Confession Intime : Le troisième voir le quatrième âge :
Je ne fréquente la côte normande qu' hors saison en général en automne et de préférence en semaine car je ne supporte pas la foule.
C'est au cours d'une de mes ballades sur le front de mer dans une charmante cité normande que j'ai fait la connaissance d'une mamy qui s'est révélée être des plus coquine, après avoir fait le tour des banalités d'usage nous en sommes arrivés a des confessions plus intimes.
Celle-ci s'est vraiment lâchée et m'a parlé de ses regrets de ne pas avoir profité de la vie et en particulier de ne pas avoir réalisé ses fantasmes à cause d'une éducation puritaine.
Mais comme elle a dépassé ces considérations, nous en profitons chaque fois que nous le pouvons, je peux vous dire que c'est loin d’être triste , je ne sais pas quel âge elle a exactement car elle est très discrète et coquette sur le sujet mais je l’évalue à environ soixante quinze ans, elle n'a vraiment pas froid aux yeux comme on dit et son plaisir tout comme le mien d'ailleurs est autant physique que cérébral .
Nous nous sommes mis au défi de dérider au sens coquin du terme sa voisine de palier qui est de la même génération mais en apparence très puritaine aussi, est-ce que nous y parviendrons ?
C'est pas gagné mais ça nous fait bien fantasmer et rigoler quand nous pratiquons nos petits jeux .
Histoire postée par
jorg le 20 Décembre 2008 dans Partenaire Agée.
Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.
© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.