Lisez des récits érotiquesEnvoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Première fois


Confession Intime : Ma première pipe dans les toilettes :


Je venais juste d'avoir 18 ans et j'étais en vacances dans un camping au bord de la mer. Il y avait beaucoup de jeunes dans ce camping, et au bout de quelques jours nous étions tout un groupe de filles, bien décidées à profiter au maximum de la plage, des soirées, ...., et surtout des garçons.

Entre filles, c'était le principal sujet de discussion. Certaines d'entre nous avaient déjà couché, mais moi, j'en étais juste restée à des petits flirts, des bisous, quelques caresses, rien d'extraordinaire.

La nuit, le point de rencontre, c'était une boîte de nuit située tout prés du camping. Nous avions rencontré une bande de garçon de notre âge, et nous y faisions la fête tous les soirs.

Et puis le 14 juillet est arrivé. Ce soir là, j'avais bu beaucoup de sangria, et j'avais du mal à tenir debout. J'étais allongée sur une banquette, la tête me tournait, et au bout d'un moment j'ai eu envie d'aller aux toilettes. Vu mon état, un des garçons de la bande m'a aidée à me lever, et m'a soutenue pour aller aux toilettes qui se situaient au sous sol. Il m'a aidée à m’asseoir, puis il m'as laissée seule, en me disant qu'il restait de l'autre côté de la porte.

J'étais complètement saoule, et au moment de me lever, impossible! Je l'ai appelé pour qu'il vienne m'aider à remonter dans la salle. Il est apparu face à moi, avec un large sourire, les yeux figés sur mon entrejambe. J’ai réalisé de suite que mon pantalon et ma culotte étaient encore baissés. Gentiment, il m'a demandé si je pouvais lui laisser voir ma chatte, en me confiant qu'il n'avais jamais vu de sexe de fille. J'ai ouvert les cuisses pour lui faire plaisir, il a avancé une main et l'a posée sur ma toison, puis il a commencé à me caresser. Il a posé l'autre main sur sa braguette et a tiré sur le zip. Sa queue est apparue a l'horizontale à peine à 10 centimètres de mon visage.

Mes copines m'avaient expliqué comment elles s'y prenaient pour faire une fellation, le moment était venu pour moi de passer à la pratique. J'ai ouvert la bouche pour engloutir ce sexe d'homme, et j'ai commencé avec application à tailler ma première pipe. J'ai senti cette bite durcir dans ma bouche, le garçon poussait de petits soupirs, j'étais fière de moi, je me sentais femelle.

Combien de temps ça a duré, je ne sais pas, mais au bout d'un moment j'ai senti plusieurs mains toucher ma poitrine, et là j'ai réalisé que nous n'étions pas seuls dans la cabinet de toilettes. En fait, nous étions dans les wc pour hommes, et il avait laissé la porte ouverte.

Trois autres garçons étaient venus le rejoindre, avec l'intention de profiter d'une nana qui taille des pipes dans les toilettes pour mecs. Je les entendais parler entr'eux. "Elle est bonne? Tu la termines et tu nous la laisses? Quelle salope..." J'ai senti la bite dans ma bouche se durcir, et aussitôt un jet de sperme au fond de ma gorge. Le garçon appuyait ses mains sur ma nuque, et sans vraiment réfléchir j'ai avalé son sperme.

Un autre l'a aussitôt remplacé, et j'ai mis autant d'application avec lui qu'avec le premier. Il a éjaculé presque de suite.

Les deux autre ont voulu me retourner sur la cuvette des wc pour me baiser, mais je n'ai pas voulu de sexe pur. Ils n'ont pas insisté, par contre, ils ont eu droit tous les deux à une bonne fellation.

Ce n'étaient pas de mauvais garçons, et ils m'ont promis de n'en parler à personne, et surtout pas à mes copines. Ils ont tenu parole, en échange quand même, d'une pipe à chacun tous les soirs dans ces toilettes jusqu'à la fin de mes vacances.....

Histoire postée par isabelle31 le 02 Novembre 2010 dans Première fois.
104 vote(s)



Ma première pipe dans les toilettes



Les dernières filles inscrites près de chez vous


Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.

© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.


Commentaires de la confession Ma première pipe dans les toilettes

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Pas de confession érotique suivante

Histoire précédente :
Pas de confession coquine précédente
Retour en haut   


Webcams gratuites avec des coquines

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2022 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions