Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Sodomie


Confession Intime : La première sodomie de mon ex :


Nous étions étudiants tous les deux, elle 18ans et moi 24ans. Elle n'avait jamais eu d'expériences auparavant. Comme nous ne pouvions aller chez nos parents pour dormir, nous avions décidé d'aller passer une nuit à l'hôtel. Et nous voilà dans la chambre. Elle avait ses règles et je ne pensais pas que nous allions faire quelques choses. Mais je me trompais.

J'ai allumé la télé et me suis déshabiller pour aller dans le lit. Elle enleva sons jeans et son pull et resta en string et soutif. Elle se mit à côté de moi. J'étais déjà excité et je commençait à l'embrasser et à lui caresser les jambes, les seins, et entre les cuisses. Je savais qu'elle n'accepterait pas que je la pénètre car elle avait ses règles. Mais je me mis à lui caresser ses cuisses, puis ses lèvres à travers son string. J'étais vraiment très excité, il fallait que je fasse quelques choses, je devais assouvir mes envies.

Je lui ai enlevé son soutif et son string et je l'embrassa vigoureusement. Je frotta mon sexe contre le sien. Je senti qu'elle avait très envie de moi. Je la mis sur le ventre et lui embrassa le dos puis les fesses. Et j'ai écarté ses fesses et posé ma langue sur son anus, je lui lécha vigoureusement son cul et enfonça ma langue. Je mis énormément de salive sur son anus, et fis des va-et-vient avec ma langue. Puis je lui ai enfoncé un doigt dans son petit cul. J'avais été son premier à la dépuceler et j'allais aussi être le premier à la sodomiser. Elle se tortillait, poussait des petits gémissements. J'ai enlevé mon doigt de son anus, et craché dessus puis ai enfoncé deux doigts doucement, tendrement mais le plus profondément possible.

Mes doigts faisaient des va-et-vient dans son petit trou humide. Je n'en pouvais plus, j'étais vraiment trop excité, ma queue était toute dure. J'ai enlevé mes doigts d'un coup et j'ai mis mon gland sur son anus bien dilaté. J'ai enfoncé ma bitte dans son cul assez vite. Je voulais être tendre, mais j'en pouvais plus. Je lui labouré le cul à fond, sans retenu, je sentais qu'elle avait mal. Mais elle était tellement excité qu'elle ne poussait des cris de plaisir. J'étais comme fou, mon sexe était complètement dans son anus et la bourrait à fond. Et là, j'ai joui.

Nous l'avons refait encore une fois pendant cette soirée, mais plus tendrement. Après je n'ai jamais eu la chance de le refaire en trois ans et demi. J'avais peut être été trop vite.

Je vous laisse avec un petit souvenir que j'ai gardé d'elle...

Histoire postée par antoine1200 le 31 Décembre 2008 dans Sodomie.

Vous avez aimé cette confession intime ?

229 vote(s)



La première sodomie de mon ex



Commentaires de la confession La première sodomie de mon ex

2012-09-02 11:42:26  -  Smukkkusse  
C'est bien écrit et très romantique.Je pense que le jeune garçon et sa jeune copine ont dû jouir énormément, lui quand il a enfoncé violemment sa grosse bite dans le trou de cul de sa petite môme et elle, quand elle a reçu le plus beau cadeau de sa vie : La bite brûlante de son petit copain dans son cul. Dommage qu'il n'ait pas pu l'enculer régulièrement par suite, au moins trois fois par jour!

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Mon apprentissage de salope
J’avais un petit copain de mon âge Laurent qui m’avait embrassé plusieurs fois e...
+223

Qonfession 138 - 1 Commentaire(s) - histoire de Estelle577 le 23/01/2009

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions