Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Jeux érotiques


Confession Intime : Ma femme cache son jeu :


Ma femme et moi sommes ensembles depuis 19 ans. Lorsque je l’ai rencontrée elle était encore au lycée et je fus son premier amant et le seul d’ailleurs (enfin je crois…).

Dès nos premiers ébats, ma femme a montré beaucoup de plaisir et sans être aussi portée sur la chose que moi , elle a toujours eu beaucoup de désir et de plaisir durant l’acte d’amour. Son plus grand plaisir c’est je crois lorsque je m’occupe d’elle un peu comme si elle était ma prisonnière, mon esclave. Cette envie d’être dominée lui est venue rapidement, peut être parce que je suis très entreprenant et qu’elle a très vite trouvé son compte dans ce type de relation. Si une période de notre vie à deux a été un peu plus calme au niveau sexuel, probablement en raison de la venue de nos enfants, nous connaissons depuis quelques mois le paroxysme du plaisir et de l’érotisme. Je vais vous raconter comment se passent nos moments de plaisir.

Je commence par lui lire une petite histoire érotique sur Histoires Intimes ou bien une confession sur Confession Intime. Si contrairement à moi un film pornographique ne semble pas l’intéresser, ce type de lecture est extraordinairement efficace pour éveiller son désir et il n’est pas rare qu’elle se caresse en m’écoutant. Lorsque j’approche ma main de son intimité je constate avec plaisir que sa petite chatte est alors toute mouillée. Je commence à la caresser et elle me dit :
-Vas y occupes toi de moi.
-Tu aimes quand je m’occupe de toi.
-Oui je suis à toi fais, moi ce que tu veux.

Je sais que c’est le signal et que je vais pouvoir me laisser aller à toutes les cochonneries que j’adore lui faire.

Je lui demande de se retourner. A plat ventre sur le lit, je glisse une main sous son ventre en direction de son minou pour lui titiller le clitoris et l’entrée de son vagin tandis que mon autre main lui caresse ses fesses rondes et fermes. Petit à petit mes caresses faisant leur effet sur elle comme sur moi et l’excitation montant, je lui caresse la raie des fesses jusqu’à lui effleurer son anus. Prise en sandwich par mes deux mains, elle commence à haleter. Elle se raidit, se cambre et offre à ma vue toute son intimité dont je profite au maximum.

Je lui glisse alors un coussin sous le ventre de manière à ce qu’elle soit complètement offerte à moi. Je constate que sa chatte est de plus en mouillée, elle dégouline véritablement de désir. Je lui caresse les lèvres le clitoris et profite de cette lubrification naturelle pour commencer à lui masser son petit trou.
-C’est trop bon ce que tu me fais, lèches moi.

Je m’exécute alors et une main sur chacune de ses fesses je commence à lui donner de grands coups de langues en partant de son clito, puis en remontant progressivement vers ses lèvres puis son petit cul sur lequel j’adore m’attarder. Je fais tourner ma langue tout autour de son petit orifice et le pénètre délicatement de la pointe de ma langue.

J’attrape alors un petit sex toy que je lui ai offert il y a peu de temps et je continue à jouer avec elle.

Je bande comme un fou à la vue de ce spectacle. Ma femme si respectable, si sage en apparence est en train de se laisser aller et devenir la coquine qui sommeille en elle.

J’introduis le sexe en plastique dans sa chatte et le fait ressortir pour le frotter contre son clito avant de le rentrer de nouveau. Pendant que je m’amuse avec son sex toy , je reprends d’une main mes caresses sur son petit bouton tandis que l’autre un doigt ose s’immiscer dans son autre orifice que je sens de plus en plus détendu.

C’est en général à ce moment qu’elle me dit :
-Je ne sais pas ce que tu me fais mais c’est trop…

Elle est comblée, toutes ses zones érogènes sont titillées en même temps, je la fais devenir folle et pour accentuer son excitation je lui parle de façon très crue :
-Tu es ma petite cochonne tu aimes avoir un gode dans la chatte et que je t’enfonce mon doigt dans ton petit cul.
-J’adore !!!!
-Tu es ma petite salope , dis le……
-Oui je suis ta salope je veux que tu me baises.
-Je vais te baiser mais je veux prendre mon temps, j’aime tellement jouer avec toi. Cela m’excite.

Bien que le traitement que je lui inflige la rende folle , je lui interdit de ne pas jouir et lorsque je sens qu’elle est trop près de l’orgasme je ralenti un peu mes caresses. Je veux qu’elle réserve sa jouissance pour ma queue.

J’enduis alors mon sexe de lubrifiant tout en maintenant son joujou planté dans sa chatte. Elle sait quel traitement je lui réserve. Elle sait que je vais la sodomiser…..

Les fesses toujours offertes grâce au coussin, j’approche alors mon sexe à l’entrée de son anus. J’introduis sans peine mon gland tant elle est excitée et avec beaucoup de délicatesse je m’enfonce petit à petit. Quel plaisir immense de sentir son petit trou me serrer le sexe !!!Je m’allonge sur elle et glisse à nouveau ma main sous son ventre pour venir caresser son bouton qui a pris une dimension impressionnante. Je lui frotte le clitoris avec vigueur en commençant à aller et venir dans ses petites fesses, tandis que de l’autre main je maintiens fermement le sexe toy planté dans sa chatte.

Je lui avoue alors :
-J’aimerai remplacer le sexe toy par un autre homme. Je suis sûr que tu prendrais un pied fou.
Deux bites rien que pour toi pour ton plaisir, pour te combler….Dis moi que tu aimerais ça ma cochonne te faire défoncer par deux belles queues…..
-Non je ne veux pas.. .

Je pense qu’au fond d’elle adorerai ça mais qu’elle n’ose pas, que cela l’effraie. Il faudrait que je trouve un homme qui lui plaise et qui tout comme moi la baise avec fougue mais avec aussi beaucoup de respect.

En lui parlant, mes allers et venues son devenus plus rapides plus profonds et son plaisir est à son apogée, elle essaie de se retenir de jouir le plus longtemps possible mais elle explose dans un orgasme et je sens qu’elle se contracte sur ma queue, la tête plongée dans un coussin pour ne pas crier.

Je me retire alors , la retourne et découvre son visage rayonnant de plaisir.

Je m’introduis dans sa chatte et commence à aller et venir. Mes bras sous ses jambes pour mieux la sentir je lui donne de violents coups de reins.

En quelques minutes seulement, son corps est à nouveau secoué par un autre orgasme et je jouis à mon tour en mesurant la chance que j’ai d’avoir une femme comme elle…..

Nous nous endormons rapidement et de mon côté , je n’ai qu’une hâte c’est que l’on recommence le plus vite possible.

Histoire postée par Fetval le 31 Décembre 2008 dans Jeux érotiques.

Vous avez aimé cette confession intime ?

128 vote(s)



Commentaires de la confession Ma femme cache son jeu

2011-03-23 13:08:29  -  Mejdi2  
C'est vraiment excitant bravo

2009-06-23 09:26:35  -  virilmen  
Belle histoire,mais si ta femme accepte de remplacer le sexe toy,par un sexe d'homme,pas de soucis,le suis la!!!

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
Visite inoubliable
Un soir, En rentrant de la fac, je suis passé rendre visite à Mireille à la c...
+14

Qonfession 85 - 0 Commentaire(s) - histoire de OSIRIS le 04/12/2008

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions