Lisez des récits érotiquesEnvoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Partenaire Jeune


Confession Intime : J'ai baisé la fille d'un ami :


Je vais vous raconter une histoire que j’ai eu. Une fois, j’étais en déplacement pour assister à un congrès. J’ai passé la nuit chez un ami de longue date. Je connaissais sa femme, elle est très gentille. Ils ont un garçon qui a 23 ans qui fait des études en France et une fille âgée de 21 ans qui fait Biologie.

On a mangé ensemble. Puis après on est passé au salon, on a discuté sur divers sujets. Leur fille qui discute très bien, est une belle fille sexy, elle s’appelle Lilia ; elle a un très beau physique. On a veillé un peu. Je me suis excusé, je leur ai dit que je devais me coucher puisque demain j’intervenais comme consultant dans le congrès, et je dois me préparer dans la matinée.

On me donna la chambre de leur fils qui est d’ailleurs à coté de celle de leur fille.

Je me suis mis au lit, je lisais mon texte que je devais présenter demain. A minuit passé, j’entendais du bruit dans la chambre de Lilia. Le bruit, puis un gémissement. Je me suis dit qu’elle devait avoir un problème, elle doit souffrir de quelque chose.

Un moment passé les parents, à priori n’ont pas réagi, car leur chambre est au fond du couloir, donc certainement, ils n’entendent pas ses gémissements.

Je me suis levé, je suis allé vers sa porte, j’entendent toujours de légers gémissements,. J’ai frappé doucement la porte, rien a faire, elle ne répondit pas. J’ouvre doucement, la porte entrouverte, je dis tout doucement Lilia ça va, mais aucune réponse. Je décidai d’ouvrir la porte

HOOOOO, ce que je vis, Lilia, les jambes écartées était entrain de se frotter la chatte, avec un gode, en forme de sexe d’homme. Elle gémissait toujours. Elle ne m’a pas vu. Je voulais me retirer, mais comme le spectacle, me chauffa un peu, je restai figé.

Elle se frottait sa chatte, une belle chatte avec de petit poils, mon sexe se gonfla, elle avait de belles jambes. Elle leva la tète, elle m’a vu. Elle cacha rapidement son gode sous le lit. Elle était toute chaude. Je lui dis, si elle avait besoin d’aide, elle fit oui d’un signe de tète.

Je fermais la porte et je rentrai. Elle était maintenant allongée sur son lit. Elle portait un tee-shirt long qu’elle a tiré pour cacher son intimité. Je m’assois sur le bord de son lit. Sans parler, j’entreprends de caresser ses belles jambes. Elle frissonne au contact des caresses. Elle dit « ahhhhhhh »

Puis je tente de soulever son tee-shirt, elle résista un peu, puis me laissa faire. Je découvris tout d’abord, sa chatte, elle est belle et sexy, avec très peu de poils. Puis après je découvris ses seins assez fournis. Hmmmmmmm, les tétons étaient bien pointus, dû au désir que son gode lui a apporté.

Je la caresse partout et des soupirs s'entendent dans la pièce. Mes mains et ma bouche ont choisi de retrouver les seins , ces globes aux larges aréoles brunes et aux tétons pointus dressés, ils ont bien bruni et durci en attendant d’être téter. Un déchaînement de baisers et de caresses sur tout son corps la faisait se tordre de plaisir dans tous les sens.

Je descendais après en direction de la magnifique chatte renflée à souhait et déjà bien humide. Je couvrais de baisers ses cuisses proches tout en massant ses fesses et insinuant mes doigts dans son sillons jusqu'à découvrir la chatte gorgée d'excitation et dégoulinante de plaisir. Ma langue léchait les lèvres de sa chatte. J’introduisais ma langue dans entre les lèvres, elle se tordait de plaisir. Je suce son clito. Elle explosa, elle a eu un orgasme, elle a joui, elle a éjecté sa cyprine que j’ai sucé.

Puis je lui présente ma queue, elle commença à la lécher, hmmmmm, elle lèche bien, sa langue parcoure ma queue de haut vers le bas, elle suce le gland . Puis je la présente devant sa chatte, et commence à frotter, elle gémit de plus en plus, elle crie de plaisir. Je frotte, puis j’introduis ma queue tout doucement dans la fente de sa chatte, je l’enfonce entièrement, elle gémit, je fais des mouvements de va-et-vient , elle gémit , elle se crispe, elle vient d’avoir un orgasme.. elle se tort de plaisir. A mon tour je jouis, je vide ma semence dans son intérieur, je vide mes couilles bien chargées. elle s’affale sur le dos, encartant davantage ses jambes.

Après, elle me prend ma queue elle la lèche, elle suce le sperme qui s’agglutine sur la tête de mon sexe. Apres, elle s’agenouille, elle me présente ses fesses, je lèche son petit trou, je le lèche, puis je lui introduis un doigt, puis deux, après je la pénètre avec ma queue qui s’est bien raidie. Je lime son trou, son anus, et là je sens qu’elle vient d’avoir un autre orgasme.

Je quitte après sa chambre, la laissant entrain de déguster ces bons moments


Histoire postée par guedare le 03 Février 2010 dans Partenaire Jeune.
112 vote(s)



Les dernières filles inscrites près de chez vous


Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.

© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.


Commentaires de la confession J'ai baisé la fille d'un ami

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Parking autoroutier
Revenant d’un week-end passé à la mer, avec un ami, qui pour l’occasion avait lo...
+5

Qonfession 1395 - 0 Commentaire(s) - histoire de mylene94 le 12/09/2017

Histoire précédente :
Première nuit avec un ami
Je connaissais René depuis quelques temps, c’est le père d’une amie, il est veuf...
+25

Qonfession 900 - 0 Commentaire(s) - histoire de Aldine le 08/12/2013
Retour en haut   


Webcams gratuites avec des coquines

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2023 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions