Confession Intime : J'ai trompé mon mari avec un petit jeune :
Il y a maintenant un an que je vais sur un site de rencontre.
Au début pas curiosité et de fil en aiguille l'envie est venue. Sur le site on échange nos adresse mail, je l'ai donné à quelques hommes murs et moins vieux. Mais lui, il était différent, je ne serais dire pourquoi son charme sa jeunesse peut-être. J'ai 15 ans de plus que lui l’envie a été la plus forte j'ai toute de suite eu envie de lui, malheureusement étant mariée avec 2 enfants, pas facile de se voir. J'aime toujours mon mari mais j'avais envie d'autre chose envie de connaître l’excitation du non il ne faut pas.
On parlait beaucoup sur msn, j'ai fini par lui donner mon numéro de portable, on s’est donné un premier rendez-vous. Ce fut pour moi un moment très très excitant, j'ai dis à mon mari avoir un réunion qui risquait de durait tard.
Et nous nous sommes retrouvés comme des ados avec une envie folle de sexe. Nous avons fait ça dans sa voiture. Je l'ai d'abord masturbé, ensuite j'ai vite mis ma bouche au contact de son sexe rasé, je l'ai sucée longtemps, lui m’a caressé, ensuite il m’a prise, m’a d'abord aspiré les tétons ensuite m’a retourné pour me prendre en levrette
Ce fut moment fantastique depuis nous recommençons encore et encore. Je ne me sens pas gênée envers mon mari car je suis sûr que de son coté il s'amuse bien lui aussi . Une chose est sûr c'est que je n'avais jamais connu que mon mari et que maintenant je suis prête à faire d'autres rencontres.
Histoire postée par
julina le 02 Novembre 2010 dans Libertinage.
Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.
© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.