Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Masturbation Masculine


Confession Intime : Envie de sexe :


Depuis un certain temps ma femme n'a plus d'envie sexuelle tandis que moi oui ! ! !

Je crois même que j'ai envie d’une expérience homosexuelle, parce que quand je me branle, j'ai envie soudainement de me mettre les doigts dans l'anus et une fois que j’éjacule, je m’essuie la dernière goutte de sperme avec un doigt pour le mettre dans ma bouche et je le suce avec délectations…

Bien sûr je fait comprendre à ma femme que j’ai envie d’elle et envie de sexe mais elle me répond toujours qu’elle est fatiguée

Enfin voilà ma vie…pas très passionnant tout ça…

Histoire postée par pfd09 le 24 Novembre 2008 dans Masturbation Masculine.

Vous avez aimé cette confession intime ?

170 vote(s)



Commentaires de la confession Envie de sexe

2014-04-14 02:39:04  -  Michelangelo21  
je partage ces commentaires et quelque part je lui ressemble, ma copine plus jeune que moi, n'est pas très portée sur la chose, mon ex femme prenait un grand plaisir à me doigter le cul et me branler l'anus, si bien que qu'elle me faisait jouir, ses doigts tous lubrifiés par une douce semence rectale, je me suis acheté dernièrement un sextoy de qualité que j'utilise avec du gel, que du bonheur, je pense acheter une taille supérieure de 20cm sur 45cm, comme le dit un internaute, il ne faut pas trop se poser de question, mais jouir de la vie en épicurien de la vie, pour ma part j'adore faire des fellations, si l'occasion se présente je ne vais pas m'en priver, ma copine ne saura rien des pratiques qu'elle refuse

2012-08-05 13:11:13  -  gourmand19  
Ne te poses pas de questions. Concentres-toi à chercher un homme de ton choix.... Ca doit se trouver ! Ce n'est pas une tare que de constater que l'orientation sexuelle change ou se modifie. Le temps passe et " on " se dit : " Si j'avais su ! !" Essaies au moins une fois, je t'assure, ç'est trrrrrrès agréable. Comme toi, j'ai mis le temps et pourtant bien plus libre que toi. Fais-toi plaisir sans penser aux préjugés.

2010-09-08 05:24:10  -  lailatvx  
fais ce qui te plait, ce qui te procure le plus de plaisir, sans remords, ni sentiment de culpabilité ! le plaisir anal est sublime et très fort !

2009-06-13 00:02:27  -  virilmen  
je ne sais pas si t'es homo ou non;je suis plutot d'accord avec ariegeois, ma femme est souvent fatiguée,je suis vraiment en manque de sex,je me branles souvent en me doigtant.j'aimerais beaucoup essayer avec un mec, a mon avis,nous sommes beaucoup d'hommes a avoir les memes fontasmes!!!

2009-03-11 21:39:18  -  Chris_bi  
tu n'es pas forcément homo, y penser et en avoir envie est naturel. Tu es surtout en manque de sexe et limite, essai avec un mec, ça te permettra de voir ou tu en es dans tes envies^^

2009-02-08 09:32:29  -  ariegeois  
Ce n'est pas parce que tu te branles que tu es forcément homo !!! tu as tout simplement besoin de sexe ... Je suis comme toi !!! je me branles très souvent, je doigte mon petit trou .... et bien sur, si l'occasion se présnte, pourquoi pas une branlette entre mecs ? Toute expérience sexuelle est bonne à prendre !!!

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Petit plaisir en voiture
Bonjour à tous, Je m’appelle Cédric j’ai 35ans, je vis du côté de Paris, je sui...
+10

Qonfession 249 - 2 Commentaire(s) - histoire de cedric771974 le 18/06/2009

Histoire précédente :
Je me branle avec un concombre
Etant très timide pour aborder une fille, je me livre quotidiennement à la mastu...
+22

Qonfession 50 - 0 Commentaire(s) - histoire de tom le 15/11/2008

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions