Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Libertinage


Confession Intime : Libertinage :


Ce soir là tout se passe dans une balnéo. Un couple un peu plus jeune que nous, nous suit volontairement. Nous nous plaçons les uns à coté des autres et très vite nous commençons à nous caresser mutuellement tout en embrassant réciproquement nos partenaires. Passer un certain temps,
nous nous séparons.
De l'autre coté de nous il y a un très jeune couple qui semble nous porter un certain intérêt.
Nous sommes un peu gènés car ils sont vraiment jeunes environ sans doute 25 ans. Mais ils nous sourient délicieusement. Mon compagnon prend l'initiative de poser sa main sur le dos de la jeune femme, qui nous souriant se déplace vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Nous jouons doucement et sensuellement avec nos langues tout en finesse et délicatesse. Nos mains caresses nos corps. Sa bouche semble un écrin de velours. Je caresse doucement ses joues rebondie, elles me font penser à du satin. Je suis très émue et un peu déroutée par cette jeunesse. Je jette un regard furtif vers son compagnon, il a un sourire éclatant, dévoilant des dents blanches qui contrastent avec sa peau mat et ses cheveux noirs brillant. Sans se parler avec mon compagnon nous pensons la même chose « ils sont surement d'origine hindoue »;
Ce jeune homme allonge vers moi son bras sous l'eau et caresse érotiquement mon clito. Il m'embrasse et je lui prodigue également des caresses intimes.
Pendant ce temps là mon compagnon se place légèrement derrière la jeune femme l'embrasse dans le cou, d'une main lui caresse ses seins durs et de l'autre la pénètre, elle gémit et je l'embrasse à nouveau langoureusement. Je touche le sexe de mon conjoint, et ressens son excitation.
Nos ébats prenant fin, nous nous remercions pour cette agréable rencontre.
Ils sortent peu après nous des bains, le jeune homme exhibe sans complexe son érection et nous fait un clin d'oeil malicieux et heureux.
Ce fut une parenthèse fort agréable dans nos rencontres, un retour vers le printemps. Nous avons osés faire un pas et nous avons été acceptés. C'était un joli moment de charme et de douceur.
Nous avions songé par le passé qu'il serait sympa d'élargir nos relations avec des personnes d'origine différente de la notre et également essayer de plaire et de séduire des personnes plus jeunes, mais nous ne pensions pas franchir le pas avec des personnes aussi jeunes. Nous sommes content car nous avons satisfait notre fantasme et avons réalisés nos 2 objectifs.
Tout cela nous a apporté plus de confiance en nous et en notre pouvoir de séduction.

Histoire postée par dridobio le 11 Mars 2016 dans Libertinage.

Vous avez aimé cette confession intime ?

2 vote(s)



Commentaires de la confession Libertinage

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Nos retrouvailles
Suite à quelques échanges via un site de rencontre avec Magali et Patrice, nous ...
+0

Qonfession 1355 - 0 Commentaire(s) - histoire de dridobio le 11/03/2016

Histoire précédente :
Une soirée comme on les aime
Ce samedi soir nous décidons de retourner dans un club, en effet, les rencontres...
-1

Qonfession 1352 - 0 Commentaire(s) - histoire de dridobio le 21/12/2015

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 4 connectés