Confession Intime : J'ai maté la voisine nue :
Bonjour,
l'été dernier en regardant par un fenestron de mon garage je vois une silhouette bouger derrière la haie de cyprès chez la voisine, une brune mignonne d'une cinquantaine d'années vivant seule, je regarde mieux et la quelle surprise de voir qu'elle prenait une douche nue dans un coin de son jardin. J'ai donc maté largement mais à une dizaine de mètres et à travers la haie. C'était déjà pas mal.
Depuis ce jour-là, je regardais plus souvent par ce fenestron au cas où ? Cela a payé car en plein après-midi je constatais à nouveau sa présence nue dans ce coin de jardin. Cette fois-ci je décidais d'aller voir de plus près quitte à me faire surprendre, je m'approchais donc de la clôture jusqu'à 1 mètre d'elle (environ), le spectacle était magnifique, elle avait le dos tourné me laissant admirer ses fesses sans traces de bronzage et la courbe de ses seins.
Ayant une érection naturelle, je sortis mon sexe et me branla en la regardant, c'était excellent et le fait qu'elle puisse me surprendre à tout moment relevait encore plus. J'ai donc pris un grand plaisir grâce à elle.
Quelques jours plus tard et toujours à travers la clôture (nous étions habillés tous les deux) je lui avouai que j'avais entendu du bruit dans son jardin et qu'en m'approchant je l'avais surpris sous la douche, elle me répondit que ce n'était pas grave.
Je n'aurais rien du lui dire car depuis ce jour je ne l'ais plus surprise nue malgré le système de douche toujours installé. Salut, bons témoignages à vous tous.
Histoire postée par
chriscarr le 11 Février 2014 dans Voyeurisme.
Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.
© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.