Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Confession de Femme


Confession Intime : Insatiable de sexe :


Bonjour.

Je m'appelle Marie-Christine L. j'ai 38 ans, je suis très grande (1.80m) j'ai une forte poitrine (95d) je me suis mariée le 2 octobre de cette année, et depuis j'ai trompé 3 fois mon mari parce que je suis accro au sexe, ce que tous et toutes surnomme une salope et que la médecine décrit comme Nymphomane.

J'ai pourtant prévenu mon époux que la fidélité et moi ça ne faisait pas bon ménage. Il a juste répondu qu'il me guérirait.

Le premier avec qui je l'ai trompé c'est un chauffeur-Livreur d'UPS. il m'a livré un colis et a demandé poliment s'il pouvait utiliser les toilettes. Quand il est sortit des WC pour se laver les mains, je l'attendais sans dire un mot je me suis plantée devant lui, me suis mise à genoux et j'ai commencé à déballer son sexe. Il a protesté mollement et a abandonné quand j'ai commencé à le pomper...

Belle et jeune queue, agréable à sucer ma bouche bien baveuse, ma langue sur son méat, le bout de mes ongles lui caressant les couilles, il a craqué quand ma bouche lui a gobé les bourses, j'ai de suite reçu une giclée de foutre sur le nez et le front, je me suis précipitée pour recevoir le reste dans la bouche. J'adore ça! Après un brin de toilette il est reparti prestement car je l'avais mis en retard pour sa tournée

Le second c'était le surlendemain. j'étais énervée car indisposée! mon humeur était massacrante. En plus mon mari m'envoie choisir un canapé dans une grande surface Suédoise! La complète!

Comme je savais exactement ce que je voulais le choix ne traîne pas! Je remarque que le type qui s'occupe des papiers a du mal à me regarder dans les yeux et que son regard est souvent sur mes seins et décolleté. Je demande si ce canapé existe en d'autres coloris? il me réponds que oui et je lui demande de me les montrer. il m'explique qu'il ne peut pas m'emmener dans la réserve etc... je coupe net en lui disant que j'irai voir ailleurs que ce n'est pas grave. Du coup il cède!

Il m'accompagne, me montre les autres couleurs, nous sommes dans un coin isolé, je me glisse entre les immenses étagères et je me place derrière de grand carton, lui surpris me suis en protestant que je vais lui faire avoir des problèmes et quand il me rejoint je lui attrape les mains et les plaquent sur mes seins. D'entrée ils les malaxent en chuchotant " Putain, ils sont énormes, t'as pas soutif t'es une salope!"

Je lui réponds que oui, rebelote je me mets à genoux pour le sucer! je suis un peu déçue des dimensions, je lui recouvre d'une capote, je me relève lui tourne le dos je baisse mon bas de survet' et je lui dit "Par derrière, j'ai mes règles, encule moi!"

Maladroitement il essaie de trouver mon petit trou mais trop excité il a du mal, je dois placer moi même sa queue contre mon anus une fois en place, il la rentre à fond ce qui ne manque de me surprendre je l'avoue!

Il pousse des grognements, il murmure des choses: comme pute, salope, t'aime ça dans le cul! Moi je l'encourage avec des "vas-y, très fort j'aime bien comme ça, allez vas y encule moi fort" il me lime comme il faut pour que j'atteigne enfin l'orgasme! puis je sens une douce chaleur dans mon ventre, il vient de jouir dans son préservatif... Je remonte mon jogging et lui dit que je garde la couleur originale et que mon mari viendra le chercher ce soir avec une camionnette!

Le troisième est anecdotique, j'accompagnais mes beaux enfants (les enfants de mon mari d'un premier mariage) à l'école...D'habitude il y a très peu de papa le matin, mais là aujourd'hui un très beau mec amène sa fille qui est dans la même classe que ma belle-fille!

Je connais très bien la maman de cette petite, j'ai souvent eu l'occasion de boire un café avec elle chez moi ou chez elle...Mais lui inconnu pour moi, je demande si la maman va bien? Il me réponds que oui il se présente c'est le parrain de la petite et il amène sa filleule aujourd'hui parce que c'est son anniversaire. Puis il accompagne la petite dans le hall de l'école. Je me dis que le parrain j'en ferai bien mon 4h. Je récupère ma voiture et sur le chemin du retour qui je vois? Le beau mec! je stoppe mon véhicule baisse la vitre, et je lui demande si je peux le rapprocher de quelque part? Il me réponds "pourquoi pas" et nous voilà parti

J'apprends que c'est surtout un ami du papa de la petite et quand il parle de la maman je sens bien qu'il ne la porte pas en très haute estime! Je lui en fait la remarque et il me dit franchement que ce type de femme l'énerve! moi curieuse ( je suis une femme normal LOL) je demande c'est quoi son type justement à cette nana!

Et il m'apprends que cette femme a utilisé à outrance la promotion-canapé pour atteindre son pote. Qui occupe un poste très important dans une entreprise de la région et que maintenant la voir jouer les femmes choquées dés qu'elle entends un mots cru et qui nie avoir user de ses charmes pour avoir ce qu'elle voulait. Et il ajoute qu'il préfère une femme qui assume sa libido sans arrière pensée plutôt que ce type de parvenue.

Immédiatement, je joue là-dessus, je joue franc jeu j'annonce la couleur:
Chez vous ? Chez moi?

Il reste bouche ouverte je répète ses paroles et je lui dis :Moi j'assume mes envies, là j'ai envie de baiser chez vous ou chez moi?
Il sourit me dit : Chez moi, on est arrivé!

Une fois chez lui, à peine passée la porte il me plaque contre le mur! On s'embrasse à pleine bouche, directement mes mains descendent vers sa braguette il bande fort! Lui ses Mains passent de mes seins à mon entrejambe !
Il m’entraîne dans la chambre on se déshabille fiévreusement puis on se jette sur le lit, il me lâche entre 2 baisers : j'ai baisé ma copine cette nuit dans ce lit, ça ne te gêne pas ? je lui réponds qu'au contraire ça m'excite encore plus puis il descends me lécher la chatte en me doigtant par tous les trous, tout y passe on enchaîne avec un 69, comme je suis dessous je lui lèche bien les couilles, je titille son anus avec mes doigts il a l'air d'aimer ça, je lui lèche sa rondelle il pousse un gros gémissement il me dit que je sais y faire je le re-suce puis après du classique, préservatifs, puis baise, il a une très belle bite ( 17/18 cm) bien rasée...

On baise comme ça un moment puis je mets à 4 pattes et je lui demande de m'enculer, il reste surpris il hésite je l'encourage "vas y j'ai envie et si tu me fais jouir rapidement je te donne un scoop" Il me prends bien j'ai juste le temps de prendre mon pied qu'il annonce qu'il va jouir! je me précipite, ôte la capote et lui dit vas y branle toi sur moi gicle où tu veux! il choisit mes seins et je dois avouer qu'avec mon passif de pure Nympho que c'est une des plus grosse éjac que j'ai vu! Ca n’arrêtait pas du coup je me suis arrangée pour en recevoir sur mon visage et dans ma bouche!!! Salope, je suis Salope, je reste!

Apres on reste comme ça, je joue avec le sperme sur mon corps avec mes doigts, il me regarde faire ... Avec un sourire craquant il me demande s'il a droit à ce fameux scoop .

Je joue un peu de la situation, je fais ma mijaurée : Je sais pas, faut voir, je vais réfléchir...

Puis je lui attrape la queue et l'attire vers ma bouche il me dit que ça risque d'être difficile vu qu'il vient de cracher son jus. mais je continue, et je sens que sa queue redurcit doucement et entre deux léchages suçotage je lui annonce mon scoop:
La femme de ton pote, tu as raison c'est une faux cul ! et je reprends ma pipe !

Lui veut en savoir plus, je le fais languir puis en lui léchouillant le gland je lui dis que 2 semaines avant mon mariage elle et moi, plus une autre nana on s'était bouffée la chatte après avoir amenée les enfants à l'école...

Et hop je reprends ma dégustation, la il bande comme un taureau!
Il me dit que je le fais marcher etc... et pour prouver que je dis vrai, je lui montre les photos prise avec mon tel du coup, il m'a joui dans la bouche d'excitation…

Histoire postée par eclissa le 02 Novembre 2010 dans Confession de Femme.

Vous avez aimé cette confession intime ?

40 vote(s)



Commentaires de la confession Insatiable de sexe

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Sexe avec le fils d'un ami
Depuis mon mariage à 18 ans (j'en ai maintenant 35), en accord avec mon mari,...
+42

Qonfession 493 - 0 Commentaire(s) - histoire de titine le 08/03/2011

Histoire précédente :
Début de semaine sexy
Je m’appelle Estelle, je mesure 1m58 pour 48 kg, je suis brune et menue, j’ai 35...
+45

Qonfession 407 - 0 Commentaire(s) - histoire de estelle le 12/06/2010

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions