Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Libertinage


Confession Intime : Infidèle :


Je suis une femme de 40 ans, l'âge de toutes les remises en questions paraît-il ! D'un naturel réservé, je mène une vie tranquille avec mon mari et nos enfants. Nous sommes mariés depuis presque 10 ans, aucune infidélité de sa part ou de la mienne, même pas une attirance pour qui que ce soit d'autre que mon mari !
Je me présente, je suis brune, assez grande, les yeux bleus et, pour faire fantasmer ces messieurs, je suis infirmière.
J'imagine déjà tout ce qui peut vous passer par la tête comme clichés et idées reçues ! Et oui vous êtes tous les mêmes ! Vous imaginez déjà la blouse au ras des fesses, légèrement transparente...mais nous ne sommes pas au cinéma.
Moi, je suis sage et, comme je l'ai déjà dit, fidèle.

Il m'est pourtant arrivé quelque chose d'extraordinaire. Je ne pensais pas que je pouvais être comme cela.

Ce matin là, j'étais habillée en jupe, bas couleur chair, bottines noires. En haut j'avais mis un petit chemisier blanc. Je m'étais légèrement maquillée : un peu de rouge à lèvres, du fard à paupières, du fond de teint. Je me sentais femme et attirante.

J'avais décidé de faire quelques courses au centre commercial et de faire les boutiques de vêtements. J'avais repéré un petit ensemble jupe et veste qui me plaisait beaucoup. Je rentre dans le magasin, je me dirige tout droit vers ce petit ensemble et j'entre dans la cabine d'essayage.

Je commence à me déshabiller lentement, j'enlève ma jupe et essaye la nouvelle. Je me regarde dans le miroir et me trouve assez jolie puis j'ôte mon haut et enfile la veste. L'ensemble est tout à fait ravissant. Je commence à enlever la jupe.

Soudain je ne sais pas pourquoi je lève la tête et aperçoit une petite caméra. Mon premier réflexe est de remonter immédiatement cette jupe. Puis dans un deuxième temps, une fois le moment de panique passé, je me dis qu'on pourrait jouer à un petit jeu tout à fait excitant.

En effet derrière cette petite caméra, il y a forcément quelqu'un sinon elle ne serait pas tournée vers la cabine d'essayage. Alors tranquillement et langoureusement, je fais glisser ma jupe sur mes jambes et dévoile mes bas chair. Je m'imagine déjà la tête de celui qui regarde au même moment.
Je le regarde les yeux dans les yeux par caméra interposée.

Je remonte ma main sur mes jambes pour arriver à mon entrecuisse et passe mes doigts sur ma petite chatte. Pendant ce temps, ma langue fait le tour de mes lèvres et je me sens tout excitée. Je commence des petits mouvements de va-et-vient puis tranquillement j'enlève la veste que je viens d'essayer puis je passe ma main sous mon chemisier que j'enlève lui aussi.

Me voilà donc dans cette cabine en collant et soutien-gorge, espionnée par un inconnu et bizarrement je trouve cela terriblement sexy et excitant. Je passe alors mes mains sur mon corps puis doucement je dégrafe mon soutien-gorge libérant ainsi une poitrine, pas très généreuse certes mais une poitrine tout de même.
Humidifiant mes doigts ,je les passe sur les extrémités bien tendues de mes seins. Une onde de chaleur et d'excitation me traverse le corps. Mes mains descendent sur mon string, puis sur ma chatte. Je suis trempée. Commencent alors des petits mouvements de va-et-vient sur mon clito, pour mon plus grand bonheur. J'ai tellement de plaisir que mes doigts s'accélèrent et me font rapidement jouir.
Je regarde alors la caméra et passe délicatement le bout de ma langue sur mes doigts puis je les suce sensuellement. Après un petit clin d'oeil à mon mystérieux inconnu, je me rhabille tranquillement. Je décide de prendre le petit ensemble qui m'a fait tant d'effet.

Je sors de la cabine et me trouve nez à nez avec un vendeur qui me demande si tout va bien. Gênée ,je rougis et lui réponds que oui. Il me demande alors de le suivre. Je commence à paniquer. Où m'emmène-t-il et pourquoi ?

J'arrive alors dans une petite pièce où un autre homme est assis devant deux écrans. Tout à coup j'ai un peu peur car je m'aperçois que ce sont les écrans des caméras du magasin. Je deviens toute rouge et l'homme qui m'a amené ici me demande : "Vous comprenez pourquoi on vous a demandé de venir ? On a été très intéressé par votre petite scène de tout à l'heure !"

Je ne réponds pas car je suis très embarrassée. Que dire maintenant ? Ils me regardent fixement de la tête aux pieds. Ils rigolent et me disent : "Alors on a bien rigolé tout à l'heure ? Maintenant c'est nous qui allons rigolé ! On a apprécié votre petit numéro et on aimerait participer nous aussi ! En plus vous êtes très jolie et bien habillée. On aimerait toucher vos belles jambes. On n'en a eu qu'un petit aperçu !"

Je ne sais quoi dire. Ils sont grands et costauds et je suis intimidée, mais je me sens tout de même excitée à l'idée d'avoir été piégée, cela me plaît.
Je les regarde et m'aperçois qu'ils sont bien excités à leur petite bosse dans leurs pantalons. Ils sont jeunes et pas trop mal physiquement. Un blond et un brun assez grand et musclé. Je dois reconnaître qu'ils sont attirants. J'ai l'impression qu'ils vont me sauter dessus et je sens déjà mon petit string tout trempé !

Soudain le brun m'attrape par la main et m'assoit sur ses genoux. Il glisse sa main entre mes cuisses et je ne sais pas pourquoi, je sers mes jambes pour emprisonner ses doigts. Je sens mon clito tout gonflé et je commence des petits mouvements de va-et-vient.

Le grand blond me regarde, il a déjà sorti le matériel et lui aussi fait des petits mouvements de va et vient. Brusquement, il me prend la tête et l'approche de sa queue qui, je dois l'avouer, est bien grosse. J'ai le nez dessus et par obligation j'entrouvre les lèvres et commence à donner des petits coups de langue sur ce gland bien violacé. Je le sens se raidir et durcir encore plus.

Pendant ce temps ,le petit brun fait travailler ses doigts et je le sens qui s'immisce au plus profond de moi déclenchant en moi une vague de plaisir accompagnée de petits cris.

Il me déshabille doucement et bientôt je me retrouve en sous vêtements dans le bureau de surveillance d'un magasin entre deux beaux mecs la queue de l'un entre les lèvres et les doigts de l'autre dans ma petite chatte. Tout ça est terriblement érotique et très excitant !

Je me retrouve brutalement plaquée contre le bureau, la jupe relevée et une queue dans la chatte qui fait des mouvements de plus en plus rapide me procurant un plaisir intense.

Je suis soudain retournée avec vigueur et me retrouve nez à nez ou plutôt la bouche face à un sexe bien raide que je me vois fourrer dans la bouche pendant qu'un autre se faufile entre mes cuisses. Rapidement nous atteignons le summum du plaisir et bientôt cela gicle de partout, à l'intérieur comme à l'extérieur. Personne ne parle.

Je suis horrifiée par ce qui vient de se passer. Qu'ai je fait ?

Je ramasse rapidement mes affaires, me rhabille tout aussi rapidement et prends la porte sans me retourner. Je finis de me rajuster dans la voiture et je rentre chez moi prendre une douche.


Histoire postée par christine77 le 29 Mai 2010 dans Libertinage.

Vous avez aimé cette confession intime ?

107 vote(s)



Commentaires de la confession Infidèle

2010-10-24 23:01:43  -  isabelle31  
je me suis faite baiser une fois par deux surveillants d'un grand magasin, j'avais volé un parfum, je pense qu'ils ont des occasions de profiter de leur situation, et a mon avis ils ne s'en privent pas, moi c'était avec deux blacks, et ils m'ont faite jouir

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Ma femme quelle salope
Un jour, je rentrais de travailler plus tôt que d'habitude et il y avait la voit...
+17

Qonfession 437 - 0 Commentaire(s) - histoire de brutus le 12/10/2010

Histoire précédente :
Hier soir, mon mari m'a offerte à un ami
Je suis une femme de 43 ans, mariée depuis 22 ans, fidèle pendant plus de 20 ans...
+567

Qonfession 271 - 1 Commentaire(s) - histoire de michelle le 27/07/2009

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions