur le petit banc du vestiaire jambes complétement écartées. Je me mets à genou et commence à goûter à son petit abricot, elle tient ma tête, je lèche ses lèvres et vient progressivement à son clitoris. Ses mains commencent à se crisper sur ma tête, elle lâche de petits soupirs qui passent inaperçus au milieu du bruit des gens qui se rhabillent dans les cabines qui nous entoure. Je glisse mes mains sur l'intérieur de ses cuisses, mes doigts se glissent en elle, son corps s'agitent. Je suis bien calé la tête sous son ventre, ma bouche lui faisant tourbillonner le clito et mes doigts visitant son vagin humide et béant. Ça y est, elle jouit, ses jambes se crispent poussant sur les parois de la cabine, elle lâche des soupirs et des râles qui ne laisse aucun doutes...

Je me relève assez fière de moi, mon sexe est bien redressé, Caroline se redresse et me dit tout simplement: OUAH !!!

Je commence à me dire que la demoiselle va laisser ma bite sans faveurs...mais c'est mal la connaitre: elle se met alors à ma faire une pipe incroyable, elle met ses mains sur mes hanches et gobe ma bite, elle fait des supers va et vient. Je saisie ses mains pour qu'elle ne fasse ne face la fellation qu'avec sa bouche. Je commence moi aussi à faire des va et vient, j'utilise sa bouche comme un vagin. L'excitation est telle que je ne tarde pas à jouir, elle ne se pose aucune question et avale mon sperme en finissant cette pipe merveilleuse.

On est alors reparti chacun de notre côté et je me suis dit que les jours fériés c'est vraiment super.

Histoire postée par Donjuan le 23 Décembre 2014 dans Lieux.

Vous avez aimé cette confession intime ?

3 vote(s)



Commentaires de la confession Chaleur à la piscine

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
Train de nuit
Un voyage imprévu de nuit en train , pas de couchettes libre, donc voyage en co...
+32

Qonfession 503 - 0 Commentaire(s) - histoire de Lucas le 07/04/2011

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 6 connectés