Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Homosexualité Masculine


Confession Intime : Je me suis fait baisé au sauna :


Je vais vous dire ici ce que j'ai fait vendredi 5 septembre après midi au sauna.

Au sauna, la douche est obligatoire avant. Comme je suis un exhibitionniste, et que j'ai pratiqué le naturisme, et vraiment très chaud, j'ai montré mes fesses à ceux que j'estimais intéressés pour un plan sexe avec moi.

Sous la douche, je me savonnais bien les fesses et entre les fesses très lentement et de façon à être bien vu de ceux qui étaient dans le jaccuzi. En sortant de la douche, je commençais à me sécher le visage sans cacher le reste. Après un tour rapide au hamam et sauna pour voir tout le monde, je suis descendu aux cabines et un mec grand et mince m'a suivi.

Je suis entré dans une cabine mais en restant bien visible de l'extérieur. Il est entré, j'ai mis ma main sur son sexe. Une fois la porte fermée, il enleva sa serviette et m'enfourna sa queue dans la bouche en me tenant la tête. Ca j'adore car ma bouche se transforme en réceptacle pour une queue.

C'est lui qui donnait le rythme pour la fellation, je ne devais pas l'aspirer, je me devais simplement de transformer ma bouche en un doux fourreau pour sa queue. Il me fit gober ses couilles, il était debout et moi assis. Je me suis alors allongé sur le dos, ma tête touchait l'intérieur de ses cuisses. Je lui embrassais les couilles qui se trouvaient juste au-dessus. Il mit sa queue dans ma bouche et fit des va-et-vient mais très lentement, il allait le plus profond possible.

Une fois bien au fond, il s'arrêtait de baiser ma bouche. Après l'avoir ainsi bien sucé (au moins 20mn), il équipa sa queue d'une capote, il enfourna le tout dans ma bouche, puis me fit mettre à genoux et me pénétra lentement et s'enfonça tout entier entre mes fesses accueillantes. Comme pour ma bouche, il pratiqua des aller retour lents, mais que c'était bon de sentir ainsi une queue prendre possession de cette partie de mon corps. Il faisait entrer et sortir sa queue, ce qu'apprécie tout particulièrement ma rondelle quand elle se dilate et se resserre quand une queue entre et sort.

Ma main droite par en-dessous caressait ses couilles quand elles étaient à ma portée. J'avais envie de changer de position pour me faire sodomiser, je me mis sur le dos avec les genoux sur ma poitrine. A ce moment là, il me pénétra d'un coup sec, comme je me pinçais les tétons, il comprit ce que j'aimais, il me pinça fort les seins tout en les tordant, je gémissais à la fois à cause de la douleur mais des sensations sensuelles qui parcouraient mon corps.

Il me pilonna encore un peu mais me fit remettre en levrette, à sa façon de me baiser, je sentais qu'il voulait faire durer le plaisir. Soudain, il s'est raidi et poussant un petit cri qui me fit comprendre qu'il venait de jouir.

Je me suis retourné, pour lui masser les couilles pendant qu'il s'essuyait avec un sopalin. Je l'ai suivi sous la douche pour lui faire sa toilette, il prit du savon et me lava les fesses et mon trou, deux doigts me pénétrèrent.

Voilà pour le premier mec.
Pour le second mec cela fera l'objet d'un autre courriel.

Histoire postée par Denis55 le 10 Avril 2009 dans Homosexualité Masculine.

Vous avez aimé cette confession intime ?

76 vote(s)



Commentaires de la confession Je me suis fait baisé au sauna

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Nuit à Barcelone
Je m'ennuie, je suis seul, et ne sachant quoi faire j'ouvre mon ordinateur. Je s...
+29

Qonfession 285 - 0 Commentaire(s) - histoire de calvin le 30/09/2009

Histoire précédente :
Petites experiences
Si les gens savaient que je porte des strings féminins sous mes baggy, si les ge...
+25

Qonfession 77 - 2 Commentaire(s) - histoire de Bidu50 le 30/11/2008

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions