Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Métiers


Confession Intime : Mauvaise réservation :


Mai 2010. Dans la cadre de notre boulot, nous allons par paire suivre des stages de formation à Nice. Mon tour arrive, je suis accompagné de ma collègue Natacha, Bimbo dans toute sa splendeur: Blonde décolorée, 35 ans pas d'enfant, une belle paire de nichons, jolie brin de nana, bonne vivante! Je l'aime bien Nanat, elle n'est pas prise de tête, et très compétente au boulot!

On part de Marseille le lundi matin de bonne heure, sur la route on ne manque pas de faire les couillons en écoutant la musique à fond! Une fois arrivé sur Nice, on se rend direct à notre stage!

A 17h on se rend à notre hôtel. Et là commence le 1er problème.
La réceptionnaire a bien une réservation au nom de notre employeur mais pour UNE chambre! Elle vérifie encore une fois et confirme bien l'unique réservation. Elle recherche le fax de confirmation et on comprend le pourquoi de cette boulette! La secrétaire a précisé réservation pour un COUPLE au lieu de 2 personnes! Et le 2e Problème plus de chambre dispo!

Bon avec Nanat on dit à l'employée : Pas grave, on sera 2 dans la chambre, c'est tout!
3e Problème: L'hôtel croyant avoir à faire a une VRAI couple nous a attribué une chambre avec un seul lit!!

Un ange passe. Puis Natacha dit que c'est juste pour 3 nuits et que ce n'est la fin du monde non plus!

On gagne notre chambre, et à croire que c’était une conspiration c'est une chambre à l'Italienne c'est à dire que la salle de bain fait partie intégrante de la chambre! Elle n'est pas à part...

On en rigole! je lui dis que je sortirai quand elle prendra sa douche et vice et versa!!! Solution adoptée!

Après on se rend au Restau puis le temps qu'elle se douche je vais boire un verre au bar de l'Hôtel ... Quand je retourne dans notre chambre elle est déjà prête à se mettre au lit! Puis elle percute que je dois me laver aussi elle veut se rhabiller pour sortir, mais bon il est tard je lui dis qu'elle n'aura qu'à se tourner!

Je prend ma douche, quand je sors elle est bien tournée et regarde la TV. J'enfile mon short et mon t.Shirt et je vis m'allonger de mon coté!
On regarde la TV, on discute beaucoup, on rigole beaucoup. Puis Dodo!

Je me réveille en pleine nuit, je veux me tourner mais dans mon dos je sens Nanat quasi collé à moi! J'ai du la réveiller, avec une voix ensommeillée elle murmure: j'ai froid! Je me lève pour récupérer une couverture dans le placard, l'étale sur le lit puis me recouche! Mais je l'entends frissonner elle marmonne que "ça caille dans cette chambre!"
Moi sympa je lui frictionne le bras gauche vu qu'elle me fait face! Puis d'un coup elle se colle à moi! Elle ajoute désolée j'ai trop froid! bon je l'enveloppe dans mes bras en lui frottant le dos pour la réchauffer! On se rendort dans cette position!

Au matin, je me réveille, Natacha dort encore elle me tourne à demi le dos et je m'aperçois que j'ai ma main droite posée sur son sein droit, je veux la retirer doucement mais vu que mon avant bras est coincé sous le sien de bras ce n'est pas évident! Du coup je la réveille à moitié, et dans son demi-sommeil elle bougonne: Pas encore, on se lève dans 5 mn ok? Puis elle empoigne ma main, se colle carrément à moi puis repose ma main sur ses seins! Déjà que comme tous les mecs, j'ai le réveil en fanfare, je sens son cul contre mon sexe qui continue de durcir, je suis plutôt mal à l'aise! Bon je constate que sa poitrine est bien ferme et je sens ses tétons bien durs à travers son pyjama !

Puis elle percute où nous somme, se redresse d'un bond sur le lit! Elle s'excuse en me disant qu'elle avait trop bien dormi et qu'elle avait zappée complètement où nous étions!
Je lui dis que ce n'est pas grave... Puis pour passer à autre chose elle me dit : allez lavage de dent et aux petits déj'!! Et se lève d'un bon direction le lavabo.
Là je suis mal avec ma bandaison du matin. Je lui dis que là, tout de suite c'est pas possible! Que je dois attendre un peu! Et elle me réponds dans un sourire. Oui ça doit redescendre un peu, je suppose? J'ai senti tout à l'heure! Puis elle éclate de rire!

Bon je finis par m'habiller, me laver les dents et on va prendre notre petit déjeuner! Après Journée de stage normale, la même que la veille.
Le soir, on va faire un tour à Nice, boire un verre! Natacha attire beaucoup les regards, s'en amuse... On en rigole ensemble puis retour à l'hôtel! Sur la route elle me dit: C'est bon ne sort pas quand je prendrais ma douche, tu regarderas ailleurs, On est intime maintenant j'ai senti ton "engin" contre moi ce matin puis rebelote elle éclate de rire !!
Moi je lui répond qu'elle a raison vu qu'elle m'a invité à poser ma main sur ses seins!
Elle ne se démonte pas et me dit: Et alors ? c'était désagréable?
je la rassure que non du pas du tout et qu'elle soutenait bien tous ce qu'elle avance ! Rebelote éclat de rire ! Et elle réplique: Remarque vu ce que j'ai senti ce matin, t'es pas à plaindre non plus!

Dans la chambre, elle va se doucher en 1er, je me tourne comme prévu. Puis je l'entends râler, je lui demande ce qui se passe? Elle me répond qu'elle n'a plus de shampooing! Je lui propose le mien elle accepte je lui dis d’arrêter la douche et de se couvrir avec une serviette le temps que je lui apporte! Quand je lui donne elle me lance un drôle de regard, comme une invitation à la rejoindre dans la cabine de douche. Mais je me dis que je fabule!
Je retourne regarder la TV en tournant le dos à la douche! Je l'entend sortir. Elle me dit c'est bon tu peux y aller! je me retourne, elle a couvert ses cheveux d'une petite serviette, et c'est entourée le corps avec une autre serviette à hauteur de poitrine, mais la serviette est vraiment très très basse, ses seins sont quasi libres. Elle est hyper sexe comme ça!

Je vais donc me doucher en essayant de penser à autre chose!! Bon dans la cabine je bande à moitié! je me lave, me savonne! Je vais pour saisir mon shampooing et je vois celui de Natacha sur l'étagère, j'attrape le flacon, il est quasi plein !!!! Tiens tiens bizarre ça !!!
J'arrête la douche m'enveloppe la taille d'une serviette! Quand je sors de la cabine, elle est allongée sur le lit, elle ne tournait pas le dos à la cabine, elle regarde la TV! Je l'appelle en lui montrant son flacon de shamp' .
Je lui dis qu'il n'est pas vide. Elle bafouille qu'elle a confondu avec son après-shampoing! Je vérifie la bouteille est aussi quasi pleine!

Elle répond d'un haussement d'épaule ! Bon je renonce à comprendre!
j'enfile mon short par dessous ma serviette, elle me regarde puis elle dit:
T'es bien foutu, je ne pensais pas que tu étais aussi musclé.
Je lui répond que je ne suis pas non plus Shwarzy! Et elle insiste: Lui c'est trop, mais toi ça va tu es bien dessiné .
Suis mal à l'aise. Bon je lui fais la remarque que beaucoup de nana de 20 ans aimeraient avoir son corps! Elle me dit que c'est gentil!
Je me couche et au bout de 10mn je m'aperçois que je suis torse nu et que Nanat a toujours sa serviette autour d'elle! Je vais pour enfiler un t.shirt! Elle me dit que ça ne la gêne pas et elle murmure au contraire! Le problème c'est que j'ai entendu. Je retourne sur le lit, je la regarde! elle me regarde, me demande :Quoi qu'est ce qu'il y a??
Je ne dis rien, je m'approche et je l'embrasse, à priori elle n'attendait que ça, nos langues se cherchent elle gémit! Elle se colle à moi, d'un geste elle tombe sa serviette! elle me touche la bite à travers le short !!!
Moi suis pas en reste je caresse ses seins son ventre sa chatte toute lisse, je la doigte elle est trempée...Elle gémit en sentant mes doigts!
Puis elle fait glisser mon short ma queue est raide...Elle l'empoigne on s'embrasse encore, elle me glisse à l'oreille: Quel morceau ! Puis elle descend me faire un bonne pipe!!! Elle suce comme une pro... je lui dis viens toi aussi et on finit dans un 69 torride! Comme elle est au dessus je vois sa rondelle bien lisse, je la lèche elle semble apprécier je vais commence à la doigter elle gémit !
Puis elle me dit on fait l'amour vite j'ai trop envie! elle s'allonge écarte grand ses cuisses, puis je présente ma bite! Elle me demande: Va doucement, je veux la sentir... Je fais ce qu'elle me demande...elle m'accueille dans un feulement de chatte en chaleur !!!!
Elle m'embrasse me dit: ça fait tellement longtemps, j'ai l'impression que c'est ma 1ere fois ! je lui caresse compresse, leche mordille ses seins !!!
elle s'accroche a moi, me dit de continuer comme ça puis elle se tend elle jouit, je continue à la limer! on s'embrasse se caresse, elle gémit, me mordille! Elle me dit de ne pas jouir en elle, elle ne prends pas la pilule...
Moi galant je lui demande où elle veut que je vienne! elle me dit: Sur ma chatte, j'adore! je sors ma bite et commence à me branler elle se redresse sur un coude pour regarder, elle se caresse les seins se lèche les doigts! Puis je jute en grosse giclée sur sa chatte son ventre, un peu sur ses seins, elle l’étale puis se lèche les doigts avec mon sperme! Puis elle vient lécher les dernières gouttes sur mon gland!

On reste collé l'un a l'autre à se câliner! Elle lâche 18 sur 20!! je lui demande si c'est ma note! elle me réponds oui 18 parce que tu as été très respectueux, très attentionné et que je n'ai pas cherché à avoir plus comme ça lui est arrivée souvent! je lui demande c'est quoi plus ?
elle répond sans hésiter: mon cul! elle m'explique que tous les mecs ont tous cherché à la sodomiser... Et que pour elle ce n'est pas fait pour ça cet endroit !

on s'endort comme des souches! Le lendemain je suis de nouveau réveillé le 1er! elle dort profondément je la découvre! C'est vrai qu'à 35ans elle est bien faite ! elle a les cuisses écartées, j'ai envie de la lécher! je risque un coup de langue! puis j'y vais franco elle se réveille ... elle gémit continue j'aime bien être réveillée comme ça...Son clito devient dur! Je le traque avec ma langue, je lui fourre des doigts dans la chatte...J'ose lui effleurer l'anus, elle ne dit rien! je la fais mettre à plat ventre! Je lui dis de se caresser! je lui écarte les fesses pour lui lécher! elle cambre bien les reins elle semble bien apprécier, elle se branle avec frénésie et elle jouit son petit trou se contracte! je lui demande encore? Elle réponds oui oui j'aime bien ça!
je continue à lui lécher la rondelle elle se branle encore mais moins vite!!
Je bande comme un fou !! j'ai envie de l'enculer, de la sodo! Savoir que ce petit cul est vierge m'excite !! je remonte le long de son dos en lui faisant des bisous !Puis je me couche de tout mon poids sur elle! je lui pénètre la chatte! elle gémit!!! je la baise quelques secondes puis je place ma queue contre son cul! et je pousse doucement elle se tend
elle me dit:
Mais qu'est ce que tu fais? Non je ne veux pas arrête!
Mais je suis trop lourd pour elle! je continue doucement! je lui murmure de ne pas avoir peur.
elle continue à protester:
Arrête elle est trop grosse tu vas me faire mal !!! Je ne veux pas!! je... je ne veux...pas ! Oh Oooouh ça va me ...faire mal!

je sens son petit cul s'ouvrir, j'attends un peu je l'embrasse dans le cou! Elle continue à râler, mais je sens un changement dans sa voix!
T'as pas le droit... Je t'ai dis que je n'a...mais pas ça! Ouh ouhhhhhhhh mais arr..Arrête je...Je !! Oh Put...c'est pas possible!!!! mais ...Ouuuh je viens je viens continue vas y vas y ! ouhhhhh ! mais qu'est ce que tu me fais !!!!! je vais jouir !!!

Puis elle pousse un énorme râle...Je reste un moment! Puis elle s'empale elle même! Je commence à rire un peu !! je lui dis que finalement elle y prends goût! elle me dit tais toi continue continue! je ne savais que c’était aussi bon !!!
je la lime encore! Elle gémit souffle prends de nouveau son pied! puis je sors de son cul je remonte vers son visage! elle comprends, elle tourne la tête ouvre la bouche, tire la langue j'approche ma bite elle la suce de coté! je lui dis tu veux? Elle me réponds : Oui, oui! Donne moi tout! suis excitée, lâche toi sur mon visage et ma bouche !!!
Je me branle avec force puis je lâche une énorme giclée, elle ne sursaute même pas elle lèche tout ce que je lui donne !!!
elle Gémit à chaque giclée ! Une vraie folle !
Sur tout le reste du séjour, on a baisé chaque soir! elle a réclamé la Sodo à chaque fois! Elle a voulu tenté divers positions avec ma bite dans le cul! Sa préférée face à moi appuyée sur les mains, cette façon lui fait perdre la tête!
Inutile de vous dire que nous attendons le prochain stage avec impatience!

Histoire postée par eclissa le 12 Janvier 2011 dans Métiers.

Vous avez aimé cette confession intime ?

44 vote(s)



Commentaires de la confession Mauvaise réservation

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Entretien d'embauche : bilan de compétences
Je m’appelle Anne, j’ai 45 ans, ronde sans plus, avec de belles formes, mariée, ...
+56

Qonfession 567 - 0 Commentaire(s) - histoire de Anne le 23/05/2012

Histoire précédente :
Visite de contrôle à la sécu
Il y a quelques années, je me suis rendu à une visite de contrôle gratuit de san...
-10

Qonfession 474 - 0 Commentaire(s) - histoire de snook le 27/12/2010

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions