Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Cunnilingus


Confession Intime : Les cunni me rendent folle :


Je m'appelle Nianiouchka, c'est un prénom Russe, le surnom est Niania. Je suis sortie avec très peu de monde dans ma vie jusqu'à présent, ce qui n'est pas alarmant puisque j'ai 18 ans. Mais parmi les rares personnes il y eu une fille. Une fille qui longtemps a été ma meilleure amie, parce que je suis restée niaise et assez gamine plutôt longtemps, mais elle me comprenait toujours et ne se moquait jamais de moi, ainsi on parlait des heures, discutant de magie, de dessins animés, à se chanter des chansons... C'était le bonheur, encore plus lorsqu'on est devenue petites amies.

Comme j'ai une grosse poitrine, notre relation sexuelle est longtemps restée bloqué, tout ce qui l’intéressait il semble, c'était de me toucher les seins. Un jour elle est venue dormir chez moi et est allée plus loin, elle a enlevé mon t-shirt et les a léchés, mordillés, molestés... J'aimais bien parce que c'était ma petite amie, que je n'aimais pas autant que j'aurais sûrement du.

Mais alors elle a glissé sa main dans ma culotte, et ça m'a tout de suite plu bien d'avantage. Elle a du s'en rendre compte parce qu'elle a tout de suite enlevé ma jupe pour remplacer sa main par sa bouche, et j'ai tenu peu de temps avant de me mettre à jouir sur sa langue...

Jusqu'alors chaque fois que j'étais sortie avec un mec je ne l'avais autorisé qu'à toucher mes seins, inutile de dire qu'à partir de ce jour, je me suis efforcé de ne plus les quitter avant qu'ils ne m'aient fait un petit cunni, je crois que je suis vraiment trop accro, je peux avoir ma dose de sexe en une fois pour un moment avec juste un cunnilingus.

Histoire postée par Nianiouchka le 02 Novembre 2010 dans Cunnilingus.

Vous avez aimé cette confession intime ?

15 vote(s)



Commentaires de la confession Les cunni me rendent folle

2014-04-15 22:55:46  -  Michelangelo21  
c'est court, net et cela sent le vécu, qui de mieux qu'une femme pour faire jouir une femme et un homme ou un travesti pour faire jouir un homme, pour ma part, j'éprouve beaucoup de voir bander des garçons de désir, de prendre plaisir à tailler des pipes et me faire sucer bien sûr par des filles, mais surtout par des garçons

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Hymne à la femme
J'ai 43 ans, je suis marié, j'ai deux grands garçons et j'ai une profession qui ...
+8

Qonfession 471 - 0 Commentaire(s) - histoire de zeb 1312 le 27/12/2010

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions