Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Métiers


Confession Intime : Le jour où j'ai couché avec mon collègue de travail :


Il y a de ça déjà plusieurs années, je fantasmais énormément sur un de mes collègues de travail, un homme de vingt ans de plus que moi (donc de l’expérience), un très bel homme, sportif, des yeux bleus, une voix torride (j'en arrivais à bégayer quand je l'avais au tel...) et un parfum... enfin vous l'aurez compris cet homme me faisait chavirer le coeur.

Un soir nous finissons une réunion de travail assez tard ( nous étions environ une dizaine) et nous partons tous au restaurant. Une fois installée (face à lui bien sûr) moi qui suis plutôt timide, j'ai commencé à lui faire un peu du pied... il me regarde et voit dans mes yeux une petite lueur et mes joues qui commencent à rougir!

Après le repas, sortie dans un bar cubain, et nous revenons à l’hôtel où a eu lieu la réunion de travail... nous finissons à 6 pour une partie de belote (une des mes collègues et moi même n'avons pas joué)... il est environ 4h du matin quand tout le monde part se coucher , nous sommes là tout les deux dans le hall de l’hôtel et il me demande si je veux monter avec lui quelques minutes... je lui ai bien sûr dis OUI!!! (il faut dire que moi j'habitais pas très loin de l’hôtel ... mes collègues non ce sont des commerciaux)

Me voilà donc dans sa chambre.... Apres quelques baisers passionnés et les mains un peu baladeuses... je lui demande de m'attendre deux minutes car je voudrais prendre une petite douche (j'avais tellement mouillé toute la journée à l'idée de le voir et de tout tenter pour arriver à mes fins.....) je sors de la douche, il y va lui aussi...

Quand il ressort je suis face à la fenêtre, je regarde dehors, il est derrière moi je le sens, sons souffle sur mon corps bouillant.... il m'enlace, m'embrasse dans le coup, descends une main qui passe sous ma serviette. Il commence à me caresser la cuisse, les hanches et les fesses.... c'est divin et mon excitation augmente... je sens aussi dans mon dos que les caresses qu'il me prodiguent l’excite aussi.
Je me retourne, l’embrasse à pleine bouche et dirige une de mes mains sur son sexe.... commence à le branler un peu.

Nous partons nous coucher sur le lit, je suis en position du missionnaire et il vient sur moi, il m'embrasse, me pénètre doucement et se rends vite compte que je suis trempée.... il accélère donc ses va-et-vient...
Il s’arrête et me fais un superbe cunni.... mon excitation est à son comble.... il s’arrête et se couche sur le dos à cote de moi, je prends donc son membre dans ma bouche et le suce comme si c'était un magnifique sucre d'orge.... je m’empale sur lui et nous continuons les va-et-vient... il joui assez vite.... se décharge en moi....

Apres cette belle fin de soirée, il s'endors à mes cotes.... je m'endors pas pour longtemps... il faut que je rentre chez moi prendre une douche et surtout me changer.... je le laisse dormir et dépose sur ses lèvres un baiser "d'adieu".... quelques heures après nous nous retrouvions au bureau, nous avons dû faire comme si rien ne s'était passé (même dû le vouvoyer!) mais avec dans nos yeux une petite lueur !!!!!

Histoire postée par douce*fee le 20 Décembre 2008 dans Métiers.

Vous avez aimé cette confession intime ?

93 vote(s)



Commentaires de la confession Le jour où j'ai couché avec mon collègue de travail

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Est-ce trop tard
Bonjour, Voici donc mon soucis. Je vis en couple depuis plusieurs années. Une ...
+9

Qonfession 98 - 1 Commentaire(s) - histoire de gaellly le 27/12/2008

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions