Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Première fois


Confession Intime : Ma découverte du PEEP SHOW :


Il me semble vous avoir expliqué qu’avec mes amis complices nous avions défini qu’il serait défini de me proposer d’oser des défis étant aussi des paris toujours basés sur le libertinage..

Donc chacun cherchait des idées propices à me donner envie des les relever ce qui me permettait de remporter les récompenses dans le cas où je serais gagnante!

De leur coté ils avaient des connaissances de personnes qui m’étaient inconnues de milieux assez différents qui n’étaient pas sans titiller ma curiosité et les envies de faire des découvertes.
J’ignorais jusqu’aux termes parfois employés?
Ils contribuaient en cela à parfaire mon éducation toujours avide de faire des aventures ludiques.

Ils me demandèrent si je savais que qu’était un peep show?Devant mon ignorance ils m‘ont dit être,comme une sorte de mini théâtre disposant d’une scène où soit une fille soit un ou des couples s’ébattent devant des spectateurs pouvant donner libre court à leur désirs de se caresser sans la moindre pudeur,étant soit dans une cabine soit sur des sièges devant la scène.
Le défi consistait à ce que je sois celle qui serait sur la scène sur laquelle je serais rejointe par des volontaires destinés à être mes partenaires de jeu pour lequel ils devraient se montrer « courtois »!
Au jour en question nous sommes arrivés dans une rue très particulière dans laquelle se trouvaient beaucoup de fréquentation et aussi de prostituées dont la plupart étaient soit d’un certain âge soit d’origine étrangère qui est la rue de Budapest à coté de la gare Saint Lazare que je découvrais?

Après avoir trouvé de quoi stationner nous sommes entrés dans un bar en haut à gauche prendre un café (pour moi) pour rejoindre les personnes avec qui avait été programmé cette expérience.
Là aussi il y avait pas mal de monde surtout des hommes car c’était la fin de l’heure du déjeuner et beaucoup étaient encore à table ou devant le bar et avons pris place à une table pour présentation réciproque avec ces deux hommes me demandant si j’étais partante pour accepter cette prestation ou nouvelle expérience?

Je ne pense pas que les gens présents étaient au courant de ce qui avait été envisagé et pourtant les regards étaient tous portés sur moi du moins c’est que j’ai ressenti et ces regards étaient sans équivoque voyant leurs désirs des ces yeux qui me dévoraient ce qui ne fut pas sans peur et excitation mélangées me créant un trouble me faisant un peu trembler!

Nous sommes allé voir le lieu en question situé presque en face du bistro afin de m’expliquer comment se devrait se passer ce qu’ils avaient organisé..

Dès notre entrée j’ai été très surprise de ce lieu qu’on m’a proposé de visiter dans lequel il y avait un petit guichet à gauche une séparation et un escalier à droite allant vers le sous sol.
Nous sommes descendus voir ce local du sous sol et arrivés dans deux pièces voutées avec des murs de pierre et installés dans la seconde plus vaste sur un grand canapé et plusieurs fauteuils le tout en cuir patiné et une table basse.
On a débuté par une sorte de questionnaire et m’expliquer ce qui pourrait se passer!

Je serais l’unique fille,je devrais au début jouer un peu dans une tenue (que je pourrais aller choisir dans leur vestiaire) à allumer les spectateurs dont aucun n’aurait droit d’avoir un contact avec moi mais qui pourront faire des commentaires ou pourront aussi participer si j’étais d’accord en devenant partenaire devant d’abord assumer de régler ce privilège.Les 1ers ayant déjà fait leur réservation me précisant qu’à tout moment je serais toujours en droit de refuser une ou plusieurs de ces personnes et quand je souhaiterais que ça se termine;et si comme prévu j’acceptais qu’ils puissent être plusieurs sachant que l’espace assez réduit en limite le nombre!
Un me demanda se je serais d’accord pour que certains étant présents au bar d’où nous venions,il soit possible d’en demander à certains s’ils seraient partants pour être spectateurs ou acteurs?

Je me sentais extrêmement intimidée et surtout très apeurée ne sachant que répondre j’avais du mal à sortir un mot et fis oui de la tête..Un autre me demanda si je serais ok pour qu’il puisse être pris quelques photos ou filmée avec des téléphones ce que j’ai refusé leur faisant remarquer que vu mon âge les risques encourus seraient important et que je ne voulais absolument pas qu’il puisse y avoir photos ou vidéos de moi qui circulent on ne sait où ni avec qui etc…
Je précisais que je pouvais prendre plaisir à vivre des aventures insolites et libertines mais que je tenais que ça reste uniquement sans conséquence sur ma vie et sans compromettre mon avenir!
Cet après midi l’établissement serait fermé et la porte resterait close,mais du fait de la place limitée il pourrait y avoir d’autres personnes informées pouvant entrer si d’autres sortaient sachant qu’il sont astreints à un tarif basé sur la durée donc horaire ce qui est la norme dans les peep show?
Ils m’ont demandé si j’avais des tabous et dans ce cas ce serait exclu de me les imposer..

En fait ils ont fait en sorte de me rassurer et ce ne m’empêchait pas avoir des tremblements comme presque toujours dans ce cas de la trouille de ce que j’allais oser expérimenter ou vivre mais ce qui est également provoque l’excitation s’emparant et de mon esprit et de mon intimité!

Nous sommes remontés et entrés dans l’autre partie où il y avait une scène avec des sièges un peu comme un petit théâtre mais dont la scène était au même niveau pas surélevée puis d’autres cabines avec au milieu aussi un espace et autres avec juste un fauteuil et un petit espace séparé par un trait sur le sol puis au fond une sorte de vestiaire avec un grand miroir,une salle de bains ou douche et des lieux d’aisance (toilettes séparées:avec une porte)
Dans le vestiaire se trouvaient pas mal de tenues et des chaussures en diverses pointures que j’ai essayé en tentant de trouver (chaussures à mon pied) et passé divers ensemble de lingerie mais sous les regards très intéressés de ces hommes présents…J’avais des tremblements de tout le corps que j’avais mal à ne pas laisser voir,mais en passant divers ensembles j’évitais d'y penser!
En fait il y avait surtout des tenues bien trop grandes mais en fouillant cherchant j’ai fini par trouver quelques tenues très peu nombreuses à ma taille de 36 voir 34,finissant par choisir un corset avec des jarretières des mitaines en dentelles des bas résilles car il n’y avait que ça de passable et quant aux escarpins trop grands sauf des petites bottines vernies un peu frippées :pas neuves!
La personne s’occupant de garder la porte fit entrer des hommes qui devaient attendre dehors?

Das l’ensemble la plupart semblaient être relativement corrects sauf que j’étais dévorée des yeux de tous et vraiment très intimidée! Il m’a été demandé d’aller sur l'espace scène sur un sol avec comme en vinyle et une chaise le tout entouré de miroirs tout autour avec les « spectateurs » assis en face qui devaient être entre 20 et 30?
Les lumières se sont éteintes contrairement à d’autres s’allumant au plafond et sur les cotés
Il régnait un silence assez vite disparu par des commentaires et réflexions me concernant qui très vite devinrent à la fois très flatteuses mais aussi vulgaires certains commentant exprimant leurs pensées ou de ce qu’ils espéraient me voir « exécuter » j’étais debout face à tous commençant par me caresser les épaules,poitrine qui ne tarda pas à gonfler!Puis le ventre les cuisses et décidais de m’asseoir au début face à eux en ouvrant un peu les jambes plus un peu plus leur laissant voir mon intimité que je caressais de temps à autre non sans remarquer et ressentir l’humidité s’emparer de mon corps et du pubis!Je changeais pour me mettre de dos fesses et intimité visible de tous en débutant à me caresser de façon bien plus appuyée ouvrant un peu plus les lèvres totalement trempées!Je faisais aller entre elles mes doigts qui ressortaient trempés de mon trouble fermant les yeux en tournant la tête pour lécher mes doigts je me remis de face une main caressant mes seins tout durs l’autre allant et venant entre mes lèvres que j’écartais,sortant un peu la langue pour lécher mes lèvres que j’avais exagérément maquillées ainsi que le reste du visage et des yeux! Face à moi je voyais plupart de ces inconnus se masturber sans retenue à quelque distance de la scène non sans entendre de plus en plus de commentaires à voix haute ce qui était pas sans conséquence de mon désir de luxure et de perversion je me sentais devenir de plus en plus lubrique!

Ces termes vulgaires m’existaient plus que je n’aurais supposé envie d’en entendre d’autres tous aussi pervers et vicieux!Je me mis a me masturber à mon tour sans me retenir,ce qui déclenchait d’autres commentaires,m’incitant à désirer en faire plus encore,afin de ME satisfaire,et eux aussi par conséquence de mes agissements!Deux hommes vinrent me rejoindre totalement nus sur la scène et me firent mettre debout retirant la chaise repoussée au fond et leurs mains remplaçant les miennes se mirent à me caresser me peloter me fouiller;les miennes ayant été guidées sur leurs sexes totalement dressés et érigés que je caressais sans la moindre pudeur…Je prenais un certain plaisir à tenter de soutenir tous ces regards ce qui amena à entendre dire que mes yeux étaient des poignards d'une salope heureuse de s’exhiber,que ça promettait des moment de lubricité à venir!
Une main me fit comprendre de devoir me mettre à genoux et compris leur envie de se faire lécher et sucer,ce à quoi j’obéis le regard de plus en plus brûlant,et me faisant perdre toute notion de lieu,ou de cette situation si perverse!Je fixais les yeux de ceux que je prenais en bouche non sans aussi en faire de même vis à vis des spectateurs un peu étonnés de me voir aussi dévergondée et semblant prête à toutes les expériences;toujours déclenchant leurs descriptions de mes agissements,de tant de vice et de désir de luxure!

Mes pensées les plus lubriques s’entremêlaient dans ma tête me donnant envie de satisfaire les suggestions reçues par ces vicieux face moi ou avec moi! Un autre est venu nous rejoindre qui a fait en sorte de leur faire accepter de laisser me relever pour me faire étendre sur le sol tout en ouvrant haut mes jambes écartées puis d’enfouir son visage entre mes lèvres intimes léchant de plus en plus profondément cessant de temps en temps pour dire à tous combien ma chatte était une vraie fontaine ce qui n’était pas sans provoquer en moi de me rendre plus excitée et envie de tout ce qu’ils souhaiteraient faire de moi.Je me sentais totalement offerte,cerveau embrouillé de pensées toutes plus osés les unes que les autres!J’étais devenue chienne et avais envie de les combler j’avais leurs bouche sur mes seins ventre cuisse et pubis?Celui qui venait de me lécher de suite remplacé par un autre venu m’embrasser me faisant goûter le parfum de ma cyprine et mes sécrétions vaginales qui atteignaient des sommets je devais couler dans la bouche de celui qui s’occupait de mon intimité j’étais ruisselante!
Très vite je n'avais plus qu'envie de me faire remplir les entrailles,de me faire prendre et eu l’idée de répondre à leurs questions ou confirmer leurs dire commençant par chuchoter puis osant prononcer ces mots répondant:oui je suis une salope une chienne la reine des putes baisez moi remplissez moi je meurs d’envie de me faire bourrer;le tout pas en même temps,mais de temps à autre en fonction de leurs questions ou affirmations..Un 4ème s’est joint à nous et un s’est mis entre mes jambes et n’a eu aucun mal a entrer en moi pour me baiser au début doucement puis de plus en plus profondément.(TOUS avaient un préservatif imposé et précisé au départ) à ce moment je me sentais lubrique et avais envie que tous me prennent sans ménagement,quel qu’en soit le nombre ou le physique;je n’étais plus qu’un vagin affamé,envie de stupre,de vices,de faire tout ce qui pourrait m’être proposé;j’avais perdu toute raison,sauf être remplie par tous,ce qui évidemment n’aurait pas été possible ni souhaitable,mais j’en étais à un point inimaginable de désir,de luxure et lubricité. Assez rapidement le 1er n’a pas tardé de parvenir à la jouissance et fut de suite remplacé par un autre,et quand un quittait la scène,un autre venait;j’étais sur le dos prise à la fois dans le vagin et également en bouche un peu comme si elle était aussi une autre vulve!

Ils se succédaient,d’autres finissaient soit par me jouir sur le corps ou en bouche,mais heureusement qu’on m’avait donné un rouleau d’essuie tout,ne pouvant pas avaler autant de sperme bien que le foutre me donne envie de l’avaler,mais pas autant successivement.Quand il y avait un très bref instant de répit ,j’observais les spectateurs se masturber ou jouir non sans poursuivre les commentaires qui continuaient à me faire autant d’effet!
Je sentais ces sexes me pénétrer,ces bouches me laper s’entasser ces mains sur la totalité de mon corps me créant plus encore envie de poursuivre d’aller plus loin dans cette débauche.
Je ne sais combien se sont succédés combien ont joui en moi,ou sur moi,mais cela a duré pas mal de temps bien plus que prévu;or au départ on m’avait indiqué que se serait pour une heure environ?
De fait il y a eu besoin de prendre un peu de repos et interrompre ces ébats.
Il m'a été demandé si je serais d’accord de poursuivre un peu plus tard ce qui dans l’état duquel je me sentais,n’était pas pour me déplaire..Je donnais donc mon accord,et ils se sont fait livrer de quoi nous restaurer de prendre quelques verres comme un buffet tout ce qu'il y a de plus classique,ce dont j’ai profité pour aller faire un brin de toilette et me remaquiller et recoiffer un peu..


On m’a demandé s’il était possible de me laisser doucher par quelques uns ce que je n’ai pas oser refuser..J’ai rarement été aussi savonnée,avoir autant de mousse et de mains,pour se faire,qui ne faisaient pas QUE me savonner me disant que de leur vie jamais ils ne leur avait été donné de voir une aussi jeune et belle salope en action!
Puis une fois apprêtée j’ai rejoint la « foule » des autres personnes toujours en tenue du même genre mais ayant du en changer vu en quel état était la précédente?J’ai aussi trouve des escarpins à ma pointure:rouge vernies les bottines me faisant un peu mal?
J ‘étais donc l’unique fille au milieu de tous ces inconnus,choyée pour m’offrir quelques verres de vodka,prenant des collations en leur compagnie.Tous ne cessaient de vouloir entrer en conversation et ne se gênaient pas pour égarer leurs mains sur mes fesses ou entre celles ci,ainsi que la poitrine donc mes seins continuaient à rester dressés surtout les pointes ou les tétons!
je faisais en sorte que ça ne risque pas trop d’aller trop loin ne voulant pas on plus une partouse générale! Puis après ce moment assez insolite et imprévu,il m’a été suggéré de revenir « en » scène! D'autres ont remplacé ceux qui les avaient précédés…
Ils étaient 4 ou 5 n n’ayant pas assez de place pour qu’ils puissent être plus nombreux!

Certains suppliaient que je sois plus volubile au niveau du langage devant répondre aux questions ce qui finalement ne fut pas pour me déplaire etc... m’excitait toujours autant,sinon plus,osant même en rajouter à leur plus grand plaisir et excitation!
Mes accompagnateurs et organisateurs de cette débouche,s’étaient procuré dans le sex shop à coté,un flacon de poppers et quelques préservatifs au cas où il n’y en aurait pas assez!
Je savais qu’ils disposaient d’un peu de poudre blanche que je n’ai pas hésité à en saupoudrer mes muqueuses,lèvres,anus et les gencives,ne résistant pas à l’envie d’en renifler un peu en cachette!
Toujours au sol j’avais tous ces hommes autour de moi,qui m’insultaient de ces mots de salope ou de putain,de n’être qu’une catin aimant se faire remplir,d’avaleuse de foutre de vide couilles,et j’en passe!je ne faisais que répondre:OH OUI je le sais et j’aime ça,et disais ce qu’ils adoraient entendre,mais ma bouche fut presque sans cesse occupée,ne pouvait plus dire un mot ...il en fut de même pour ma vulve..je n’étais plus qu’une poupée gonflable;entendre leurs propos dans le genre qu'est qu’elle belle putain j’ai jamais vu une nana ainsi et elle est aussi bonne que belle!Quelle peau si douce comme de la soie,et ces seins arrogants cette chatte avec d’aussi belles lèvres juste comme il faut ni trop ni pas assez larges,putain elle a été mise au monde pour la baise cette chienne,quelle salope,ouah,jamais je n’oublierais cette partie de cul (moi aussi d’ailleurs)

Quel régal,on croit rêver,une telle gonzesse!Mise à 4 pattes on n’a cessé,quand je n’étais pas baisée de me lécher chatte et anus me faisant craindre que la poudre ne soit plus aussi aussi efficace quant à ses effets,mais lorsque le 1er a voulu me sodomiser j’ai profité du fameux flacon venant du sex shop que j’ai humé,ce qui a fait que je n’ai pas souffert lors de cette pénétration anale qui a donné envie à d’autres d’en faire de même! Un mec m’a fait mettre sur lui de dos et m’a pénétrée l’anus pendant q’un autre est venu me prendre de face vaginalement et m’ont prise ainsi pendant que d’autres s’occupaient de ma bouche mes mains guidées sur les 2 restants pour les masturber

Cela déclenchait d’autres commentaires parmi les spectateurs dont la presque totalité avait envie aussi de remplacer ceux sur la scène et qui ne se gênaient pas pour le clamer à haute voix!
Je perdais toute lucidité mais profitais de humer de temps à autre ce flacon qui désinhibe!
Cela s’est poursuit et a été suivi d’une double vaginale par deux sexes assez conséquents mais je n’ai pas souffert et ai reçu cela comme si j’en étais coutumière au point que 2 autres en firent de même sans laisser ma bouche libre de toujours avoir un sexe à avaler…
Puis on m’a fait lever les jambes autour de la tête,deux les tenant relevées,pour me pénétrer de haut en bas,sortant,entrant en moi successivement avant de me faire mettre sur la chaise jambes très largement ouvertes,offrant la vue de mes orifices dilatés,déclenchant les envies de commenter les capacités démontrées, chatte et cul ouverts et aussi impudiquement exhibés.
Un autre type est venu s’agenouiller face à moi muni d’un gant médical m’enduire les lèvres pour les muqueuses,d’un gel,ou lubrifiant,avant de mettre 3 ,puis 4 doigts en moi,puis 5 réussissant de faire peu à peu entrer entièrement sa main;par la suite me baisant avec le poing serré comme s’il avait été un énorme phallus..Je ne cessais de conserver le flacon sous les narines pour ne pas trop souffrir de cette pénétration aussi extrême! Quand je ne fermais pas les yeux,je pouvais voir tous ces types se faire jouir en face de la scène..Puis cet homme qui m’avait prise avec sa main est venu me faire lécher son gant rempli de mes sécrétions…
Tous avaient envie que ça se poursuive et souhaitaient certainement profiter de moi et de mon corps,mais je commençais a ne plus ressentir les effets de la poudre miraculeuse,donc je sentais mon corps crier grâce et ai fait comprendre que je n’en pouvais plus j'étais remplie et lessivée!
J’ai un peu de mal à parvenir me changer au vestiaire,tant étaient autour de moi voulant me donner leur téléphone ,ou me faisant des propositions sans la moindre gêne ni pudeur,mais sans réponse de ma part.
Autres me demandant quand serait la fois suivante..je répondis pour m’en débarrasser,de voir avec les patrons et absolument personne ne voulait me laisser partir ne serait ce que pour discuter avec moi ce qui peu à peu me faisait prendre conscience que je n’avais aucun atomes crochus avec ce genre de personnes…

J’eu aussi un certain mal à rejoindre la voiture pourtant garée à proximité en étant d’ailleurs très observé des personnes dans le bistro!
Sur le retour en voiture mes amis m’ont dit qu’heureusement que ça n’a pas été ébruité sans quoi les putes s’en seraient prises à moi!!! Tout cela n’est il pas de leur faute?
J’ai remporté mon défi et gagné mon pari contre eux une fois de plus!
Plus tard il m’est arrivé de me demander si je n’ai pas fantasmé ou rêvé cette expérience?

Histoire postée par mylene94 le 17 Octobre 2016 dans Première fois.

Vous avez aimé cette confession intime ?

3 vote(s)



Commentaires de la confession Ma découverte du PEEP SHOW

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
1ère fois offerte en relevant un défi
J'avais 16 ans très mignonne blond cendré avec des mèches naturelles très belle ...
-3

Qonfession 1366 - 0 Commentaire(s) - histoire de mylene94 le 17/10/2016

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 4 connectés