Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Voyeurisme


Confession Intime : J'ai vu ma femme avec un autre :


Bonjour,

Voici mon histoire. Je suis Phil un homme de 38 ans, ma charmante et douce épouse se prénomme R..., nous sommes mariés depuis 8 ans déjà avec une vie sexuelle plutôt normale, J’ai eu parfois des relations extraconjugales, je suis en déplacements très souvent pour mon job, je ne pense pas que mon épouse soit au courant de mes infidélités même si une de ses amis m’a dit déjà qu’elle ne se faisait pas franchement d’illusion lors de mes absences presque toutes les semaines. Pourtant jamais eu un reproche de sa part. Depuis presque 2 ans déjà nous avons commencé à espacer la régularité de nos rapports sexuels, pas par manque d’envie de cul ou d’amour, mais plutôt la routine d’un couple qui est ensemble depuis des années, alors j’ai commencé à avoir des phantasmes de plus en plus coquins, ou je m’imaginais avec d’autres femmes à plusieurs mais je voyais bien qu’une idée me traversais l’esprit de plus en plus. J’avais envie de faire l’amour à trois avec ma femme, mais comment lui faire admettre la chose.

Alors après des soirées entre amis ( je sais que quand elle boit plusieurs verres de vins c’est la qu’elle est la plus coquine ) lorsque nous faisions l’amour en rentrant à la maison, la baby-sitter parti et les enfants endormis, je lui pose la question « ça te dirais de faire l’amour avec une autre personne , quelqu’un que nous choisirions tous les deux » , toujours eu l’impression que l’idée l’excitait lors de nos débats mais le lendemain ou surlendemain j’avais le droit à un reproche du genre « je ne te suffis plus tu as envie d’une autre femme ? » je lui répondais « Mais non c’est juste une idée afin de pimenter notre vie de couple » mais en fait ce n’est pas d’une femme que j’avais envie d’avoir avec nous mais un autre homme, je ne suis pas bi et absolument pas attiré par les hommes mais c’est l’idée de la voir avec un autre qui me rendais fou d’excitation, pas une situation genre dans une vidéo xxx un peu crade du genre double pénétration …………… mais plutôt quelque chose de très sensuel avec une tenue légère très érotique avec un bel inconnu doux et attentif avec elle. J’ai du me résoudre à ne que fantasmer sur cette idée.

Un an se passe, nous partons en vacances 10 jours au Brésil afin de voir un couple d’amis qui sont partis travailler là bas, depuis 4 ans. De super vacances nous étions dans un hôtel sympa pas loin de chez eux afin de ne pas les déranger de trop même si nous avons passé pas mal de temps ensemble soit tous les 4 ou juste entre potes avec Patrick. Là il me fait partager sa vie plutôt agréable avec ses petits secrets, il m’emmène dans un salon de massage plutôt haut de gamme, très propre avec de belles femmes où nous pouvons choisir la masseuse, à ma surprise la séance détente se transforme par une soin très érotique et se termine par une gâterie réalisée à la perfection par notre hôtesse. Là il me vient une idée que j’espère géniale mais pas facile à mettre en place !!!!!

Prétextant une virée avec mon ami Patrick, sa femme Isabelle gardant les enfants, je dis à R... d’aller se détendre et de se faire masser afin qu’elle puisse en profiter un peu et s’occuper d’elle, bien évidement j’ai briefé un masseur choisis par mes soins, métis très bel homme avec un corps de rêve musclé mais pas trop juste comme elle aime. Je demande à cet homme de bien s’occuper d’elle et de tout faire pour que cela se termine par un câlin très érotique, il a carte blanche et moyennant un très bon pourboire je demande d’y assister cacher quelque part afin de tout pouvoir mater au cas où cela se termine comme je le souhaite. Elle arrive très détendu ignorant totalement que cela n’est pas uniquement un salon de massage. Une hôtesse la prend en main lui demandant de se changer dans une cabine, l’invitant a se déshabiller et de ne garder uniquement une serviette lui cachant la poitrine et les fesses. L’hôtesse la fait s’allonger le ventre face à la table lui enlevant la serviette en la positionnant juste sur le bas du dos, Elle est en confiance ignorant que ce n’est pas l’hôtesse qui va la masser, elle se retrouve seule à attendre sans bouger. C’est alors que le beau mec entre en la saluant avec un très large sourire, il est vêtu d’une tenue très soft pantalon et haut léger laissant entrevoir sa musculature fine mais très ferme.

Le moment tant attendu peu commencer, je suis positionné dans un endroit très étroit mais avec une vue imprenable puisque tout en haut regardant par une toute petite lucarne, il commence par bien lui masser le dos pour la détendre puis il y ajoute de l’huile, il insiste bien sur les épaules, puis descend petit à petit sur l’ensemble du dos, il prend son temps je la vois bouger légèrement les jambes ( pourvu qu’il soit aussi doué que sa collègue féminine ) il lui masse les jambes en commençant par les pieds elle aime beaucoup, puis il remonte jusqu’en haut des cuisses, après un bon moment il demande à rose de se retourner naturellement elle remonte la serviette sur ses seins, mais immédiatement il fait redescendre la serviette juste au dessus de ses hanches. Il lui caresse très doucement le haut des épaule puis descend très lentement sur ses seins un peu écraser par leur poids car ils sont biens lourd 95C avec de belles auréoles. Elle se laisse faire je la sens exciter et prendre du plaisir j’avais bien dis au masseur d’insister sur ses seins elle devient dingue dès que l’on s’en occupe et lui le fait à la perfection ( surtout que nous avions bu quelques verres à l’apéro avant qu’elle ne vienne au salon ) je la vois de plus en plus excitée le masseur est positionné au niveau de sa tête juste l’entre jambe à quelque centimètres de son visage, elle ouvre les yeux par moments ses seins sont malaxés avec beaucoup de douceur, les tétons bien durs trahissent son envie d’aller plus loin, le masseur se penche encore un peu plus sur elle afin d’atteindre son ventre pour poursuivre la massage, il atteint le haut de son pubis en se penchant encore , il ne fait que l’effleurer mais instinctivement elle entrouvre légèrement les cuisses laissant la main experte repasser une seconde fois sur son entrejambe que j’imagine mouillée.

J'imagine la queue du masseur durcir dans son pantalon car il y a une bosse énorme qui se trouve à moins de 3 centimètres de son visage le bout de son engin finit par sortir légèrement de sa tenue laissant entrevoir son bout pas encore décalotté, une de ses mains caresse d’une manière franche son sexe et l’autre main vient sur ses seins elle commence à se tordre de plus en plus , elle est en train de craquer je suis au ange je commence à me masturber en regardant ce spectacle magnifique, ma femme, ma petite femme mon trésor se laissant partir sous les caresses d’un autre , je trouve cela si excitant , et je ne l’ai sans doute jamais trouvée aussi belle qu’à ce moment précis, le masseur enlève alors la main de ses seins et baisse son pantalon, son sexe assez long mais pas très épais est alors juste au dessus du visage de ma femme , au même moment il lui prend la main et la dépose sur son sexe très dur, elle fait un léger va-et-vient sur le bout de sa queue puis elle se met à réaliser la chose désirée elle ne le suce pas franchement juste quelque passage de langue comme pour le remercier sa performance, mais lui administre une branlette très douce, il finit par jouir sur ses seins , alors qu’avec moi elle déteste ça ……….. elle s’est enfui immédiatement après être redescendu de son orgasme. De mon côté je n’ai rien perdu de ce moment j’ai même pu filmer quelques moments afin d’en garder un souvenir impérissable...

Je vous raconterais ce que j'ai fait du film sexy une autre fois.

Merci de votre petit commentaire

Histoire postée par java le 03 Février 2010 dans Voyeurisme.

Vous avez aimé cette confession intime ?

61 vote(s)



Commentaires de la confession J'ai vu ma femme avec un autre

2010-02-04 07:29:15  -  libecciu  
Superbe récit...bravo

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Masturbation en salle des serveurs
Début février, mon chef me convoque dans son bureau pour m'affecter de nouvelles...
+28

Qonfession 496 - 0 Commentaire(s) - histoire de M le 08/03/2011

Histoire précédente :
Vive la canicule
Août 2009! Vacances finies! Il fait sur Marseille une chaleur de folie!! Ca ...
+56

Qonfession 331 - 0 Commentaire(s) - histoire de Mari de Carole le 30/01/2010 Confession avec photo - Vive la canicule

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions