Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Bi-Sexualité


Confession Intime : Comment je suis devenu bi :


C'était l'été de mes 18 ans, mon cousin était venu passer quelques jours chez moi pour les vacances. On se voyait peu durant l'année et c'était toujours une joie de nous revoir.

Cet après-midi là, nous étions seuls, nos parents étant partis bosser. Faisant trop chaud pour sortir, nous décidâmes de rester devant la télévision et de laisser passer le temps. C'est là qu'il sortit une cassette vidéo en me disant que se serait plus sympa que les feuilletons débiles que nous regardions. Il me tendit le film en me disant: "ça te tente qu'on le regarde?". Ce film était "les plus chaudes scènes de X"!!! Je lui dit timidement que ça me plairait et je mis la cassette dans le magnétoscope.

La première scène était une jeune fille se faisant prendre brutalement en levrette par une queue énorme!! La mienne gonflait incroyablement sous mon short. A la scène suivante, qui était consacré à la fellation, mon cousin sortit son énorme tige et commença à se l'astiquer. Il me regarda avec un air complice et me dit d'en faire autant et de ne pas être gêné. Je le fit timidement au départ et je trouvait la situation agréable au fur et à mesure du film.

Au bout de 15 minutes, alors que nous nous masturbions, je sentit une main se glisser sur mes couilles. C'était mon cousin qui me les massait et qui a ensuite pris ma tige pour la branler en me disant: "c'est toujours plus agréable quand c'est fait par un autre, vas y essaye toi aussi". Je lui pris sa queue et commença à le branler. C'est là qu'arriva une scène entre hommes. Au début, ils faisaient comme nous, une "branlette mutuelle", puis le 1er mec a commencé à sucer le second et le second a sodomisé le 1er pour finir par une branlette et une éjaculation ensemble!!! J'étais tout simplement sidéré et fasciné par cette scène!!!

A ce moment là, mon cousin rembobina le film jusqu'au début de la scène et mis sur pause. Il se tourna vers moi et me dit: "Putain c'est trop bon, faut qu'on essaye!!" Tout ce que j'ai pu lui répondre c'est un petit oui à la fois d'appréhension et d'excitation. Il me dit de m'allonger sur le dos et il se mit sur moi, nous étions en 69!! Il me dit de m'occuper de sa queue comme d'une sucette mais sans la croquer. Je commençais donc à lui lécher le gland et à faire des aller-retour avec la langue le long de sa tige comme dans le film. J'ai fini par la mettre en bouche et à le sucer comme un affamé. De son côté, mon cousin me suçait comme un pro tout en me titillant l'anus de ses doigts habiles. J'avoue avoir joui en moins de 30 secondes et il a tout avaler en me disant que mon sperme était excellent.

Il me mis à 4 pattes, enfila une capote et me dit: "ne t'en fait pas, je serai doux." Il me pénétra en douceur de telle sorte que je n'ai quasiment pas eu mal. Au bout d'un petit moment, je lui ai demandé, débordé par le plaisir, d'y aller à fond. Il m'a pris comme une bête pendant 5 minutes avant de ressortir et de me gicler sur ma raie bien écartée.

C'est à ce moment là que la soeur de mon cousin est arrivée et à décidé de me punir mais ça, c'est une autre histoire

Histoire postée par Chris_bi le 18 Janvier 2009 dans Bi-Sexualité.

Vous avez aimé cette confession intime ?

106 vote(s)



Commentaires de la confession Comment je suis devenu bi

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
J'ai envie d'être une femme
Bonjour, Depuis très jeune, j'adore me maquiller, porter des dessous sexy et m...
+52

Qonfession 214 - 3 Commentaire(s) - histoire de Elodie le 06/05/2009

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions