Confession Intime : Ma voisine me voulait depuis longtemps :
Hier, ma voisine m'a appelé car elle avait une fuite d'eau à ses toilettes et je lui ai rendu ce service car elle et son mari sont toujours présents pour la garde de nos filles. C'est bizarre la vie.
Je suis arrivé chez elle ( Christelle ) quand elle m'a ouvert la porte elle n'était pas comme d'habitude, elle avait l'air joyeuse, elle était seule, pas d'enfants, pas de mari, je trouvais cela très étrange, elle était en robe moulante et ses tétons pointaient ce qui m'a déjà un peu émoustillé car je la désirais mais bon je me suis dirigé directement vers les toilettes…
Et là je me suis aperçu que les toilettes n'avait aucune fuite et en me suivant je me trouvais bloqué dans un endroit restreint et là elle fit tomber sa robe " la garce " elle m'avait piégé, ai-je pensé.
Il n'y avait rien à jeter sur elle pour la recouvrir et j'ai compris une seule chose elle me voulait. Elle voulait que je la baise et j'ai accepté bien sûr son offre mais selon mes conditions ce qu'elle a accepté sans en renier aucune.
Je l'ai fait habillé porte jarretelle, string, soutien-gorge à balconnet, mini-jupe haut moulant et maquillé comme une escorte girl.
On a pris l'apéro, Christelle pris une vodka caramel et moi un ti punch…puis en la regardant je lui dit d'enlever son string et d'écarter les cuisses pour l'apéro, je voyais luire son jus sur ses lèvres, on parla encore un peu pour ensuite baiser pendant plus d’une heure comme des bêtes…
A bientôt peut être pour la suite
Histoire postée par
gastronome le 22 Juin 2009 dans Confession d'homme.
Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.
© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.