Confession Intime : La réparation de mon ordinateur :
J'ai 62 ans. Mon ordi est en panne. J'ai fait venir un réparateur, un homme de 55 -60 ans. On monte à l'étage où se trouve l'ordi. Je m'assois sur mon fauteuil et lui se penche vers l'appareil. J'ai le haut de son pantalon près de mon visage, et dans ses gestes professionnels, il lui arrive parfois de me toucher le visage, la joue.
Je sens son odeur forte de male, sa transpiration.
Maintenant il appuie plus fort et je sens son sexe qui grossit et durcit. Il me touche la nuque et m'entraine vers sa bosse.
Je suis ému, je me mets à le caresser, à le malaxer....il respire très fort.
Alors je baisse son zip et passe ma main dans l'ouverture, découvre son sexe dur et chaud, je le sors et me mets à le lécher. Je découvre son gland tout rouge, il coule. Je le branle délicatement, son gland sort et rentre.
L'homme gémit, m'encourage...je lui caresse les couilles qui sont bien pleines. Il pénètre ma bouche, me la baise, je gémis de plaisir, puis je sens qu'il va jouir, il sort et me gicle copieusement sur le visage. Quel délice...ces jets de sperme chaud et gluant, cette odeur forte, hummm je me sens souillé, j'adore ce qu'il m'a fait subir, c'était ma première fois.
Histoire postée par
Michael le 23 Mai 2012 dans Homosexualité Masculine.
Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.
© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.