Confession Intime : Me masturber et jouir :
J'ai trouvé ce site non par hasard, mais parce qu'on m'a envoyé un lien. Je n'ai jamais vraiment eu de succès avec les hommes et c'est sans doute parce que j'aime me masturber. Je me masturbe depuis que j'en suis capable, c'est-à-dire depuis longtemps. J'étais très jeune et je ne pensais qu'à ça pour meubler une vie sans enthousiasme. A la maison, ce n'était pas très excitant. Mon père partait toute la semaine vendre des vêtements et ma mère s'échinait à faire marcher la maison en plus de son travail.
Je dois avouer que je ne participais pas beaucoup. Je n'avais que cette idée depuis que j'avais découvert la masturbation : me masturber et jouir. M'épuiser et dormir pour oublier le reste.
Sans doute que je ne m'intéressais et ne m'intéresse pas assez aux hommes qui sont passés et passent dans ma vie. Faire l'amour ne m'a jamais beaucoup intéressé et je me suis toujours dite qu'il n'y a que ça qui les intéressent, baiser pour baiser et du coup, je me rassure en me masturbant.
Pas étonnant que pas un ne veuille de moi comme épouse. D'ailleurs, jamais aucun ne m'a demandé à me marier.
Je ne me sers plus que de mes doigts depuis que l'un d'eux a découvert mon vibromasseur dans l'armoire de salle de bains. Quelle scène il m'a faite ! A ses yeux, j'étais presque une putain. Du coup, ça n'a pas duré. Avec les autres aussi, ça n'a pas duré. Le dernier amant que j'ai eu m'a larguée avant les fêtes et depuis, je me masturbe !
En fait, comme vous avez compris, j'aime bien faire ça. Que ce soit sur mon lit ou dans le fauteuil dans mon salon, en regardant une vidéo. Je préfère les films de lesbienne parce que c'est moins traumatisant et il m'arrive de jouir plusieurs fois durant.
Voilà!
Carine
Histoire postée par
Carine le 30 Janvier 2010 dans Masturbation Féminine.
Qonfession.com lutte contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être lue en ligne et ne peut pas être copiée, imprimée ou sauvegardée.
© Copyright : Les confessions et les photos sont la propriété exclusive de Qonfession.com et sont protégées par la loi.