Confession Intime : Ma femme quelle salope :
Un jour, je rentrais de travailler plus tôt que d'habitude et il y avait la voiture de mon copain devant chez moi. Je rentre et là je ne vois ni ma femme, ni mon copain. Par contre, j'entends des gémissements dans la chambre. Je monte et là par la porte entrebâillée je vois ma femme en train de se faire sauter à fond par mon copain. Je suis resté scotché sur place.
Il était en train de la baiser à quatre pattes et je voyais sa bite entrer dans sa chatte. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis à bander, j'étais tellement excité que j'ai retiré mes vêtements et j'ai commencé à me branler en les regardant.
Ils avaient changé de position, lui était allongé sur le lit et ma femme s'empalait sur lui à grands coups de reins. Je voyais donc le trou du cul de mon épouse s'ouvrir et se fermer, quelle salope !
Ils ne m'avaient toujours pas vu. N'y tenant plus, j'entrais tout doucement dans la chambre et je posai mes mains sur le cul de ma femme. Là, ils ont sentis ma présence et ont arrêtés net. Quand ils m'ont vus à poil, mon épouse a compris mon excitation et en voyant mon énorme bite, elle m'a souri et mon copain a repris ses va et viens.
J'ai commencé à lui sucer le cul pendant que lui la limait à fond. Au bout d'un moment j'ai mis ma bite au bord de son petit trou et j'ai poussé un peu. Comme elle ne disait rien, ma bite est rentrée dans son cul d' un seul coup. Elle avait une bite dans la chatte et une dans le cul qui la limaient à fond.
Je n'aurai jamais cru ça de ma femme et elle en redemandait, quelle salope !!! Ensuite ma femme a demandé de changer les rôles, je me suis donc allongé sur le lit ma femme est venue s'empaler sur moi et mon copain l'a enculée. Nous l'avons baisée comme des fous pendant de longues minutes puis nous lui avons éjaculé dessus les yeux dans les yeux...quel pied !!!
Depuis, nous recommençons cette expérience régulièrement : ma femme ne peut plus s'en passer, QUELLE SALOPE...!!!!!!
Histoire postée par
brutus le 12 Octobre 2010 dans Libertinage.
Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.
© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.