Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Rêves érotiques


Confession Intime : Envie de partouze :


Aujourd'hui, il fait beau et je décide de faire un tour sur une des belles plages des Caraïbes. J'enfile donc mon maillot, je noue un petit foulard, je mets un chapeau et en route pour la plage.

Je me trouve un petit coin tranquille où je pose mes affaires et vais me baigner.

A mon retour, je constate que je ne suis plus toute seule, deux beaux mecs ont décidé de s'installer non loin. Je leur fait un petit signe de la main et m'étends.

Quelques instants après, ils viennent vers moi et on échange des banalités. Voyant que j'avais du mal à me passer la crème sur le dos l'un des garçons m'aide. Je trouve ses mains douces et je frissonne même. Je crois qu'il a senti mon trouble car il s'enhardit et descend un peu plus loin.

Ses mains sont maintenant entre mes cuisses, il m’effleure le sexe et je ne dis rien, je garde les yeux fermés et l'encourage en écartant un peu plus mes cuisses. Je soulève les fesses ce qui encourage le second mec à me caresser les cheveux. Je sens son souffle dans mon cou car il approche ses lèvres de ma nuque, me donne des baisers dans le cou. J'adore et pousse de petits gémissements. Je ne sais plus où j'en suis, mon sexe est humide.

Le premier mec va plus loin, il m'enlève le bas du maillot et met un doigt dans mon sexe. Il titille mon clitoris et fini par goûter à mon sexe. Il a une langue magnifique, je n'en peux plus. Le second mec m'ôte le haut du maillot et me mordille les tétons, humm...je me tortille de plaisir.

Mon corps réclame plus et je reçois avec plaisir l'une des queues dans mon sexe, je suis en levrette ce qui me permet de branler l'autre. Je le suce pendant que l'autre me lime. Soudain on entend du bruit au loin, on accélère et avant que le bruit ne soit proche, l'un m'a joui sur les fesses tandis que l'autre l'a fait dans ma bouche. Humm... J'en redemande.

Histoire postée par exquise_3 le 06 Mai 2009 dans Rêves érotiques.

Vous avez aimé cette confession intime ?

141 vote(s)



Commentaires de la confession Envie de partouze

2010-07-08 02:51:50  -  isabelle31  
il m'arrive souvent d'avoir des désirs érotiques de ce genre quand je suis sur une plage et que j'essaie de deviner la taille du sexe des hommes d'apres le volume visible de la bosse de leur maillot

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions