Confession Intime : L'ascenseur de mon immeuble :
Il y a environ 2 mois, j'ai pris l'ascenseur de mon immeuble. Un beau jeune homme est entré. C'était tout à fait mon type d'homme: la trentaine, cheveux léger poivre et sel, les traits fins et très sexy… Hum... J'imaginais déjà des choses !
Et là, comme un signe de la providence, l'ascenseur s'arrête même si ça arrive souvent, on attends toujours que le syndic le change. Il fallait en profiter ! Je ne le quittais pas des yeux. J'ai engagé la conversation avec des trucs vraiment stupides ! Cela fait 15 min mais ça passait très vite. J'ai fait semblant d'être déséquilibré en remettant ma chaussure et je suis tombée dans ses bras. Je me suis excusée, il m'a sourit et nous nous sommes embrassé langoureusement.
Il me plaqua sauvagement contre un des murs tout en me caressant la jambe. Je sentai son sexe contre le mien. Il me semblait gros et dur. J'ai passé mes mains dans sa chemise pour carresser son corps. Il me souleva la jupe et effleura ma petite culotte. J'étais trempée... Je déboutonnais son jean lorsque... l'ascenseur refonctionna ! Alors il me proposa de venir chez lui, et j'ai passé un moment inoubliable avec un inconnu !
Histoire postée par
pattie le 11 Juin 2009 dans Confession de Femme.
Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.
© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.