Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Soumission


Confession Intime : Ma femme et moi :


Ce que je vous raconte aujourd'hui s'est tout simplement passé hier soir.

Ma jolie petite femme et moi nous rejoignons dans le lit, nous sommes nues sous la couette. Elle vient sur moi et les caresses, baisés et autres va et vient entre nos corps entrainent un durcissement de ma verge et un gonflement de son clitoris. Les soupirs deviennent plus importants, nos bouches se touchent du bout des lèvres, nos souffles se croisent pendant que ma petite coquine continue de frotter son clitoris sur ma bite bien dure et ma main se promène entre ses fesses.

Elle prend alors ma bite entre ses mains pour la guider dans son vagin déjà très humide. Les allers retours font vite la place et son merveilleux trous devient plus spacieux...

Le plaisir est intense, mes mains se promènent encore sur ses fesses (sa région préférée) et à l'intérieur de ses cuisses: elle me demande alors de prendre le dessus, sinon elle va jouir trop tôt!

Elle se met alors sur le dos, je viens sur elle, ma queue rentre facilement dans son sexe qui ne demande que ça... ses mains viennent se placer sur mes hanches, j'attrape alors ses poignets et la maintiens dans cette position, mes doigts caressant son ventre. Elle essaye alors de dégager ses mains et je maintiens mon étreinte, elle est comme menottée. Pendant ce temps je fais sortir et rentrer mon sexe dans le sien, sans oublier de frotter mon pubis sur son clito, mes couilles frappent sur son sexe, elle gémit de plus en plus fort, ses mains essaye toujours de se libérer, elle aime, elle adore, elle jouit en gémissant, son corps se trémousse, je la tiens toujours, ses mains sont bloquées, je la martèle à coup de bite et décide finalement de me retirer.

Je chevauche alors ma belle, attrape ses tétons, puis saisit ses petits seins à pleines mains, je les réunis et introduis ma queue entre ses petits pommes. Je me livre à une bonne branlette espagnole alors que son vagin est encore béant et humide, elle a du mal à revenir de son orgasme, ça y est je jouis, mon sperme dévale sa poitrine jusqu'à son cou, je me relève rapidement pour réserver mes dernières giclées à son visage.

Je m'allonge alors à ses côtés et étale avec de douces caresses le sperme sur ses petits seins et ses joues, elle embrasse alors mes doigts gluants...

Histoire postée par Donjuan le 29 Mai 2013 dans Soumission.

Vous avez aimé cette confession intime ?

8 vote(s)



Commentaires de la confession Ma femme et moi

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
Pas de confession érotique précédente

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 6 connectés