Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Bi-Sexualité


Confession Intime : Ma femme me trompe avec une autre femme :


Nous étions à une soirée privée, les personnes présentent échangeaient entre-elles dans la bonne humeur, des fous rires éclataient de part et d'autres autour d'un verre , une super ambiance nous animait je remarquais soudain ma femme en grande conversation avec une autre femme, elles riaient beaucoup ensemble et semblaient très complice.

Ma femme, plutôt réservée portait un certain intérêt à cette jolie femme qui pour sa part semblait aimer rire et s'amuser et n'était surtout pas timide, entre elles œillades , des mains qui se frôlaient , et sans doute des jambes proches l'unes de l'autre. Elles m'amusaient, Je pense que cette femme avait un peu trop bu, mais ce n'était pas grave, elles étaient toutes les deux en crise de fous rires.

C'était la première fois que je voyais ma femme dans cet état.
Au bout d'un moment elles prétextèrent vouloir aider la maîtresse de maison et partirent en direction de la cuisine.

J'essayais de me rapprocher discrètement, et je les aperçu s'embrassant du bout des lèvres, j'étais scotché, il est vrai que depuis peu ma femme et moi fréquentions les clubs libertins, mais nous avions envie d'ailleurs pour nos ébats. Mais j'étais loin de me douter qu'elle oserait chez des gens à priori non libertins.

Bref, elles profitaient que la soirée devenait de plus en plus arrosée et que personne ne puisse s'apercevoir de leur absence pour s'éclipser discrètement à l'étage supérieur de la maison. Mais j'étais là et je guettais. Je ne pu m’empêcher de les suivre sans qu'elles se rendent compte.

Je les trouvais sur un sofa enlacées, nues, elles s'embrassaient avec fougue se caressant les seins et leurs petites chattes, je vis un doigt de l'autre femme qui pénétrait ma femme et un autre qui caressait son anus, ma femme haletait de plaisir, n'arrivant plus à contenir son désir, l'autre femme s'assit sur le dossier du sofa en écartant les jambes, elle invita ma femme à lécher son clito qui à ma surprise arborait un petit piercing, elle la fit jouir et rejouir avec sa langue et ses doigts.

Soudain elles reprirent leurs esprits et dans un fou rire r'enfilèrent à vive allure leurs vêtements, ne sachant plus trop combien de temps elles s'étaient absentées. J'en profitais pour retourner discrètement vers les autres convives qui à priori n'avaient rien vu, il avait du s’écouler à peu près 15 minutes ce qui n'était pas dramatique.
Quand ma femme réapparue parmi nous, elle était un peu confuse, personne ne s'en aperçu , sauf moi qui avait tout vu.

Je prétextais une fatigue pour rentrer, car les ébats auxquels j'avais assisté m'avait émoustillé, et j'avais hâte que ma femme me raconte,de plus ce spectacle me faisait encore plus désirer ma femme.

Je le lui prouvais dès que nous sommes rentrés.

Histoire postée par dridobio le 21 Décembre 2015 dans Bi-Sexualité.

Vous avez aimé cette confession intime ?

2 vote(s)



Commentaires de la confession Ma femme me trompe avec une autre femme

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
Ma femme avec une autre femme
Samedi 11 juillet, nous avons rendez-vous dans un club en Deux-sevres avec un c...
+4

Qonfession 1342 - 0 Commentaire(s) - histoire de dridobio le 20/07/2015

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 5 connectés