Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Partenaire Agée


Confession Intime : L'Ami de mes Parents :


Bonjour ,

Pendant très longtemps mes parents ont eu un ami qui venait très souvent à la maison, en fait il s'occupait de la comptabilité de mon Père , il était très bel homme et souvent nos regards se croisaient.

Un jour, je le rencontre et il m'invite à boire quelque chose, on discute de tout et de rien et il me demande si cela me plairait de poser pour lui car la photo est un peu son hobbie , ce que j'accepte ayant 21 ans je suis majeure et vie ma vie.

Un samedi soir il m’emmène donc chez lui , très belle villa sur deux étages et le sous sol où se trouve un très joli studio pour faire des photos. Nous commençons par des photos très soft puis il me demande si je veux bien faire des photos plus hard et ainsi de suite, puis quand je suis nue il me demande si cela me plairait de me masturber devant lui, bien sûr tout cela resterait entre nous ,il m'avait offert un peu de porto et l'ambiance étant super sympa.

Je me laisse aller au plaisir de me caresser ,il faut dire qu'il avait un appareil pour les photos et une caméra qui tournait sans arrêt, je pouvais voir qu'il était très excité et cette situation devait lui plaire, puis le souffle un peu court il me demande si il peut se masturber devant moi je lui dit alors qu'il n'y a pas de problème, il enlève alors son pantalon et sa chemise, puis sort de son slip un sexe vraiment énorme et de grande taille et commence à se caresser.

Il se rapproche un peu de moi pour que nous puissions bien nous voir, je dois dire bien franchement que le spectacle m'excite terriblement et je mouille vraiment, mon doigt sur mon clito se fait plus rapide et Vincent c'est son prénom ne me cache pas qu'il aime voir et être vu, il bande vraiment un max et son sexe est vraiment gros et long c'est incroyable ,nous nous laissons aller à des confidences excitantes, à des mots crus et fous et après un très grand moment il me dit qu'il va jouir et me demande de venir avec lui ce qui arrive tellement je suis excitée, son sperme jailli de son pénis et l'orgasme me fait trembler pendant de longues minutes, son sexe reste encore tout raide après avoir joui.

Depuis ce jour, nous nous sommes revus assez souvent avec bien sûr quelques variantes, mais ce sera pour la prochaine fois. Bisous à toutes et à tous.

Titebabe22

Histoire postée par titebabe22 le 04 Décembre 2008 dans Partenaire Agée.

Vous avez aimé cette confession intime ?

238 vote(s)



Commentaires de la confession L'Ami de mes Parents

2011-03-30 12:03:15  -  titine  
lol, ça me fait penser, à l'ami de mes parents, moi au moment là j'avais 17a

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Le troisième voir le quatrième âge
Je ne fréquente la côte normande qu' hors saison en général en automne et de pré...
+68

Qonfession 97 - 0 Commentaire(s) - histoire de jorg le 20/12/2008

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions