Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Exhibition


Confession Intime : Je ne porte plus de culotte :


Bonjour, je m'appelle Camille, je viens d’avoir 18 ans et je vis dans le sud de la France. J'ai un kiffe ; je ne porte pratiquement jamais de culottes ou de string ni boxer.

Le matin, je me lève, prend une douche, m'habille et file en cours. Pour que ma mère ne remarque rien, je cache mes sous vêtements tout au fond de mon armoire. J'ai pas envie qu'elle me prenne pour une grosse perverse !

Bref, Ca m’excite pendant toute la journée ! Ca a commencé un jour où j'ai carrément oublié de mettre une culotte avec une petite robe sexy en plus. Quand je m'en suis rendue compte, il était trop tard pour revenir chez moi. Donc grosse frayeur...Et puis petit à petit, ça m'excitait le fait de savoir qu'un seul coup de vent pouvait montrer ma chatte à toute la cour !

Donc maintenant, quand je porte des jupes (pas trop courtes quand même ! ) ou des robes, ma chatte est à l'air libre et je sens le vent passer sur mes lèvres rasées. Ce que j'aime aussi, c'est que quand je passe dans une ruelle déserte de ma ville (c'est pas très grand là où j'habite) je soulève ma robe pour exhiber ma chatte, mon cul mes seins. Heureusement il n'y a pas de passants...

Mais un jour, il m'est arrivé une sale affaire qui m'a légèrement dégoûtée de l'exhibitionnisme : il y a une partie de mon jardin qui est surélevé, ce qui permet de voir sans être vue, à condition qu'aucun voisin décide d'emprunter un petit chemin qui longe la haie de mon jardin à ce moment.

Donc, des fois, quand je suis seule chez moi, je me met toute nue et sors dans mon jardin. Je monte sur le muret et me masturbe le sexe devant toute la ville ! Sauf que les maisons sont en bas et personne risque de me reconnaître. Je me caresse les seins longuement, j'écarte mes cuisses pour que le soleil inonde ma chatte et mes jambes, et me masturbe longuement jusqu'à l'orgasme. Ca m’excite à mort de savoir que peut être des gens au loin me voient en train de me caresser !

Mais un jour alors que je me donnais du plaisir allongée dans l'herbe près de la haie, le fils de mon voisin, qui doit avoir environ 20 ans, m'as surpris en train de me mettre des doigts ! Nos regards se sont croisés pendant 10 bonnes secondes, moi j'étais incapable de bouger, ma main sur ma chatte, les seins à l'air, c'était horrible !!! Je me suis levé, j'ai couru jusqu'à l’intérieur, le coeur battant à 10 000. Une fois à l’intérieur et que le stress ait descendu un petit peu, je me suis collée à la baie vitrée du salon et j'ai eu le plus orgasme de toute ma vie !! J'ai pratiquement inondé le carrelage du salon ...

Je l'ai jamais croisé par la suite et heureusement, je serais troop gênée..Voilà c'était ma confession intime, vive l'exhibitionnisme, c'est trop bien !

Histoire postée par Camille le 08 Juin 2009 dans Exhibition.

Vous avez aimé cette confession intime ?

221 vote(s)



Commentaires de la confession Je ne porte plus de culotte

2011-02-20 16:08:08  -  nanard  
Bravo ma belle, continue, et si tu peut, n'hésite pas à te faire le voisin.

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Le plaisir d'être nue sans sa jupe
Je suis une célibataire à la recherche de plaisir simple... Cet été, ce qui me f...
+74

Qonfession 264 - 2 Commentaire(s) - histoire de jenny le 13/07/2009

Histoire précédente :
Exhib à IKEA
Ma compagne et moi adorons l'exhib. Donc, ce jour là, je lui propose d'aller fai...
+2

Qonfession 136 - 0 Commentaire(s) - histoire de zoemic43 le 18/01/2009 Confession avec photo - Exhib à IKEA

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions