Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Fétichisme


Confession Intime : J'adore les pieds :


Voilà ma petite Qonfession...

Je m'appelle Sébastien, j'ai 31 ans et je suis un fétichiste des pieds féminin ! Et non, contrairement à d'autres hommes, ce n'est pas une partie de la femme qui me repousse, bien au contraire !

A mon âge, je suis plus ou moins célibataire. C'est à dire que je n'arrive pas à rester avec une seule femme ! Que voulez vous, je suis un Don Juan ! Et lorsque je vais en boite ou au casino, les premiers détails que je regarde chez une femme qui me plaît physiquement sont ses pieds ! Si elle ne porte de chaussure « ouverte » (à talons de préférence pour les mettre en valeur), je me contente de regarder les chevilles et les mollets. Vous aurez évidemment compris que la femme doit porter une mini jupe ou une robe assez courte pour que je puisse me faire une idée !

Pour moi, ce sont les jambes et les pieds qui font la femme. Je dois avoir envie de les caresser, de les masser, de les lécher même sans que cela me dégoûte. Et si, en plus, je peux prendre mon pied avec... C'est parfait !!

Histoire postée par Sébastien le 25 Février 2009 dans Fétichisme.

Vous avez aimé cette confession intime ?

17 vote(s)



Commentaires de la confession J'adore les pieds

2014-04-17 11:20:12  -  Michelangelo21  
De même pour moi, je commence par mater le cul et surtout les jambes, dont certaines sont assez bandantes, ainsi que les escarpins, j'ai toujours aimé voir ma femmes et mes copines déambuler nues avec leurs escarpins préférés ou bien en bottes, pour le côté dominatrice profites en bien, la vie défile vite...

2010-09-16 22:58:20  -  poulpy  
tu n'es pas le seul dans ce cas ! moi aussi je ne peux m'empêcher de regarder les pieds des femmes! j'ai des souvenirs dans ma tête de pleins de pieds, amies, collègues, inconnues...un vrai bonheur de mater les pieds et en plus la plupart des femmes ne pensent pas une seule secondes que çà peut provoquer en nous une énorme exitation !

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Je me masturbe avec des petites culottes portées
J'ai 30 ans, depuis 8 ans je travaille dans un hôtel. Le soir, entre 19h et 22h ...
+34

Qonfession 226 - 0 Commentaire(s) - histoire de didh7469 le 12/05/2009

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions