Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Exhibition


Confession Intime : Le plaisir d'être nue sans sa jupe :


Je suis une célibataire à la recherche de plaisir simple... Cet été, ce qui me fait vibrer, c'est de sortir dans le rue, faire du shopping par exemple, avec une jupe assez courte et surtout sans petite culotte !

Je faisais en sorte de prendre le métro, le train ou tout simplement de m'asseoir sur un banc, et de croiser et de décroiser les jambes en permanence comme dans basic instinct pour montrer mon intimité, mon sexe. Si possible, je regarde fixement quelqu'un qui se trouve en face de moi, j'attend qu'il le remarque, et je décroise l'air de rien ! Du coup, il m'est déjà arrivé 2, 3 fois de faire des préliminaires voir carrément l'amour dans les toilettes d'un TGV !!

Je pense prochainement à mettre un soutien gorge avec un effet tétons qui pointent sous un pull très fin. Je viendrai vous le raconter !

Histoire postée par jenny le 13 Juillet 2009 dans Exhibition.

Vous avez aimé cette confession intime ?

120 vote(s)



Commentaires de la confession Le plaisir d'être nue sans sa jupe

2014-04-14 11:38:29  -  Michelangelo21  
j'avais demandé à mon ex d'être souvent cul nu sous sa jupe quand nous sortions, je lui touchais alors la chatte chez ses parents, à table au restaurant, en voiture la nuit tout en conduisant je la branlais, en fois toute excitée, elle s'est mise à gicler sur le plancher et sur le siège toute sa cyprine par de longs jets incontrôlables chez des amis, elle n'arrêtait pas de croiser et de décroiser ses jambes pour allumer le couple qui était assis en face, etc.

2009-09-11 16:20:56  -  jakouchef  
Tu te livre là a un régal mais pourquoi as-tu le besoin de rejoindre le mec pour lui vider les couilles? Marié ma Chérie pratique ce type de jeu mais un peu différemeent. Comme toi elle choisie la tenue appropriée en général pas de slip maqquan t sa grosse moule eet sa toouffe blonde très fouirnie et une robe souvent style bloouse boutonnée sur tout le devant mais a boutons assez écartés laissant voir sa chair nue et ayant un grand décolleté en carré avec suivant son humeur un soutif ou rien Le décolleté en carré dès qu'elle penche a peine lib èrfe jusqu'à 100 % de ses grosses mamelles et la blouse jusgte ceintrée et courte lui permet si elle lève les bras par exemple de faire remonter l'ourlet à la limite du minou Son jeu favori comme tu le pratiques elle le fait souvent à une table de ressto ou bien placée devant sa future victime qui le lorgne depuis un moment se met à déguster une glace ou une banane comme lorsqu'elle me suce la queue et une fois le type "accroche" elle lui offre ses cuisses jus'a laisser bailler sa chatte qui coule sous les yeux du mec qui bande comme un ane et en ma présence Aux toilettes nous préférons amener la victime a se joindre à moi pour la faire hurler de jouissance mais hélas beaucoup ont peur du mari

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
La cliente
La confession ‘Devant le facteur’ me rappelle un ancien souvenir, une aventure r...
+21

Qonfession 286 - 0 Commentaire(s) - histoire de le 12/10/2009

Histoire précédente :
Je ne porte plus de culotte
Bonjour, je m'appelle Camille, je viens d’avoir 18 ans et je vis dans le sud de ...
+133

Qonfession 239 - 1 Commentaire(s) - histoire de Camille le 08/06/2009

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions