Confession Intime : Les cunni me rendent folle :
Je m'appelle Nianiouchka, c'est un prénom Russe, le surnom est Niania. Je suis sortie avec très peu de monde dans ma vie jusqu'à présent, ce qui n'est pas alarmant puisque j'ai 18 ans. Mais parmi les rares personnes il y eu une fille. Une fille qui longtemps a été ma meilleure amie, parce que je suis restée niaise et assez gamine plutôt longtemps, mais elle me comprenait toujours et ne se moquait jamais de moi, ainsi on parlait des heures, discutant de magie, de dessins animés, à se chanter des chansons... C'était le bonheur, encore plus lorsqu'on est devenue petites amies.
Comme j'ai une grosse poitrine, notre relation sexuelle est longtemps restée bloqué, tout ce qui l’intéressait il semble, c'était de me toucher les seins. Un jour elle est venue dormir chez moi et est allée plus loin, elle a enlevé mon t-shirt et les a léchés, mordillés, molestés... J'aimais bien parce que c'était ma petite amie, que je n'aimais pas autant que j'aurais sûrement du.
Mais alors elle a glissé sa main dans ma culotte, et ça m'a tout de suite plu bien d'avantage. Elle a du s'en rendre compte parce qu'elle a tout de suite enlevé ma jupe pour remplacer sa main par sa bouche, et j'ai tenu peu de temps avant de me mettre à jouir sur sa langue...
Jusqu'alors chaque fois que j'étais sortie avec un mec je ne l'avais autorisé qu'à toucher mes seins, inutile de dire qu'à partir de ce jour, je me suis efforcé de ne plus les quitter avant qu'ils ne m'aient fait un petit cunni, je crois que je suis vraiment trop accro, je peux avoir ma dose de sexe en une fois pour un moment avec juste un cunnilingus.
Histoire postée par
Nianiouchka le 02 Novembre 2010 dans Cunnilingus.
Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.
© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.