Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Masturbation Féminine


Confession Intime : Le sexe virtuel mmmh :


Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu’on peut trouver dans le sexe virtuel… Tout a commencé un après-midi, seule chez moi, j’ai été prise d’une envie folle de me masturber…je suis allée chercher des vidéos coquines, puis porno, ainsi que des sites de rencontres pour participer à un dial très sexe… Quitte à me faire plaisir…autant que ca profite à d’autres personnes aussi!

Je me suis inscrite sur un site où je vais encore très régulièrement…au départ je ne voulais que discuter avec des mecs…les exciter avec mes mots crus…puis avec le temps, je parlais à des femmes aussi…je n’ai jamais eu d’aventure avec une femme…mais je sais que ça arrivera très bientôt parce que j’adore m’imaginer en train de lécher et doigter une autre chatte…on se masturbait…et plus tard…j’ai été jusqu’à donner mon adresse msn pour m’exhiber (avec des hommes)

Je commençais par montrer mes seins…d’abord en sous vêtement, et je les caressais, je sortais un sein juste assez pour que la personne entrevoit mon téton…je le caressais, je le faisais pointer (et comme je suis hyper sensible des tétons, un effleurement suffit!!). Je malaxais mes seins devant ma cam et observais en même temps le mec se branler… Puis je commencer à jouer avec mon string…je plaçais la caméra de telle sorte que le mec avait une pleine vue sur mon sexe…cuisses bien écartées. Les caresses commençaient au dessus du string…jusqu’à ce qu’on me demande d’en voir plus…alors je dévoilais une lèvre…puis 2…et mes doigts commençaient à glisser sur ma chatte trempée…c’est à ce moment que je léchais mes doigts…plein de mouille…avant de les reglisser dans ma fente.

Pendant plusieurs mois j’ai pris mon pied comme ça…en pleine après-midi…ou le soir… puis j’ai décidé d’aller plus loin en m’achetant un vibro…Jusqu’à présent je devait utiliser les objets qui me passaient sous la main…goulot de bouteille, concombres, bananes…tout ce qu’on me proposait de m’enfiler pour remplacer une bonne queue…

Avec ce gode, j’y ai pris encore plus de goût…je le suçais longuement devant ma cam…je le posais en mode vibrant sur mes tétons…et aussitôt ma chatte dégoulinait.. Et j’adore voir les mecs me mater en train de goder, en train de le sucer, de le lécher…j’imagine que c’est leurs queues que j’ai en bouche…et eux n’en peuvent plus et giclent bien vite!

Encore ce soir au moment où j’écris cette histoire je suis prête à entamer un dial exhib très hot…avis aux amateurs…laissez-moi des commentaires…


Histoire postée par Samsex le 22 Avril 2010 dans Masturbation Féminine.

Vous avez aimé cette confession intime ?

52 vote(s)



Commentaires de la confession Le sexe virtuel mmmh

2010-06-12 22:05:37  -  steffy37  
slt samsex, j'ai adoré ton histoire. Je suis ds le meme k que toi : j'adore avoir d dial tres hard sur le net et savoir que d hommes se branle en pensant à moi. J'ai aussi depuis peu d dial de ce genre avec d filles et ca m'exite terriblement. J'adore faire ca, je peux ainsi me lacher completement et realiser tous mes fantasmes. J'ai pratiqué aussi la cam et c tres jouissif, je conseille !!

2010-05-24 09:09:07  -  joelamine  
Merci Samsex pour ce récit. Moi aussi je suis un fervent du virtuel. Transmets moi ton adresse si tu veux qu'on s'amuse ensemble.

2010-05-03 10:39:49  -  petitebabe22  
Bonjour Samsex ,je suis une jeune Femme de 24 ans et vraiment je dois dire que ton histoire m'a beaucoup plus au point que je me suis caressé en la lisant tellement je l'ai trouvé formidable et j'ai pus imaginer tous ce tu disais ,je suis bisexuelle alors peut etre pourrons nous nous parler .Reçois mes pensées les plus gentilles et doux Bisous.petitebabe22

2010-04-26 20:55:52  -  sebb38  
bonjour Samsex tu m'as l'air très sympa et très coquine. Si tu veux que l'on fasse davantage connaissances donne moi ton adresse MSN bye

2010-04-25 21:54:45  -  mek  
slt samsex j'ai adoré ton histoire et je suis partant pour regarder ton spectacle o moins une fois dc si té intéréssé donne moi ton msn

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Anne Sophie ma nouvelle voisine
J'ai fait connaissance de Paul et Anne-Sophie lors d'une soirée de pendaison de ...
+8

Qonfession 468 - 0 Commentaire(s) - histoire de sam le 27/12/2010

Histoire précédente :
Me masturber et jouir
J'ai trouvé ce site non par hasard, mais parce qu'on m'a envoyé un lien. Je n'ai...
+45

Qonfession 338 - 3 Commentaire(s) - histoire de Carine le 30/01/2010 Confession avec photo - Me masturber et jouir

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions