Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Homosexualité Masculine


Confession Intime : Ma baise de cet après-midi :


J'avais mis une annonce sur un site, curieux de savoir si cela allait marcher, étant peu expérimenté. je sais qu'avec un homme je suis très passif, mais participatif. RV pris à 15 pas loin de chez moi, un grand gaillard, 45 ans, prudent dans on attente, je le guettais et tournais parfois près de lui... Finalement il s'est approché, alors je l'ai emmené chez moi sans presque un mot. Vite on s'est retrouvés nus sur mon lit déjà grand ouvert. Il caressait gentiment mon joli petit derrière que je sais être bien mignon, mes petites fesses rebondies, il était vraiment raide lui ! Je l'ai caressé et senti sa queue déjà vite très raide, il sentait bon et sa bite sur mes lèvres, ma langue puis dans ma bouche était comme une friandise, je me disais : "celui-là je veux qu'il reste et qu'il s'installe en moi ! woaa, quelle queue longue : plutôt fine et dure !! Il a essayé de me faire bander mais sans succès, alors je lui ai suggéré de me prendre tout de suite, ne voulant pas rater cette rencontre et l'avoir bien profond en moi, ce dont il mourrait visiblement d'envie.

Un préservatif, un peu de gel, et pendant que je l'attendais comme une chienne, lui debout m'a trouvé de suite, han han han il est entré, oh je l'attendais, j'en voulais une queue très raide, j'étais excité, je voulais ce gars-là avec cette queue qui attirait mon bas-ventre. Il me tenait comme je voulais par les hanches et commençait me besogner en haletant, enfoncé de plus en plus profond, waaa j'aime !!!! Je me dandinais du popotin pour l'exciter, ça marchait. Au bout de longs va et viens qui me transportaient d'émerveillement, j'ai bien senti que le plaisir lui montait dans les reins, il a alterné les prises lentes et fougueuses, puis a accéléré brutalement, et après une vingtaine de secousses sismiques, je l'ai bien entendu grogné de plus en plus fort, ah j'allais provoquer plaisir et orgasme chez un homme !!

D'un seul coup dans un râle ininterrompu il s'est lâché !!! Six longs spasmes violents, quel dommage cette capote, mais bon, je prenais plaisir à son plaisir dément, oui il prenait visiblement un pied géant....

Ensuite ? Oh il s'est trop vite lavé, rhabillé, et est parti, le reverrai-je ? Ou me faudra t-il à nouveau chasser ?

Histoire postée par vouivoui13 le 04 Janvier 2013 dans Homosexualité Masculine.

Vous avez aimé cette confession intime ?

9 vote(s)



Commentaires de la confession Ma baise de cet après-midi

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Ma première fellation
Je me souviens de la 1ere fois où j'ai entendu parler de fellation, je devais av...
+3

Qonfession 704 - 1 Commentaire(s) - histoire de Ero le 20/04/2013

Histoire précédente :
La réparation de mon ordinateur
J'ai 62 ans. Mon ordi est en panne. J'ai fait venir un réparateur, un homme de 5...
+5

Qonfession 563 - 0 Commentaire(s) - histoire de Michael le 23/05/2012

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 6 connectés