Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Masturbation Féminine


Confession Intime : Me masturber et jouir :


J'ai trouvé ce site non par hasard, mais parce qu'on m'a envoyé un lien. Je n'ai jamais vraiment eu de succès avec les hommes et c'est sans doute parce que j'aime me masturber. Je me masturbe depuis que j'en suis capable, c'est-à-dire depuis longtemps. J'étais très jeune et je ne pensais qu'à ça pour meubler une vie sans enthousiasme. A la maison, ce n'était pas très excitant. Mon père partait toute la semaine vendre des vêtements et ma mère s'échinait à faire marcher la maison en plus de son travail.

Je dois avouer que je ne participais pas beaucoup. Je n'avais que cette idée depuis que j'avais découvert la masturbation : me masturber et jouir. M'épuiser et dormir pour oublier le reste.

Sans doute que je ne m'intéressais et ne m'intéresse pas assez aux hommes qui sont passés et passent dans ma vie. Faire l'amour ne m'a jamais beaucoup intéressé et je me suis toujours dite qu'il n'y a que ça qui les intéressent, baiser pour baiser et du coup, je me rassure en me masturbant.
Pas étonnant que pas un ne veuille de moi comme épouse. D'ailleurs, jamais aucun ne m'a demandé à me marier.

Je ne me sers plus que de mes doigts depuis que l'un d'eux a découvert mon vibromasseur dans l'armoire de salle de bains. Quelle scène il m'a faite ! A ses yeux, j'étais presque une putain. Du coup, ça n'a pas duré. Avec les autres aussi, ça n'a pas duré. Le dernier amant que j'ai eu m'a larguée avant les fêtes et depuis, je me masturbe !

En fait, comme vous avez compris, j'aime bien faire ça. Que ce soit sur mon lit ou dans le fauteuil dans mon salon, en regardant une vidéo. Je préfère les films de lesbienne parce que c'est moins traumatisant et il m'arrive de jouir plusieurs fois durant.
Voilà!

Carine

Histoire postée par Carine le 30 Janvier 2010 dans Masturbation Féminine.

Vous avez aimé cette confession intime ?

53 vote(s)



Me masturber et jouir



Commentaires de la confession Me masturber et jouir

2014-04-18 16:43:13  -  Michelangelo21  
Bienvenue au Club !...

2011-06-15 02:44:39  -  phenix  
Triste petite confession, mais pour ma part c'est la même chose. À tel point que l'on ne trouve que du plaisir dans la masturbation. Malgré que l'on n'est pas desavantagé par dame nature, doit on mettre cela sur la faute à pas chance ?

2010-06-12 05:57:42  -  Sexapile33  
Tristounette comme histoire ! Pour moi, la masturbation fait partie des plaisirs sexuels nécessaire à l'équilibre, que ce soit seule ou en couple. Ma femme le fait seule ou avec moi. Je le fais aussi de temps en temps et l'utilise comme déstressant. Je te souhaite de continuer sans honte et de prendre plaisir à le faire. Bises

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Le sexe virtuel mmmh
Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu’on peut trouver dans le sexe virtuel… ...
+46

Qonfession 387 - 5 Commentaire(s) - histoire de Samsex le 22/04/2010

Histoire précédente :
Devant le facteur
Ce matin, j'ai ouvert la porte au facteur en petit t-shirt et rien d'autre, le c...
+33

Qonfession 283 - 2 Commentaire(s) - histoire de clitoris le 14/09/2009

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions