Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Partouze


Confession Intime : Gang-bang :


Hier soir, avec une amie, nous nous racontions nos meilleurs souvenirs sexuels. Ma collègue avait un très bon petit palmarès. Mais quand même assez loin du "pire" que j'avais fait. Je n'ai d'ailleurs pas osé lui raconter. J'ai déjà laissé des confessions ici je suis Marie-Christine, Nympho médicalement reconnue.

Pourtant quel souvenir ce jour là. C’était il y a 12 ou 13 ans ( j'en ai aujourd'hui 38)! Je logeais chez une amie à Marseille pour 2 semaines!

Ce jour là je suis sortie de bonne heure le matin pour me rendre à mon stage, ma copine dormait encore. Elle avait un boulot plutôt originale, elle était gérante d'un club échangiste dans le 5e.

Je vais donc à ce stage en essayant de ne pas la réveiller. La matinée passe vite. Je vais déjeuner avec les autres stagiaires et quand nous rentrons à 14h, notre formateur nous annonce qu'il y a eu une conduite d'eau qui a lâché et que tout est inondé, donc pas de stage cet "aprem"!

Moi je suis ennuyée, parce que je n'ai pas les clefs de l'appart de ma cop's! Comme je sais où elle bosse, je décide d'aller les récupérer vite fait!

J'arrive à son sauna libertin, je sonne et elle vient m'ouvrir! Elle est étonnée de me voir, je lui explique le pourquoi de ma présence. Elle m'invite à rentrer, elle m'offre à boire! à l'intérieur rien d'exceptionnel ça ressemble à une boite de nuit!
Mon amie m'explique que la partie sexe se trouve à l'arrière! Elle me fait visiter, et je découvre un jacuzzi, un sauna, des douches et divers petites chambres équipées!

Après elle & moi on s'installe au bar histoire de boire un coup. A chaque coup de sonnette ma cop's se lève pour accueillir les arrivants. Et je vois arriver un homme d'une trentaine d'année, beau comme un apollon, vraiment la statue grecque! Comme je suis très grande il me remarque aussi! Moi je me rince l’œil il a un corps magnifique, et la bosse proéminente sous sa serviette me laisse rêveuse!

L'apollon vient au bar demande un café et me demande si je veux reboire la même chose! J'accepte volontiers. On discute! J'ai du mal à suivre parce que j'ai envie de lui! Puis d'un coup il joue franc jeu en me disant simplement: On y va?

Je reste sans voix et je m'étonne moi même en m'entendant répondre: Oui on y va!

Mon amie me donne l’accès aux vestiaires, je me déshabille en un éclair j'enfile le peignoir et je le rejoins. On s'isole dans un box ou une table de massage est installée! L'apollon me propose justement de me masser! J'accepte je lui dévoile mon corps, en voyant mes seins il pousse un petit sifflement, je m'allonge à plat ventre il me masse le dos les fesses en passant bien sur ma fente trempée puis je me retourne il s'active sur mes nichons ce qui me fait gémir, puis il descends me lécher la chatte, j'écarte mes cuisses il est doué avec sa langue le salaud.

Mais moi j'ai envie de le sucer, je lui dis d'approcher, il bande fort, sa queue est très correcte question taille! Je l'engloutie en poussant un gémissement de contentement...il me caresse les seins le ventre le sexe en même temps! Puis je lui dis de me prendre! Il enfile une capote. viens de placer entre mes jambes! Il m'enfile sa queue doucement dans la chatte! je suis aux anges!!! je lui dis d'y aller plus fort! gentiment il m'obéit! il me pilonne comme il faut pour que j'ai un 1er orgasme.

On s'embrasse , se câline, puis on continue quand d'un coup il s'arrête! Moi je crois qu'il a jouis! mais il me dit : Il y a un type qui est rentré!
Je tourne la tête à droite effectivement un mec est là, à 2 ou 3 mètres! Il nous dit bonjour comme on est poli on lui réponds

Et timidement il demande je peux vous regarder? je reste la tranquille, ça ne vous dérange pas?

Mon partenaire dit que lui ça ne le gêne pas, mais que c'est plutôt à moi qu'il faut demander.
Je ne réponds pas, j'embrasse mon apollon et je lui murmure "continue a me prendre!" Et a priori avoir un mateur l'excite car il va comme j'aime bien à fond... Il me fait jouir encore, je suis tellement dans le truc que j'ai oublier notre invité surprise qui c'est quand même beaucoup rapprocher de nous!! En plus il a tombé la serviette et il se branle doucement la queue! Mon apollon ralentit la cadence, il me malaxe les seins ce qui me fait encore plus gémir!

L'invité me fait remarque que j'ai l'air d'être sensible de la poitrine vu comment je gémis à chaque caresse! je lui réponds que oui effectivement je le suis!

Puis il demande à mon baiseur si mes seins sont fermes et il lui dit qu'ils sont "al denté" !
Puis il ré- accélère dans ma chatte! Surprise je jouis très vite! je ferme les yeux pour bien savourer mon plaisir!! Je sens ses mains sur mes seins, j'ai l'impression qu'il en a plusieurs!!

je percute, j'ouvre les yeux!! et notre spectateur y va gaiement sur ma poitrine et il fait ça très bien en plus!! Je ne dis rien et pour leur faciliter le travail j'élève mes bras au dessus de ma tête et je laisse échapper un " Mmmmmh" de contentement ! Mon apollon galvaniser me baise de nouveau! et notre nouvel ami s'occupe de mes seins! Comme par le passé j'ai déjà eu des trios ça ne me gêne pas !

Je regarde notre mateur, je lui souris! il me caresse les seins d'une main et se branle de l'autre! Moi sympa je lui caresse les bourses! mon baiseur s'active, je ferme encore les yeux pour savourer! j'ai arrête ma caresse sur les bourses de notre invité! quand j'ouvre les yeux sa queue est à 10 cm de mon visage! Je tourne la tête, j'ouvre la bouche et je lui engloutie! sucer et être baiser j'adore!! Lui aussi à priori ...

je me fais pilonner encore un peu quand je sens un truc chaud et doux sur ma joue gauche, j'arrête de pomper notre invité surprise, et je m'aperçois qu'un 3e s'est invité à la fête!! Et je ne sais pas ce qu'il me prend sans poser de question je le suce aussi!! Je me dis : après tout qui le saura!!

Je suis bien, puis notre mateur n°1 demande s'il peut me prendre! je dis Ok vas y ! il enfile son préso, il prends la place de l'apollon qui vient immédiatement se faire sucer! je suce à tour de rôle pendant que le mateur me prends!
Puis le 3e larron en veut aussi, comme je suis hyper excitée aucun problème, mais lui veut que je le chevauche! donc il s'allonge sur le matelas à coté de la table de massage et je viens m'empaler sur sa bite qui est la plus grosse des 3 !! je sens de suite la différence!!!
et bien sur je reprends ma double pipe! je sens leurs mains sur mon corps, mes seins, mon dos et mes fesses! J'adore!! Puis un c'est enhardi il m'effleure le petit trou, et je commets l'erreur de gémir!! De suite, je sens qu'un doigt rentre dans mon anus!! La je calme tout le monde!!! Je leur dis que derrière c'est pas aussi facile que ça !! alors on se calme!!

Le message est reçu! on continue notre petite orgie, ils se relaient moi je suis comblée! une nouvelle queue dés que une fatigue! Puis je me fais surprendre par le 3e qui avec autorité a placé sa queue contre mon cul et il me pénètre doucement mais fermement malgré mes protestations! Il me dit laisse toi faire si je te fais mal j'arrête!

Comme je ne ressens aucune douleur, il continue! Je sens sa queue rentrée cm par cm! Puis ils commencent a s'accorder!!! C'est ma 1ere double pénétration! avant j'avais toujours refusé!
Sentir ces 2 membres en moi, me provoque un orgasme surpuissant!! Je mets un moment pour m'en remettre! ils sont toujours en moi mais ne bougent plus! ils me cajolent, me caressent le dos! Ils sont adorables! Puis je recommence à bouger, je murmure: Encore! faites moi jouir encore!!!! Et ils s'y remettent doucement puis de plus en plus vite! Je me redresse pour ne pas oublier de sucer celui qui reste! on n'entends plus que nos râles, nos gémissements! Je suis obligée d’arrêter de pomper pour reprendre mon souffle! Puis je reprend ! Sucer etre baisée et sodomisée quel pied ! Et c'est la que je m'aperçois qu'un 4e est la ! Je dis que ça commence a faire beaucoup! Mais mon apollon me dit que ça fait au moins 10 mn que je passe de sa queue à celle du 4e! Je suis tellement excitée que je n'ai pas remarqué!!!

On continue comme ça encore un peu, ils se relayent pour combler mes 2 trous et ma bouche! c'est monté en température! je les encourage par des : Baisez- moi! allez-y! baisez moi!!
ils me traitent de salope, de suceuse!! Ce qui aggrave mon excitation!!!

Puis je commence à avoir mal! Je leur dis et très correctement ils s'arrêtent! Je reprends mon souffle! Ils sont la tous les 4, face a moi leurs queues tendues vers moi! Et là je pète un câble!! j'ai envie de les sucer ces 4 bites!!!

Je me mets à genoux! et ils comprennent ils s'approchent, et je me jette sur la plus près! je la suce la lèche, la gobe!! Puis je passe à la seconde et ainsi de suite! Et je reçois pleine bouche une énorme giclée de sperme! Ca dégouline de partout, je sens qu'on me tourne la tête, je comprends et de nouveau une giclée m'asperge le visage le cou!!

Sans m'en rendre compte je me masturbe en même temps!!! Je me jette sur la 3e que je suce jusqu'au bout sans qu'il est besoin de se branler! Je rejette sa semence comme une salope!!! Je cherche la 4e je m'active dessus et a peine 30 sec plus tard elle explose dans ma bouche!!! je fais le même cinéma! Sans avaler je laisse tout couler je suis recouverte de foutre! Je suis quasi en trans, et je m'aperçois qu'un 5e mec est là, qui regarde en se branlant, J'ai encore envie je suis toujours à genoux, je me déplace vers lui je lui dis: donne ta queue! Elle est énorme!!!!

Quel dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt! Je le pompe avidement! mais lui me retire les mains, me les posent sur ses hanches et il va et vient dans ma bouche comme dans ma chatte!
J'ai repris ma masturbation! Puis il finit par tout gicler sur mon visage...

Puis j'entends la voix de ma copine qui dit : c'est bon ça suffit maintenant! et je la vois refouler d'autres types en dehors du box ou nous trouvions! Elle m'essuie le visage et le corps avec une serviette qu'elle avait elle! Elle me dit: que j'ai quand même un sacré appétit pour faire ce que je viens de faire!

Je lui demande si ça faisait longtemps qu'elle était là? elle me dit : quand ils t'ont pris en DP.
Je lui dis qu'elle aurait pu venir me filer un coup de main et elle me dit qu'elle avait déjà eu du mal à contenir ceux qui voulaient s'inviter en plus! J'ai même dû en branler 2 pour les satisfaire elle ajoute!

Voilà ce que j'ai caché hier à mon amie.


Histoire postée par eclissa le 26 Juin 2011 dans Partouze.

Vous avez aimé cette confession intime ?

129 vote(s)



Commentaires de la confession Gang-bang

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Partouze dans la piscine
Bonjour à tous. Il y a quelques temps, nous vous avions raconté notre 1ere part...
+26

Qonfession 530 - 0 Commentaire(s) - histoire de eclissa le 23/09/2011

Histoire précédente :
3 hommes pour moi
Je m’appelle Estelle, je mesure 1m58 pour 48 kg, je suis brune et menue, j’ai 35...
+42

Qonfession 448 - 0 Commentaire(s) - histoire de Estelle577 le 02/11/2010

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions