Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Toys et accessoires


Confession Intime : J'aime quand il me domine avec un sextoy :


J'aime quand il me domine avec ses jouets érotiques et mon sextoys préféré est…… sans hésitation le vibro télécommandé !

J’ai 28 ans et cela fait 5 ans que je suis en couple avec mon fiancé. Au début comme toujours, nous avions une vie sexuelle riche et épanouissante. Puis peu à peu la routine s’est installée.

Un soir de Saint Valentin, j’ai préparé un repas en amoureux et programmé le dessert le plus torride qui soit. C’était une période où je sentais que son enthousiasme n’était plus le même. Il m’a dit l’autre jour qu’il aimerait que je me laisse totalement dominer… Mais je n’y arrive pas, je préfère garder le contrôle, l’attacher, le soumettre à mes baisers brûlants, l’utiliser comme un jouet à mes propres fin ! Bien entendu ça restait un fantasme. Le coquin ne se laisse pas faire !

Ce soir là j’étais habillée en lingerie sexy noire, petits noeuds coquins et dentelles qui laissaient entrevoir mon sexe et mes tétons bien durcis d’excitation. J’avais aussi prévu des bas-résilles, mon porte -jarretelles et des escarpins à talons qui me rehausseraient pendant que je lui taillerais une pipe phénoménale... D’ailleurs mon plan a fonctionné à merveilles ! Mais au moment où j’ai souhaité lui grimper dessus, j’ai senti qu’un sentiment de tristesse l’avait envahit. Il n’avait plus envie ! Vexée de le voir débander d’un coup, j’ai décidé de ne pas en rester là.

Alors j’ai eu une idée lumineuse pour attiser son désir : j’ai commandé en cachette un sextoy super glam et original : un vibromasseur télécommandé ! Ce truc est génial.

J’insère le sextoy dans ma fente humide et laisse à mon chéri la télécommande pour qu’il s’amuse. Je peux vaquer à mes occupations et me faire surprendre par une vibration inattendue ! La puissance est progressive et c’est lui qui contrôle tout ! Finalement c’est lui qui me soumet complètement, voir son désir ravivé me rend folle. On pourrait dire que j’ai abandonné, mais non attendez de savoir la suite !

Il avait décidé d’activer le sextoy au moment où nous faisions nos courses au supermarché… J’ai cru que j’allais crier et jouir sur place, je n’en pouvais plus. Savoir que nous pouvions être découverts m’excitait comme une dingue. La culotte trempée, j’ai décidé de le soumettre à mon envie irrépressible entre 2 rayons ayant peu de passage. Je crois que quelqu’un nous a entendus, mais je ne suis pas sûre. En tout cas il n’a pas mis longtemps à jouir en moi et me satisfaire. Je crois que ce sextoy a définitivement ravivé notre vie sexuelle !

Histoire postée par Clémence le 01 Juillet 2009 dans Toys et accessoires.

Vous avez aimé cette confession intime ?

42 vote(s)



Commentaires de la confession J'aime quand il me domine avec un sextoy

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
Merci les sextoys
Bonjour tout le monde, voici ma petite contribution pour ce magnifique site. M...
+5

Qonfession 96 - 0 Commentaire(s) - histoire de romeo84 le 20/12/2008

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions