Confession Intime : M'exhiber est ma drogue :
Un samedi soir, chez moi dans une fête bien arrosée, une amie à moi décide de taper un trip sur webcam. Ayant déjà eu de nombreux rapports sexuels avec elle avant, cela ne me gêna pas d’accéder à sa requête.
Une fois dans le bureau, elle nous inscris sous un nom de couple sur un chat avec webcam. Elle commença à parler avec certains puis se masturba devant eux. Moi à coté d'elle, je me mis nu et commençai à me branler. Elle me dit alors de la caresser tout en me masturbant, puis nous en sommes venu aux jouets sexuels, le gode qu'elle sortie de son sac.
Apres de nombreuses minutes, elle me suça, toujours en directe, puis je la pénétrait. Nos invités par vidéo étaient fous et nous montraient leurs sexes en érections.
Je pris sa place sur la chaise, et posa mes pieds sur le bureau. Elle ne comprenait pas pourquoi je prenai cette pose pour me masturber. Là, je commençai à me mettre des doigts dans l'anus, puis je pris et m’enfonça son gode dans le cul sous ses yeux effarouchés. Elle ne savais pas quoi faire, et je lui dit de me masturber. Elle s’exécuta, puis pris l'initiative de me goder en même temps. J’eus un orgasme incroyable et mon sperme gicla sur mon ventre.
Elle me godais toujours, quand elle passa sa main dans mon jus, puis me fit avaler mon foutre chaud. Là, je vis dans son regard quelle voulais jouer le jeu a fond et m’humilier. Elle me donna l'ordre de me mettre à quatre pattes, et me goda très fort! je me branlai toujours et je joui à nouveau, là elle s’arrêta de me goder, trempa le jouet dans ma semence et me le renfonça de plus belle.
Elle me mit des fessées tout en m'insultant et m’humiliant. C’était délicieux et excitant, une fois de plus j’ai joui…
J’oublierais jamais cette fameuse soirée..
Histoire postée par
soumibicam le 31 Décembre 2008 dans Exhibition.