Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Première fois


Confession Intime : Dépucelage de la jeune cousine :


La cinquantaine bien tassée, nous sommes un couple très libertin. Il y a quelques mois, nous avons hébergé pour les vacances, une jeune cousine de 18 ans, brunette aux yeux bleus avec une petite poitrine... des petits cônes à croquer et une vulve superbe.

Claire avait pris l'habitude de venir me retrouver au lit le matin dès que ma compagne partait à son boulot. Je dors nu, la jeunette pas gênée est venue se coller à moi, sa nuisette lui laissait voir ses fesses. Tout en se faisant des papouilles, mes mains commençaient à caresser ce corps juvénile.

Elle même, m'a surprise lorsqu'elle a pris mon sexe dans ses mains. Elle a effectué un va-et-vient et me masturbait, ma queue était raide. Puis elle s'est mise à califourchon sur moi. J'étais aux anges, mes doigts caressaient sa fente, je lui ai retiré sa nuisette, découvrant ses petits seins que je suçais goulument. Ma queue raide effleurait sa fente et je la faisais glisser dans le sillon de ses fesses. Puis j'ai posé mon gland sur le sexe entrouvert et j'ai forcé l'entrée interdite; je me suis enfoncé alors entièrement dans cette grotte très étroite; J'ai ressenti un liquide chaud qui me coulait sur le sexe. Claire avait les joues rouges et les yeux fermés.

Après de nombreux va-et-vient je sentais le plaisir monter en moi, je la maintenais par ses petites fesses et au bord de décharger, je me suis retiré pour lui gicler ma crème blanchâtre sur le cul et finir de me vider, sa fente était trempée, on s'est caressé longtemps...Elle m’a déposé un baiser sur la bouche ou nos langues se sont mêlées... Les caresses ont continués sous la douche....Les matins suivants Claire à découvert la sodomie ainsi que la fellation....


Histoire postée par alan le 30 Juillet 2012 dans Première fois.

Vous avez aimé cette confession intime ?

25 vote(s)



Commentaires de la confession Dépucelage de la jeune cousine

2012-09-02 09:04:37  -  Smukkkusse  
C'est une histoire très romantique. La petite cousine se fait dépuceler par un adulte, c'est ce que les très jeunes filles désirent. Elles adorent recevoir la grosse bite d'un homme beaucoup plus âgée qu'elles dans leur bouche, dans leur con et dans leur cul. J'avais une copine qui s'est fait enculer pour la première fois par son oncle âgée de 74 ans.

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
1ère fois offerte en relevant un défi
J'avais 16 ans très mignonne blond cendré avec des mèches naturelles très belle ...
-3

Qonfession 1366 - 0 Commentaire(s) - histoire de mylene94 le 17/10/2016

Histoire précédente :
Une leçon de sexe instructive
Ce fut mon cadeau d'anniversaire , celui de mes 18 ans , alors que ce jour-là da...
+52

Qonfession 508 - 0 Commentaire(s) - histoire de jeandenim30 le 30/05/2011

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions