Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Autres Confessions


Confession Intime : J'ai offert ma femme :


Nous avons une roulotte sur un terrain à la campagne. Je vais souvent prendre une bière avec mon voisin qui est célibataire. Il m'a avoué trouver ma femme sexy et très excitante et que c'est le type de femme qu'il a toujours rêvé baiser. Lui avouant que c'était un de mes fantasme, je lui ai offert d'aller la voir quand elle serait seule et en même temps voir si elle me serait fidèle. La seule condition était qu'il me raconte tout.

Le lendemain, ma petite femme était en maillot deux pièces et se faisait dorer au soleil. Je suis allé voir mon voisin pour lui dire que je partais au village pour une bonne heure. Je pris donc la route pour revenir une heure et demi plus tard. Ma femme était toujours étendue sur sa chaise. Un peu plus tard, au cours de l'après-midi, j'ai traversé pour aller voir mon voisin. J'étais très nerveux et curieux des savoir si il était venu la voir en mon absence.

Lorsqu'il m'a vu, il a affiché un large sourire et m'offre une bière. Il me regarde et me demande si je veux vraiment savoir. Je lui demande de tout me raconter.

Il a traversé le terrain pour aller voir ma douce sous prétexte qu'il n'avait plus de lait. Ils sont entrés dans la roulotte. Ma femme a versé un peu de lait dans un récipient. Il a ensuite pris le lait pour le mettre sur le comptoir et s'est avancé vers elle. Ma femme a reculé et n'a rien dit, sauf devenir très nerveuse et s'est mise à trembler et pas un son n'est sorti de sa bouche. Il l'a prise par un bras pour l'attirer sur lui pour ensuite la maintenir, une main dans son dos puis l'a embrassé dans le cou. De son autre main, il lui a caressé l'épaule et a descendu sa main sur un de ses seins en le saisissant fermement. Ensuite il me raconte vicieusement qu'il a descendu sa main, en glissant sur son ventre et a glissé lentement ses doigts à l'intérieur du maillot et descendre pour entrer ses doigts entre ses lèvres. Il me raconte qu'il a réussi à la faire jouir deux fois dans cette position, en lui caressant le clitoris et en la pénétrant de quelques doigts.

Ensuite, il l'a étendu sur le lit, a enlevé la culotte de son maillot et il lui a dévoré le sexe de sa bouche pendant plusieurs minutes et il l'a fait jouir une troisième fois. Ensuite, il l'a fait asseoir sur le lit, a sorti son membre pour l'approcher de sa bouche. Il me dit qu'elle semblait gênée et mal à l'aise devant la situation. Alors il a mis sa main derrière sa tête, a posé son gland sur ses lèvres et ma femme a fini par ouvrir la bouche. Elle l'a sucé pendant un bon moment et après, il s'est retiré de sa bouche, l'a fait mettre à quatre pattes sur le lit pour lui enfiler sa verge au fond de son petit vagin.

Après plusieurs va-et-vient, elle a jouit une fois de plus et s'est vidé en elle presque simultanément. Ma femme s'est allongée pour reprendre son souffle. Il s'est allongé à côté d'elle et a enlevé son soutient, pour libérer ses seins. Il l'a retourné sur le dos et a commencé à sucer ses mamelons. Sa main est retournée vers son vagin pour la pénétrer avec trois de ses doigts. Ma femme s'est balancé sur sa main et poussait pour que ses doigts entrent plus profondément. Elle a jouit une autre fois. Ensuite, il s'est relevé, a demandé à ma douce de s'asseoir et a avancé son pénis vers sa bouche pour se faire sucer encore une fois. Elle l'a pris dans sa bouche et l'a sucer. Quand il a senti qu'il allait jouir, il a pris sa tête avec ses mains et s'est vidé au fond de sa gorge. Il l'a ensuite couchée à nouveau sur le lit en lui écartelant largement les cuisses et a dardé sa tête à nouveau sur son membre pour se délecter de son jus et l'entendre jouir une dernière fois. Ensuite il est parti, la laissant étendue, épuisée.

J'étais excité de l'entendre me raconter cette aventure et moi qui croyais ma femme timide. Je termine ma bière pour retourner à la roulotte. Je m'avance vers ma douce femme pour lui demander qu'est ce qu'elle voulait faire pour le souper, mais elle était endormie.

Histoire postée par Gypsie le 16 Mars 2009 dans Autres Confessions.

Vous avez aimé cette confession intime ?

129 vote(s)



Commentaires de la confession J'ai offert ma femme

2010-09-05 16:41:04  -  lailatvx  
elle t'a fait cocu ! comment est la bite de son amant ?

2010-02-02 11:41:15  -  nanard  
oui raconte nous la suite t'a t'elle avoué, lui as tu parlé du voisin?

2009-03-20 10:07:38  -  zobix  
Vraiment bandante ta confession... et ta femme elle a avoué, elle a eu d'autres aventures? c'était sa première fois? Racontes, je brule d'impatience...

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Du sexe pour la bonne cause
Les deux dernières semaines de juillet nous sommes partis en vacance à Barcarès ...
+119

Qonfession 204 - 1 Commentaire(s) - histoire de Laco le 21/04/2009

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions