Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Autres Confessions


Confession Intime : Fast food 2 :


Je vous avais laissé en plan avec la sublime inconnue du fast food...

Nous nous étions donner RDV chez elle le soir même de notre rencontre plutôt direct l'après-midi même...

Je me présente donc à son domicile, au passage j'ai acheté un bouquet de fleur, plus une bonne bouteille de rosé.

Elle m'accueille avec un grand sourire, elle s'est changée elle a revêtu un petit bustier en soie avec de fines bretelles qui laisse bien constater qu'elle ne porte toujours pas de soutien gorge, je vois ses seins lourds ondulé sous le fin tissu.

Elle a opté pour un pantalon en lin qui lui moule admirablement son fessier sexy ...elle a relevé en chignon son abondante chevelure...

J'adore! on échange un petit baiser "pointu" ! Elle est ravie pour les fleurs et s'empresse de mettre le rosé au frais!

Elle m'annonce que le dîner n'est pas encore prêt, que je n'ai qu'à m'installer dans la canapé le temps qu'elle finisse.

Elle reste bouche ouverte de surprise, quand je lui dis : Je vais t'aider.
Avec une pointe d'humour je lui annonce:
Au fait, mon prénom c'est Ghjuvan!

Elle confuse me dévoile le sien : Janice.

Je l'attrape par la taille, je dis enchanté...et nous nous embrassons langoureusement.

Tout en découpant oignons, ail, échalotes, nous papotons de choses et d'autres! J'apprends qu'elle est divorcée qu'elle a 2 enfants de 19 et 21 ans qui font des études sur Aix en Provence!

Je suis surpris de cette info, je lui dis que ça ne se voit pas qu'elle a mis au monde 2 bébés! Elle me précise qu'elle pratique le métier de professeur de Tennis dans un club réputé de Marseille. et qu'elle se doit d'être au point physiquement.

Elle est face aux fourneaux et touille avec rapidité une sauce dans une casserole. Je lui conseille d'incliner le récipient pour que ça n'attache pas! je me place derrière elle et j'incline moi-même la casserole et ma main libre va se poser sur son ventre! sentir son cul bien ferme contre ma braguette fait déjà son effet, je bande! je dépose des petits baisers sur ses épaules, sa nuque...Elle sent mon érection et colle encore plus ses fesses contre moi!

Elle tourne la tête et nous nous embrassons à pleine bouche je remonte ma main vers ses seins! elle gémit quand je passe ma paume sur ses tétons!

Je lui dis que le dîner va brûler, et dans un soupir elle me dit qu'il y a autre chose qui brûle.
Elle arrête tous les plaques, me prend par la main et m'attire vers sa chambre...sur le lit nous allongeons, avec autorité elle m'allonge sur le dos pour se placer à cheval sur moi! Elle m'attrape le visage pour mieux m'embrasser... Mes mains sont en voyage sur ses cuisses, ses fesses sa poitrine. Elle se relève pour ôter son petit bustier. Ses seins lourds et bronzés sont libres, je me redresse pour les malaxer les embrasser et quand ma bouche englobe le large téton elle se cambre m'attrape la tète puis bien l'appuyer contre son sein, je fais la même chose avec l'autre...

Puis elle se lève, enlève ses vêtements, elle est nue, je suis impressionné par son physique, elle a des formes mais reste très athlétique! de Mon coté j’ôte mon t-shirt, c'est elle qui me défait ma ceinture et descends mon pantalon en même temps que mon boxer!
Ma queue est raide à m'en faire souffrir ...
Elle sourit quand elle voit ma bite, avec un gloussement elle me dit je m'en doutais que tu étais gâté par la nature ... Elle remonte le long de mes cuisses avec des baisers et des jeux de langue, elle m’écarte un peu plus les jambes, s'approche de mon sexe et se met à me lécher les bourses puis elle les gobe avec douceur je sens sa langue sur mes couilles je ne peux retenir un gémissement de plaisir!

Puis elle abandonne les 2 "jumelles" pour empoigner mon sexe elle me branle avec douceur, sans cesser son geste elle remonte pour m'embrasser.
Puis elle retourne à ses saines occupations!

Elle tire la langue pour lécher mon gland puis laisse couler un filet de salive dessus et finit enfin par l'engouffrer elle pousse un "MMMh" de contentement, moi j'en ai le souffle couper sa bouche est brûlante suave douce...Elle va et vient d'un bon rythme, elle s’arrête pour reprendre son souffle & elle fait un truc elle crache sur ma bite et reprends sa Pipe magistrale! Suis excité à mort...

Avec autorité je lui ôte ma queue de la bouche je l'embrasse puis l'allonge sur le lit, je lèche chaque cm de son corps, j'arrive à sa chatte! Bizarrement elle a les lèvres rasées mais elle a laissé sur le devant une abondante toison, je comprends pourquoi en voyant dans les poils une cicatrice dû a un césarienne.

