Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Homosexualité Masculine


Confession Intime : Ma première fellation :


Je me souviens de la 1ere fois où j'ai entendu parler de fellation, je devais avoir 12 ou 13 ans. Un camarade de classe avait ramené un jeu de carte érotico-porno où les figures traditionnelles étaient remplacées par des femmes avalant des sexes bien raides!
Le soir même je me masturbais comme un forcené en imaginant ma prof d'anglais d'histoire en train de me sucer...

Quelques années plus tard, j'ai bien sûr connu des petites amies qui pratiquaient volontiers cette pratique! Pourtant parfois, je me suis surpris en me masturbant et bien exciter à m'imaginer sucer une bite bien dure... Mais cela me passait aussitôt ma petite affaire expédiée!

Encore bien des années plus tard, j'ai 26/27 ans, je suis de retour d'un stage en Région parisienne. Je suis à l'aéroport CDG, et j'ai plus de 2h30 d'attente avant de prendre mon avion.

Ayant besoin de satisfaire un besoin naturel je me rends donc aux toilettes les plus proches. Je m'installe après avoir bien essuyé la lunette des WC, et une fois "installer" je remarque des morceaux de papier toilette obstruant plusieurs trous dans la paroi séparant les cabines de toilette. Je n'y prête pas plus attention que ça jusqu'a qu'un des morceaux de papiers chutent...

Je vais pour le remettre à sa place et par curiosité je matte par le trou (le diamètre d'une pièce d'1 franc de l'époque!) et je vois une bite bien raide, donc le gland est bien découvert et bien luisant!!! Surpris je me relève. Mais un je ne sais quoi me pousse à mater de nouveau!! Cette fois le type se masturbe doucement, je ne peux m'empêcher de regarder ce sexe bien raide!! Puis d'un coup le sexe disparaît pour laisser place à un oeil... Honteux, confus, gêné je me relève aussitôt.

Et c'est là, que je m'aperçois que je bande comme un fou! Et je me prends au jeu, je me place devant le trou et montre ma queue bien raide a cet inconnu! J'entends le type de l'autre côté souffler! Je me penche de nouveau je vois de nouveau qu'il matte puis il se relève et me montre sa bite! On fait ce petit manège pendant de longue minute! Puis par le trou mon voisin me fait passer un papier roulé par le trou. Le message est clair : tu as une belle queue, envie de te sucer rejoins moi!

J'hésite un long moment, ma bite est tellement raide qu'elle me fait presque mal! Puis je me dis qui le saura, je suis à des centaines de Km de chez moi, personne ne me connait! Je rhabille sommairement et je sors...
J’entends le verrou claquer, je rentre dans ses toilettes, il a éteint la lumière, nous sommes éclairés juste par les néons de l'extérieur qui filtre sous la porte, cette semi pénombre ravive l'excitation!

D'entrée ses mains cherchent ma queue, en 2 temps 3 mouvements j'ai mon pantalon et mon caleçon sur les chevilles puis je sens sa bouche sur mon gland, je ne peux m'empêcher de pousser un petit cri de surprise tellement c'est bon!! Il me pompe de longue minute, et je dois avouer que c'est la meilleure pipe qu'on m'ait faire jusqu'à ce jour!

Il se relève, je sens son sexe bien raide contre ma cuisse, je le caresse du bout des doigts! Lui aussi bande à mort. Je la prends dans ma main et commence à le branler doucement! C'est chaud dans ma paume, doux...Il demande:

-1ere fois? je lui réponds: Oui... Il me branle aussi!

-Jamais sucé alors? timidement je lui dis que non.

-Envie d'essayer?

Et là je ne réponds pas. Je m'assieds sur le bord des toilettes tout en le tenant par la bite! je l'approche de ma bouche, je tire la langue pour gouter son gland, c'est légèrement poivré, pas désagréable! Puis je l'engouffre entièrement le plus profond possible... Il pousse un énorme soupir, et j'essaie de le sucer comme j'aimerai être sucé! Il gémit et répète sans cesse: c'est pas possible, c'est pas possible! Tu as déjà sucé avant!

Je lèche son gland, m'active sur le frein, passe ma langue sur toute la longueur...Il gémit, souffle! Puis il me relève et me suce de nouveau...

Nous faisons ça longtemps, je pourrai rester des heures comme ça tellement c'est bon! Puis je sens mon sexe palpiter, je sens que je vais cracher mon jus!!!

Je le préviens, mais il semble sans moquer éperdument! J’essaie de me retirer, mais il me tient fermement par les hanches!!! Puis je lâche tout il accueille mon foutre avec un grognement de plaisir... Moi je suis au bord du malaise tellement je jouis... Malgré l'orgasme je reste dur, et exciter... Je décide de lui rendre la pareil. Je me rassieds sur la cuvette et je le suce de nouveau, en me faisant le plus "salope" possible! Bizarrement je n'ai aucune appréhension...
J'ai été trop de fois frustré par mes petites amies qui refusaient d'aller jusqu'au bout pour ne ps aller au bout des choses! Et puis au moins je saurai si c'est bon ou pas!!!

Je continue à le pomper il gémit, me murmure d'aller plus vite! Mais continue sur le même rythme, j'aime ça sentir sa queue dans ma bouche...Puis son gland grossit dans ma bouche, je le sens se raidir je continue en allant le plus profond possible! Il devient fou, il pose ses mains sur ma tête et commence à me limer la bouche! Ça m'excite encore plus. Puis il se tend, et je reçois dans ma gorge le 1er jet de son sperme bien chaud et gluant à souhait! C'est sucré, salé...Puis le second jet arrive tellement en grosse quantité que ça coule de mes lèvres, il pousse des râles de plaisir! Puis je le suce encore un peu...il devient mou dans ma bouche. Il reprend son souffle en se rhabillant! Puis il me dit: merci, ouvre la porte et s'en va...

Je reste quelques minutes comme ça! Puis j'attrape ma trousse de toilettes dans mon sac, j'attrape le petit miroir qui est dedans et je vois que j'ai sa semence tout autour de ma bouche sur le menton!

Je m'essuie le visage avec du papier toilette, je me réajuste, je sors et me passe le visage a l’eau froide aux lavabos... Je bande encore!

Depuis, quand l'envie devient trop forte, je vais dans les lieux de RDV de ma région, ou au sex-shop de ma ville pour des séances de fellation ...

Une fois dans ce sex-shop, nous étions 4 mecs à la recherche du même plaisir, ce fut homérique!! Je raconterai ça une prochaine fois.

Là, j'ai envie de sucer et de ma faire sucer...

Histoire postée par Ero le 20 Avril 2013 dans Homosexualité Masculine.

Vous avez aimé cette confession intime ?

9 vote(s)



Commentaires de la confession Ma première fellation

2014-04-14 03:23:03  -  Michelangelo21  
Comme beaucoup de garçons de mon âge, j'ai eu mes premières relations sexuelles avant d'être dépucelé par une fille à 16ans, je n'oublie pas toutes ces queues qui se sont enfilées en moi, surtout dans ma bouche, mes deux ex femmes qui suçaient merveilleusement bien, m'on donné envie de me taper des queues, de les sucer jusqu'à la dernière goutte, j'aime humer l'odeur des bites avant l'éjaculation puis j'avale avec plaisir le sperme jusqu'à sa dernière goutte, c'est un véritable nectar et je recommande à certains d'essayer déjà de gouter son jus...

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
Ma baise de cet après-midi
J'avais mis une annonce sur un site, curieux de savoir si cela allait marcher, é...
+3

Qonfession 649 - 0 Commentaire(s) - histoire de vouivoui13 le 04/01/2013

Suivez-Nous : Facebook Google + Twitter Rss

Copyright 2008-2018 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions - Il y a 4 connectés