Envoyez votre Qonfession



100% Anonyme ! Confessez-vous dans notre confessionnal...
Page d'accueil de Qonfession > Bi-Sexualité


Confession Intime : Ne jamais dire jamais :


C'est mon homme qui m'a fait découvrir ce site, il a laissé une confession tout ce qu'il y a de plus exacte. Depuis il s'en est passé des choses.

On a réalisé notre fantasme commun à savoir le faire à 4, avec un autre couple mais sans pénétration hors couple à part les fellations et les cunnis.
Etre baisée par mon homme et sucer un autre, quel pied !!!
Mon homme m'a avoué qu'il aurait aimé me voir flirter avec la femme, mais rien que cette idée me répugnait...

Pourtant cet été, un événement m'a donné des regrets.
Cet été une amie, Carole, ravissante blonde du même âge que moi, nous invite à fêter l'obtention de son diplôme d'esthéticienne chez elle !
Une fois le repas fini son mari et le mien débarrassent la table, elle m'invite à regarder sa valise où de multiples produits de beauté, crèmes dépilatoires sont présents. Comme c'est le début de l'été, je lui demande si elle peut me faire l'épilation du maillot, des jambes etc... Elle me dit ok, nous prenons rendez-vous pour le mercredi suivant, étant en RTT ça tombe bien.

Arrive le mercredi je suis sur ma terrasse en maillot deux pièces à prendre le soleil sur mon transat! Etant au dernier étage, pas de vis a vis, mais une rangée de canisse conforte tout de même l'intimité. Carole arrive avec tout son barda.
On boit une boisson fraîche et elle s'occupe de moi. Elle me demande quelle coupe je veux. Devant ma tête ahurie elle m'explique: le ticket de métro, le petit triangle classique, ou la totale. J'opte pour le petit triangle.
Elle me dit alors d'enlever mon maillot. Rebelote, elle voit ma tête, éclate de rire. Elle me dit que pour faire ça c'est mieux de l'ôter. Rougissante je m'exécute! Très douée, en 10 mn j'ai un beau triangle bien net. Mais elle n'est pas satisfaite et je lui demande pourquoi. Elle me dit que ça serait mieux si je m'épilais aussi les lèvres et entre les fesses! Je lui demande si c'est douloureux, elle me dit que non. Elle fait sa préparation et elle me dit que c'est mieux pour certaines pratiques et elle éclate de rire.
Elle applique la crème, et le temps que ça agisse elle s'occupe de mes aisselles, ce qui fait que je suis complètement nue, les bras relevés, les cuisses ouvertes, ma chatte uniquement protégée par une bande de coton. J'essaie de masquer que je suis mal a l'aise en discutant. Comme il fait très chaud Carole me demande si je n'ai pas un maillot à lui prêter. Je lui dis que le bas pas de problème, mais qu'au niveau de ses seins ça risque d'être limite étant donné qu'elle a des seins plus imposants que les miens ! Elle se change devant moi, elle est très sexe et hyper bien foutue, elle met le haut mais ses seins débordent, on en rigole ! Et elle revient vers moi, me dit que je peux aller me rincer à l'eau tiède.
Quand je reviens, elle m'explique qu'elle va me passer une lotion apaisante "en bas". Toute gênée je me rallonge sur le transat cuisses ouvertes, je suis un peu rassurée quand je vois qu'elle utilise une compresse. Malgré ça, je sens que ses doigts m'effleurent un peu, ça me donne des frissons. Ensuite elle me dit de me mettre à plat ventre pour appliquer cette lotion entre mes fesses épilées. Elle me demande d'écarter mes fesses avec mes mains et elle ajoute :

- Normalement tu devrais être à quatre pattes pour faire ça.

Avec douceur elle tamponne mon entre fesses et très naturellement elle me demande :

- Tu le fais par derrière, toi?

Moi, surprise :

- Pourquoi tu demandes ça?

Elle rigole et me dit que ça se voit un peu. Je lui avoue que oui, ça m'arrive de temps en temps! Elle me demande de me remettre sur le dos pour faire les finitions. Et à la pince a épiler elle ôte les poils qui ont échappé à l'épilation. Et à chaque poil qu'elle enlève, elle tapote du bout de doigts pour atténuer la douleur. Sur le devant ça allait, mais entre les jambes je suis mal à l'aise. Je suis troublée, j'ai envie qu'elle arrête et j'ai envie qu'elle aille plus loin! Elle aussi est troublée je le sens. On ne parle plus!
Je sens que je mouille, j'espère qu'une chose c'est qu'elle ne le voit pas.

Elle va s'occuper des finitions de mes aisselles, ouf!!! Elle commence par la droite, a priori c'est ok pas trop de rattrapage! Elle passe à la gauche mais au lieu de faire le tour du transat elle se penche par-dessus moi ce qui fait que j'ai sa poitrine quasi au dessus de mon visage! C'est pas possible elle le fait exprès!!! Je vois ses seins débordant à 5cm de ma bouche! Pour détendre l'atmosphère je lui demande si elle veut m'étouffer avec, et au lieu de se reculer elle écarte les bonnets pour les libérer, et elle me dit :

- Dis bonjour aux messieurs!

Moi couillonne je dis « bonjour messieurs ». Elle fait l'étonnée :

- Tu ne leur fais pas la bise?

Et elle les approche encore plus près.
Je dépose deux bisous express sur chacun d'eux! Je suis surprise de mon geste… Et dans la foulée, je passe le bout de ma langue sur le téton de son sein le plus proche.
Je sens sa main descendre vers mes seins, elle les caresse doucement, puis elle commence à les malaxer! Je pose mes mains sur les siennes : je lui dis « non arrête s'il te plaît, je n'ai jamais fait ça ! » Elle me répond qu'elle non plus, mais que si je ne veux pas elle n'insiste pas... Et au lieu d'en rester là je dirige sa main entre mes jambes... Je suis surprise de ma réaction ! Elle me caresse le clito avec délicatesse, de mon coté j'ai mes mains sur ses seins que j'embrasse et lèche! Elle me demande si on peut s'embrasser. Je lui attrape le visage entre les mains puis pose mes lèvres sur les siennes! C'est doux, tendre, je sens sa langue qui s'insinue dans ma bouche, j'hésite un peu, puis me lâche ; nos langue se touchent, se cherchent... elle me pénètre avec ses doigts, ce qui me fait gémir...
Et elle descend d'un coup vers ma chatte et sans même hésiter elle me lèche. Elle écarte mes petites lèvres et dégage mon clito! Elle le prend dans sa bouche, le malaxe avec ses lèvres, le lèche! Je lui attrape la tête, lui caresse les cheveux, je la relève, on s'embrasse encore... Je lui dis « viens au dessus de moi », elle a gardé le bas du maillot que j'écarte, elle a la chatte bien rasée, je la fais remonter un peu, je tends la langue, cherche son bouton, le trouve, je le lèche avec avidité : j'adore le goût !!! Elle laisse échapper un râle! Je lui caresse les fesses que j'écarte, je vois sa petite rosette, je l'effleure du doigt! J'abandonne son clito pour le lécher !!
Elle semble apprécier! Je lui demande : « et toi? Tu le fais par là? », elle me dit que non jamais!! Je le re-lèche, elle me dit « encore j'aime ça!!! », ensuite je lui caresse du bout des doigts, je la doigte ! Elle ne réagit pas, j'enfonce mon doigts plus profond, elle bouge son cul, je lui rentre mon doigt entier dans le cul! Je suis étonnée de la facilité avec laquelle il est rentré. Je lui doigte le cul très fort en lui léchant la chatte! Elle ne me lèche plus!!! Elle gémit, grogne de plaisir...elle m'encourage « ça monte vas y, ça monte je vais venir! » et elle joui, je sens son anus se dilater et se contracter! Elle respire de plus en fort et je sens ses doigts serrer mes cuisses plus fort, elle s'abandonne au plaisir!!! Elle reste comme ça un moment, puis elle vient à côté de moi, on s'embrasse encore et elle entreprend de me doigter, je sens son doigt en moi, elle en ajoute un deuxième.
Je soulève le bassin! « Encore, encore! ». J'ai trois doigts dans la chatte ! Je lui dis « vas-y encore!!! » Quatre!!! C'est bon !!!! Elle a trouvé le bon rythme, je vais jouir, ça va être énorme !! Quand l'orgasme arrive, je sens que ma tête va exploser, mon jus coule le long de mes cuisses! Je n'ai jamais eu ça avant...
Elle est aussi étonnée que moi. Elle me caresse les cuisses avec ma cyprine. Puis on reste enlacées comme ça, à se faire des petits baisers! Ensuite on se prend une bonne douche, avant qu'elle parte on échange un long baiser. Je reste un moment à repenser à ce qui vient de se passer!

J'entends la porte de la chambre de notre fille s'ouvrir, et je vois mon mari le sourire aux lèvres!
Je ne sais plus ou me mettre! Il me demande si ça va, je lui demande depuis combien de temps il est là. Il me répond « quand elle vérifiait tes aisselles », qu'il ne nous avait pas vu tout de suite, qu'il nous avait entendues discuter et rire, qu'il nous avait observées à travers le volet entrebâillé et qu'il allait venir nous rejoindre quand il m'a vue faire la bise à ses seins sexy! Après, la suite etc...
Je lui demande s'il m'en veut, il me répond que non, que c'était même dommage qu'il ne voyait pas ce que je lui faisais mais qu'il avait bien vu quand elle avait mis sa main dans ma chatte! Je suis étonnée : « sa main ? », « oui elle avait quasi sa main dans ta chatte » il me confirme!
Il me demande si je suis fatiguée, je dis « non ça va! ».
Il ouvre sa braguette, sort sa bite... Je lui demande s'il veut qu'on baise!
Il me dit « juste ta bouche », je me mets à genoux, j'ouvre la bouche...

Serais-je une salope? J'aime l'idée en tous cas !

Histoire postée par Carole le 10 Janvier 2010 dans Bi-Sexualité.

Vous avez aimé cette confession intime ?

59 vote(s)



Ne jamais dire jamais



Commentaires de la confession Ne jamais dire jamais

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion


Histoire suivante :
Mon amie et sa mère
Je m'appelle Candice et je suis Bi ,j'avais fais la connaissance de Cécile un pe...
+13

Qonfession 462 - 0 Commentaire(s) - histoire de kokinette71 le 02/11/2010

Histoire précédente :
J'ai envie d'être une femme
Bonjour, Depuis très jeune, j'adore me maquiller, porter des dessous sexy et m...
+52

Qonfession 214 - 3 Commentaire(s) - histoire de Elodie le 06/05/2009

Suivez-Nous : Facebook Twitter Rss

Copyright 2008-2019 © www.qonfession.com - Contact - Mentions et conditions