M'en fous je parcours du bout des doigts ses lèvres, puis je décalotte son clito, et je me jette dessus à pleine bouche, elle laisse échapper un petit rire de surprise, je mordille, gobe aspire son bouton elle soulève le bassin de plaisir, puis en meme temps que le cunni je lui enfonce un doigt dans la chatte, elle gémit et me dit "ça j'aime! "

Elle se redresse sur les coudes pour mieux mater et elle me dit :
Encore avec tes doigts s'il te plaît j'aime ça!
Obéissant je la pénètre avec mon index et majeur...
Elle renverse la tête en arrière pour mieux savourer la caresse elle gémit de plus belle!
Je la masturbe encore un peu comme ça elle me demande "plus fort"
J'accélère la cadence! Dans un souffle elle lâche encore tes doigts, STP! Encore!
J'ajoute mon annulaire puis tellement excité j'ajoute le dernier manquant.
Janice s'agite de plus belle elle suis le mouvement du bassin puis d'un coup elle se cabre et est prise de spasme elle crie: Encore un peu encore un peu! et d'un coup elle s'extirpe de ma caresse de sa chatte je vois un flot de cyprine couler en abondance! Pas le jet comme on en voit dans certain film XXX, mais ça coule doucement! Janice est à bout de souffle, je m'allonge à coté d'elle je lui caresse les cuisses le ventre les seins avec sa "sève", on s'embrasse!
Dans un souffle elle me dit: Pardon, ça arrive quand je suis très excitée!
Je lui dit que ce n'est pas grave et que ça a même un coté très excitant...
Doucement je lui caresse la chatte puis je recommence à la doigter ...
En même temps je descends vers sa poitrine puis lui mordiller les tétons ! Elle est ravie! de nouveau je lui introduis mes doigts un par un! je suis à genoux entre ses cuisses ouvertes, je tente un truc je replis mon pouce contre ma paume et je continue de la branler! Sa cyprine étant abondante le va-et-vient est facilité...De nouveau Janice est sur les coudes et observe ce que je lui fais! Elle soupire, souffle, gémit !

Mes doigts s'enfoncent encore plus loin, elle ne dit rien ! puis elle attrape mon poignet pour imprimer une cadence plus appuyée! Et je vois ma main rentrée dans sa chatte! Janice me dit doucement va doucement pour commencer...J'obéis a sa requête puis elle commence a s'empaler en poussant des Ouuuh Ouuuh ! je la laisse faire puis elle me dit vas y bouge ta main! ce que je fais ! de nouveau elle renverse la tête en arrière! dans un râle elle dit "c'est bon ! c'est bon!"

Et de nouveau elle se cambre et je sens sur ma main ce liquide chaud ...
Janice pousse un long :oh Mon Dieuuuuuuuuuuuuuu! puis s'affale épuisée...Je récupère doucement ma main. Nous nous enlaçons je lui demande si ça va si je ne lui ai pas fait mal? Elle rassure que j'ai été parfait très doux et très attentionné...

On reste comme ça un moment, puis elle me tends une capote, elle m'embrasse et me dit " prends moi " ! Demander comme ça impossible de refuser... J'enfile le "préso", je l'embrasse encore, puis me place pour la prendre. Avant même que je tente quoi que se soit elle me chope la queue pour la diriger vers ...son anus!
Elle relève les jambes et presque en s'excusant elle dit que devant c'est un peu trop sensible...
Et étrangement elle me dit d'y aller doucement parce que derrière c'est pas aussi souple que devant dans un petit rire gêné...

Je commence donc à la sodomiser en douceur! de temps en temps elle stoppe ma progression avec des "doucement doucement" puis je reprends ! après quelques va-et-vient docile je vois Janice qui commence à se masturber en même temps! Le clito, puis elle se doigte je sens ses doigts contre ma queue!
Elle m'encourage d'y aller plus fort! après ça devient presque une supplique "plus fort, plus fort ,plus fort qui finissent par s'étouffer dans un râle! je sens son petit trou se contracter elle a joui...

Je sors de son cul, j’ôte la capote et je commence à me branler. Elle m'observe, comme je suis à genoux elle pivote pour se placer entre les cuisses elle me lèche les couilles, tout en se malaxant les seins, descendre vers sa chatte...Je lui dit que je vais pas tarder à venir !
Elle redescends d'un cran puis elle me montre son visage :

Jouie sur ma figure tu le mérites! elle finit à peine ses paroles que je décharge une quantité monstrueuse de semence, elle n'a même pas de mouvement de recul! Ses joues, sa bouche est maculée de sperme! son cou et ses seins aussi, elle lèche un peu en souriant, se masse les seins aussi! Galant je vais chercher des essuies tout dans la cuisine ...

Apres nous prenons une bonne douche ensemble, puis nous dînons au lit
Le tout entre coupé de baisers tendre et langoureux...

Depuis nous nous revoyons souvent ( elle habite à 300 mètres de mon domicile ) sans prise de tête! Nous nous envoyons en l'air au gré de nos envies de sexe et de nos fantasmes ...


Histoire postée par eclissa le 27 Aout 2010 dans Autres Confessions.

Vous avez aimé cette confession intime ?

21 vote(s)



Commentaires de la confession Fast food 2

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
Fast food
Il fait beau, je me lève très tard je bois mon café, puis je fais un peu le ména...
+4

Qonfession 413 - 0 Commentaire(s) - histoire de eclissa le 25/07/2010

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions