Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Confession de Femme


Confession Intime : J'ai trompé mon mari :


Je suis une jolie femme de 37 ans et très bien roulée à ce qu`on dit.

L`an dernier j`allais danser dans un petit bar non loin de chez-moi. J`ai rencontré un gars correspondant à mes attentes physiquement. Après la troisième fois que l`on se rencontrait il m`invita chez-lui pour me montrer la décoration de son appartement et prendre un café étant donné que notre discussion était sur la décoration. J`hésitais car je suis craintive de nature. Mais il me rassura en me disant qu’ìl demeurait juste en face etc etc.

On se rendit chez lui. Au lieu d`un café on pris une coupe de champagne et.... une deuxième.. On visita l`appartement, petite musique d`ambiance aussi. Rendu à sa chambre à coucher, il me pris par la taille pour me dire qu`il avait envie de moi depuis qu`il m`avait rencontré. Nous nous sommes embrassés par la suite il m`a déshabillé, ce que j`ai fait par la suite avec lui. Il me prit dans ses bras musclés et m`étendit sur le lit. J`ai remarqué qu`il tremblait un peu à la vue de mon corps nu étendu. Il m`embrassa partout, caressa les seins avec ses mains calleuses et me mordillait les bouts qui venaient plus longs et dur, en suite il me prit par les chevilles et m`écarta les cuisses, glissa un second oreiller sous mes fesses et léchait ma chatte qu`il ouvrit avec sa langue.

Mon clitoris était dur et sorti. Ma chatte était toute mouillée et anxieuse de recevoir son large pénis. C`est alors qu`il me pénétra et allant et venant au début à un rhytme normal pour enfin accélérer la cadence et ce jusqu`à ce qu’il éjacule. Même avec mon mari je n`avais jamais autant pris mon pied. C`était très bon.

Après s`être reposé et discuté de choses et d`autres je lui ai fait part que je devais partir car il était presque minuit et que mon mari pourrait être inquiet. C`était la première fois que je couchais avec un autre que lui.

En rentrant chez moi mon mari m`a demandé la raison de mon retard, c`est que la danse était très bonne ce soir. Je l`ai récompensé pour son attente par une bonne fellation. Depuis ce temps je vais danser souvent.... Je crois bien que mon mari s`en doute, je n`ai pas eu de vie de fille et là je reprend le temps perdu...

Histoire postée par amour le 23 Février 2009 dans Confession de Femme.

Vous avez aimé cette confession intime ?

95 vote(s)



Commentaires de la confession J'ai trompé mon mari

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Mon premier amant
Je m’appelle Estelle, je mesure 1m58 pour 48 kg je suis brune menu. Aujourd’hui ...
+72

Qonfession 192 - 0 Commentaire(s) - histoire de Estelle le 10/04/2009

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions