Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Première fois


Confession Intime : Le jour de gloire est arrivé :


On a tous en mémoire notre première fois. Que l’on soit homme ou femme ce souvenir est particulier. Selon les individus ça a été grandiose, passable ou bof! Perso, ça avait été passable. Par contre on garde aussi en mémoire un amant ou une maîtresse qui nous a fait grimper aux rideaux.

Aujourd'hui je voudrais rendre hommage à une femme extraordinaire disparue il y a 11 ans emportée par un cancer foudroyant. Elle s'appelait Patricia.

Nous nous étions rencontrés dans les transports en commun. Elle et moi sortions d'histoires sentimentales assez conflictuelles. Moi j'étais dans le créneau "toutes des salopes" et elle "tous des connards". On a néanmoins sympathisé. Plus on se voyait le matin et le soir dans ce même autocar et plus je la trouvais charmante, avec une mentalité bien différente de beaucoup d'autres nanas, bref elle me plaisait. Je lui fis savoir le lendemain simplement, directement. Elle a très bien accueillie la chose puisqu'en guise de réponse elle m'a embrassé d'une façon plus que torride!

Notre première fois fut simplement géniale, j'ai découvert qu'elle avait un corps superbe, et des seins magnifiques. Mais tellement complexée à cause des remarques de son ex ; elle faisait tout pour dissimuler ce trésor de sensualité. De son coté, au risque de paraître prétentieux elle a laissé échapper "oh la vache !!!" quand elle a vu ma queue bien raide de 21 cm.

Après plusieurs semaines, sentant que nous deux ça devenait sérieux on passe le sacro-saint dépistage du HiV, qui confirme que nous sommes négatif tous les deux. Fini la corvée des capotes!!
Le soir même, après avoir expédié le repas car impatient de pouvoir consommer nature on se retrouve au lit... Nous sommes excités à mort.

Je lui caresse la chatte, elle est trempée ; avec autorité je lui écarte les cuisses pour la lécher, elle laisse échapper un " Oui lèche ma chatte!" qui m'électrise en 6 ou 7 semaines c'est la première fois qu'elle parle comme ça!

Je me délecte de son clito, je la doigte en même temps elle gémit, soupire, elle m'encourage en me disant "continue, je vais jouir" et à peine fini sa phrase l'orgasme arrive ; elle se tend comme un arc...soupire, souffle et récupère! Elle m'avoue que les fois ou je lui léchais la chatte avant le test elle appréciait mais que le fait de ne pas pouvoir me rendre la pareille parce qu'obliger de me sucer avec le préservatif la frustrait énormément! Et puis d'ajouter en faisant un petit bond dans le lit qu'elle allait pouvoir enfin se rattraper et elle s'allonge face à moi on forme un "T" et elle me gratifie d'une pipe "monstrueuse".

Je ferme les yeux pour savourer, je sens la chaleur de sa bouche, sa langue qui tourne sur mon gland et d'un coup une sensation alors inconnue elle engloutie entièrement ma bite dans sa bouche c'est ma première gorge profonde, elle reste quelques secondes comme ça, je gémis comme un fou tellement c'est bon. Elle reprend son souffle me demande si j'aime ? ce que je confirme avec ferveur...elle me suce de nouveau et je m'aperçois qu'elle se masturbe en même temps. Je la fais remonter, on s'embrasse, je m'allonge sur elle et je la pénètre, quoi qu'on dise sans capote les sensations sont plus fortes c'est indéniable!

On reste dans cette position quelques temps mais j'ai envie d'une levrette je lui propose et elle dispose en se mettant à 4 pattes! j'écarte ses fesses pour voir la pénétration ; comme beaucoup de mecs j'adore voir ça… ma bite aller et venir dans sa chatte, mes pouces sont près de son anus ; quand je ressors ma queue, j'appuie avec mes pouces autour de son petit trou et ainsi de suite elle gémit, râle commente ce qu'elle ressent chose qu'elle ne faisait pas avant. J'adore ça l'entendre dire "c'est bon, mmh j'aime ça continue je la sens bien comme ça c'est trop bon!" J'accélère un peu la cadence, elle tente de suivre en ondulant du bassin mais arrive ce qui arrive souvent dans ces cas là on "déjante"!! Pas grave je redirige ma queue vers sa chatte brûlante, mais avant je frotte mon gland de son clito sur toute la longueur de sa fente jusqu’à son trou du cul, et là juste quand j'arrive contre son anus elle donne un coup de rein en arrière et mon gland pénètre à plus de la moitié dans son cul.

Elle pousse un "Oh mmmm" ; elle enfonce sa tête dans l'oreiller ses mains empoignent les draps Immédiatement je m'arrête en lui disant "excuse moi on n'était pas synchro, je t'ai pas fait mal?" d'une main elle me fait comprendre "attends attends" je suis mortifié j'ai toujours ma bite dans son cul je n'ose plus bougé! je lui répète "Ca va ? je ne t'ai pas trop fait mal?"...Elle me réponds " Mal? ah non tu ne m'as pas fait mal" ...Je suis encore plus gêné, je m'attends à ce qu'elle me dise " tu m'as massacré ou un truc du genre" et elle m'annonce " je savais pas que c'était si bon par derrière!!" Moi "Euh, comment ça tu savais pas? tu ne l'a jamais fait avant moi?"

Elle me réponds que quelques ex avaient bien tenter le coup mais qu'elle avait toujours dis non !! Et je sens qu'elle pousse son cul en arrière pour que ma bite rentre plus profond! Elle va doucement, soupire de plaisir et entre 2 spasmes de plaisir me demande " Et toi tu l'as déjà fait avant moi?" je lui réponds tout en regardant ma queue entrer et sortir de son cul que moi aussi j'ai souvent tenté mais jamais eu de réponses favorables. Elle écarte ses fesses et me dit va plus vite s'il te plaît c'est trop bon! et toi ça te plaît ? je lui réponds " à ton avis?" je lui lime le cul plus vite mais je n'ose pas la rentrer entière! J'entends encore "Plus vite vas y, je n'ai pas mal, mets la entière je la veux entière!!!"

Obéissant je la glisse bien au fond...elle pousse un "hooou elle est bonne ta bite" j'en reste un peu con! je lui fais répéter elle redit oui j'aime ta bite, je t'aime toi, baise moi, baise moi encore, j'adore ce qu'on fait!!" je l'attrape par les hanches pour mieux la prendre! Elle m'encourage vas y vas y, ce coup de rein mon dieu!!! vas y je vais jouir encore!!!! et la elle pousse une longue plainte elle se met à plat ventre avec toujours ma bite dans son cul! je bouge encore un peu mais elle me demande d'arrêter car ça devenait un peu douloureux...On est resté comme ça je débandais doucement ce qui l'a faisait rire car elle le sentait en elle...On s'est câliné longtemps, elle avait peur que je sois choqué de ses paroles je lui ai dit de ne pas s'inquiéter que c'était hyper excitant.


Elle me dit qu'elle est contente d'avoir découvert la sodomie avec moi, que c'est finalement une option en plus en rigolant en cas de revente ; d'un coup elle se fige et me dit "mais toi, t'as eu ton plaisir??" je lui dit que d'une certaine façon oui je l'ai eu ; une première sodomie ce n'est pas rien!!

Mais elle insiste" Non c'est pas juste, moi j'ai jouie 3 ou 4 fois, toi rien !" je répète c'est pas grave qu'on se rattrapera la prochaine fois, mais têtue elle se lève et reviens avec des lingettes pour bébé", elle attrape ma bite et me la nettoie avec les lingettes... elle s'assied sur le bord du lit et me fait signe avec le doigt "viens par la, toi" je me lève et elle glisse doucement ma queue entre ses lèvres, immédiatement je rebande ; elle a ses mains sur mes hanches elle me pousse et me ramène dans sa bouche, elle me refait une gorge profonde qui me fait presque hurler de plaisir, elle arrête de me pomper et me demande de nouveau si j'aime ça je confirme encore.
Alors dis le que ça te plaît tu es hyper silencieux parle moi pendant encourage moi!


Elle reprends sa pipe! entre deux coups de langue elle me gratifie de compliment tel que: Quel morceau!! J'adore parce que c'est pour moi toute seule!!

Elle suce en me regardant je lui que j'aime son regard quand elle me fait ça...elle réponds qu'on fera l'amour le plus souvent possible, qu'il ne faudra pas que la routine s'installe ...
J'ose lui dire qu'elle suce comme une reine, que je veux encore la prendre, mais elle me dit que c'est un peu douloureux en bas à cause de la sodo qu'elle préfère rester comme ça ...
Je lui dis qu'a force j'allais jouir et que ça aussi c'était comme la sodo que j'ai beaucoup proposé… pour à chaque fois presque me faire insulter !

Elle me suce encore pour reprendre son souffle elle me dit que jusqu'à maintenant à part les mecs qui la prévenaient elle avait toujours dis non aussi pour sucer à fond et elle reprend par une gorge profonde...

Arrivé un moment elle me dit fais toi venir parce que vu ton engin, j'ai mal à la mâchoire… je me recule un peu et elle me rattrape, elle ouvre la bouche, tire la langue et me montre sa langue avec son doigt, je me branle doucement, elle se caresse les seins, la chatte, le ventre… elle me dit : dis moi quand tu viens stp!je lui demande si elle est sure d'elle? elle me répond "on essaie, si ça ne me plais pas on ne le fera plus c'est tout!" je lui dis que ça va tarder elle s'approche moi, je me branle plus vite et le premier jet de sperme lui balafre la joue, elle se précipite sur ma bite englobe mon gland avec sa bouche, j'envoie un jet plus gros que le précédent ; il y en a tellement que ça lui coule au coin des lèvres, elle pousse des soupirs d'excitations, la c'est elle qui me branle avec sa langue… elle accueille chaque giclée de foutre, elle en a partout, les joues, le menton, le cou, ça lui coule sur les seins...tellement c'est bon et beau que je vois plein de petits papillons... elle se caresse le visage avec mon membre! je reprends mes esprits je lui demande "alors verdict? 1ere et dernière fois?" elle me sourit me dit "reçu avec mention!"

Nous sommes restés 5 ans ensemble, on faisait l'amour entre 3 et 7 fois par semaine! avec toujours autant de passion et de fougue. On a réalisé tous nos fantasmes ( un prochain récit) même 1 mois avant son hospitalisation définitive nous faisions l'amour malgré qu'elle soit très fatiguée...

Apres j'ai continué à vivre, je me suis marié deux et demi avec une femme admirable mais coté sexe c'était bien sans plus, nous avons divorcé d'un commun accord! depuis je suis avec une femme de la même trempe que Patricia ( j'ai déjà relaté un truc sympa avec elle ici!)

Il y a des amants ou des maîtresses qui laissent des souvenirs impérissables ...Le même jour Patricia m'a offert ma 1ere sodomie, et ma 1ère éjaculation faciale ...C'était le jour de gloire, Mon jour de gloire...

Histoire postée par le 13 Novembre 2009 dans Première fois.

Vous avez aimé cette confession intime ?

33 vote(s)



Commentaires de la confession Le jour de gloire est arrivé

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
La première fois
Le plaisir du sexe avec quelqu’un pour la première fois est une chose, mais quan...
+3

Qonfession 393 - 0 Commentaire(s) - histoire de SamiaBoher le 12/05/2010

Histoire précédente :
J'ai depucellé ma femme et sa copine
Lorsque j’ai fait la connaissance de Véro, elle allait avoir 20 ans dans quelque...
+32

Qonfession 279 - 0 Commentaire(s) - histoire de tvlac le 02/09/2009

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions